Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

jeanbapt Wrote:sa ne marche pas,sa me met demarage du jeux imposible
Passe te présenter.
Un minimum de politesse, tu connais ? Bonjour, au revoir et merci ...
Il faut être en Custom Firmware pour installer le 3.95 GEN. Tu ne peux pas lancer l'installateur, sinon.
Il faut que tu passes ta PSP en CF (3.90 M33) à l'aide d'un Despertar del Cementario V5.
Il te faudra une PSP déjà en CF pour créer ton Kit. Demande à un ami ou un proche.
Si tu ne connais personne, vas sur ce topic ICI, des membres proposent leurs services pour te faire un Kit.
Sinon, je te conseille de lire ce très bon tuto mis au point par un modérateur, dmjb1981 : Comment passer ma PSP en Custom Firmware.
A bientôt.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
jeanbapt Wrote:sa ne marche pas,sa me met demarage du jeux imposible
Ta PSP est-elle en CF ?
Merci myriam

PSVita 1.81 (TN-B Gravity Crash) 

-
benja135_1 Gamer Maitre
Merci encore à Miriam de ce CF mais je rencontre un blem à 92 % il ya un message qui s'affiche : Echec de la mise à jour. Contacter l'assistance technique (FFFFFFFE)
SVP aidez moi car là si j'éteind la PSP je pense qu'elle va briquée
SVP aidez moi car là si j'éteind la PSP je pense qu'elle va briquée
-
vincentimes833 Gamer Hardcore