Blackangel971 Wrote:sdchat1 Wrote:Il l'etait jusque le 3.95 gen ... et il ne l'on pas indiquer .... si faut retourner "4" page avan sur un tuto quelque part en dessous ...
Ce n'est pas parce qu'il sont les meilleurs nivo site psp qu'il ne peuve pas faire d'erreur, je le comprend !!!!! ...
Mais maintenant des dizaines .... voir qui sais centaine ... de gars vont se retrouver avec une psp briquée ... ça arrive meme au meilleurs ... alors on peut me dire voila maintenant tu ne fera plu cette ereur .. a en effet avec une psp qui ne fonctionne plus j'arriverai pas a la reproduire lolsdchat1 Wrote:iL Y EN AURA BIEN PLUS QUE CA ....
MAINTENANT COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TROUVER UN KIT Deperatar Cemetario alors que deja pour passer de l'officiel en m33 j'ai du demander a un gars ...
Je suis de Belgique .. Hainaut région mons-ath ... quelqu'un peut m'aider ?! ... JE REVE PEUT ETRE UN PEUT MAIS BON QUI SAIS !?!
franchement vous dites tous n'importe quoi. Il y a bcp de gens qui ont briqué leur psp la plupart on lu les tuto et je suis sur qu'il y un bon nombre qui s'est même pas contenté de lire et à fait n'importe quoi. Alors moi je le répète j'ai une psp slim et le CF FONCTIONNE TRES BIEN à par quelques bug sans grande importance pour moi comme la mise en route de certain HB comme psptube++. En plus ce qui me sidère c'est que la plupart vous ne savez même pas lire >>>
Avertissement :
Nous avons testé au mieux et sur plusieurs consoles mais vous installez ce Custom Firmware à vos risques et périls. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne serait être tenus responsable en cas de problème.
C'est écris noir sur blanc(ils auraient peu etre du le mettre en rouge pfff) mettez pas la faute sur Psp Gen juste parce que votre joujou est cassé. J'les défend même pas ca me soule juste de voir un tas de gens qui ont fait n'importe quoi et accuse les autres alors que vous deviez prendre vos responsabilité...et le CF à été retardé donc si il y en a qui sont assez intelligent il devrais se dire qui si il a été retardé ils ont surement du révisé quelques trucs avant de le mettre en ligne. Mais bon on peut pas changé un monde envahit de gens irresponsable qui au moindre problème pointe le doigts sur les autres.
ALORS MERCI ENCORE A MIRIAM ET A TOUTES L'EQUIPE DE PSP GEN. FELICITATION et moi aussi je pense qu'il y aura une MAJ, j'pense pas qu'il laisseront ce CF comme ça.
Pour ceux qui ont un problème avec leur pops voici le mien. Je ne suis pas sur qu'il tournera sur toutes les psp mais en tout cas ca tourne chez moi. Je rajoute juste qu'il y'a un jeux ou je ne peux plus sauvegarder c'est Parasite Eve 2 alors je ne sais pas si c'est le CF ou la console qui déconne mais en tout cas je ne peux plus save sur celui la GALERIANS ca marche nickel par contre.![]()
![]()
LIEN DE MON POPSLOADER >>> http://www.megaupload.com/fr/?d=8P82B6G9
Merci beaucoup, ton pops fonctionne nickel!
-
overload Gamer Averti
- Pays: France