-
Suuf_1
Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

merci davance
(c'est une psp normale donc pas la slim)
Non tu ne peut malheureusement pas ,il faut avoir le kit desespar del cementario (réveil du cimetière), avoir une batterie pandora.
-
Suuf_1
Re: 3.95 gen
fabpz Wrote:esque je peu l'instaler si je suis deja en 3.95 oficiel et si ui comment
merci davance
(c'est une psp normale donc pas la slim)
Pas de language SMS

-
Suuf_1
J'ai 2 problemes:
-La fonction Formate Flash1 ne marche pas, la PSP freeze! il faut dnc aller dans le XMB et metre regler paramletre par default
-Dans le recovry, je ne trouve pas la fonction permettant de chnager la touche Select pour lancer le vsh ou le recovery!
-La fonction Formate Flash1 ne marche pas, la PSP freeze! il faut dnc aller dans le XMB et metre regler paramletre par default
-Dans le recovry, je ne trouve pas la fonction permettant de chnager la touche Select pour lancer le vsh ou le recovery!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Gratulation!!
De la premier vue ce CFW est super!!
Mais je garde le M33-3 a cause de 2 choses:
-sans Recovery ou VSHmenu le firm ne fonctionne pas, et préfère le Plug-in the Red-Squirrel pour ces options
-le nouveau SNES9x ne machre plus avec ce Firm, que je trouve très grave, a mon avis un problème de Nid's
De la premier vue ce CFW est super!!
Mais je garde le M33-3 a cause de 2 choses:
-sans Recovery ou VSHmenu le firm ne fonctionne pas, et préfère le Plug-in the Red-Squirrel pour ces options
-le nouveau SNES9x ne machre plus avec ce Firm, que je trouve très grave, a mon avis un problème de Nid's
-
knuckles84 Gamer du Dimanche