Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bon voilà j'ai débriquer je vais reassayer de l'installer
Edit Pff fait c**** ça encore planté a 92%
vous penser que c'est dut au fait que j'ai enlever mon lecteur UMD ? je l'ai enlever car il ne fonctionner plus et tourner dans le vide
Edit Pff fait c**** ça encore planté a 92%

Dernière édition par perfect le 01 Juin 2008, 18:05, édité 1 fois.
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
Re: brazilian here
bluuzero Wrote:... so... i need a custom to install!? but i'm stuck at de 3.93!
yes you need a custom firmware to install this one.
if you got an sony firmware you will need the " Despertar del cementerio " to customise your firmware first.
Dernière édition par Staaz le 01 Juin 2008, 17:59, édité 1 fois.
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France
J'ai 2 problemes:
-La fonction Formate Flash1 ne marche pas, la PSP freeze! il faut dnc aller dans le XMB et metre regler paramletre par default
-Dans le recovry, je ne trouve pas la fonction permettant de chnager la touche Select pour lancer le vsh ou le recovery!
Quelqu'un a une reponse a ma 2eme question?
-La fonction Formate Flash1 ne marche pas, la PSP freeze! il faut dnc aller dans le XMB et metre regler paramletre par default
-Dans le recovry, je ne trouve pas la fonction permettant de chnager la touche Select pour lancer le vsh ou le recovery!
Quelqu'un a une reponse a ma 2eme question?
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro

merci

et effectivement je suis surpris du pseudo de l'auteur

en tout cas bravo à lui

et le thème c'est jamais le même fond d'écran

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
hello je voulais savoir si quelqun a reussi a faire marcher ses jeux ps1 , moi il ne marche plus ! et je voulais savoir aussi si je pouvais remettre ce theme http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0 car il me plait bien :p
-
B1LouTe_1