Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Suuf_1
plastik Wrote:Ah ouai c'est cool ça... On peut faire la mise à jour réseau à partir du serveur de PSPGEN... Et sur celui de PSP-Traductions c'était pas possible à l'époque...
Je vois, je vois...
Plastik, il faut voir le problème autrement, ici il s'agit d'un custom firmware différent du custom firmware M33 et qui par conséquent s'offre sa mise à jour reseau (pour mettre à jour en un custom firmware different du M33).
Mais on laisse le choix, ainsi, si quelqu'un veut passer en CF M33, il suffit d'utiliser la mise à jour sur le serveur de dark_alex.
En gros le serveur n'est pas une alternative au serveur M33 et un serveur pour les CF GEN.
Ce qui est finalement différent du serveur de trad du CF.
-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
Salut,
Génial ce custom mais vivement le kernel 1.5,
Merci beaucoup Pspgen et Miriam, mais petite question comme sa pourquoi elle a fini par vouloir être vue au grand jour ? Avais t’elle peur des préjuger puisqu’elle n’est pas un homme?
A+
Génial ce custom mais vivement le kernel 1.5,
Merci beaucoup Pspgen et Miriam, mais petite question comme sa pourquoi elle a fini par vouloir être vue au grand jour ? Avais t’elle peur des préjuger puisqu’elle n’est pas un homme?
A+
-
jeff3000_1 Gamer Maitre
Bonjour,
tout d'abord félicitations pour le boulot effectué, mais j'ai un souci. J'ai une psp fat en 3.90M33, j'ai decompressé le fichier dans la lettre où se trouve ma psp sur mon poste de travail, mais une fois arrivé dans jeu, je ne vois rien.
J'ai loupé une étape? Etant en 3.90m33 joue t il?
Vaut il mieux que j'attende que sorte le 3.95 m33?
Merci pour votre aide
tout d'abord félicitations pour le boulot effectué, mais j'ai un souci. J'ai une psp fat en 3.90M33, j'ai decompressé le fichier dans la lettre où se trouve ma psp sur mon poste de travail, mais une fois arrivé dans jeu, je ne vois rien.
J'ai loupé une étape? Etant en 3.90m33 joue t il?
Vaut il mieux que j'attende que sorte le 3.95 m33?
Merci pour votre aide
-
crick Gamer du Dimanche
Vincent83300 Wrote:Bon ca m'enerve ca bloque toujours a 92%![]()
![]()
![]()
![]()
pareil, et en plus il me dit de contacter le service technique
je pense que cela doit venir de sa psp, elles doivent etre hyper protéger les derniéres, car j'arrive bien a la flasher mais uniquement avec le kit + pandora, mais dés que je veux la flasher avec un CF depuis le XMB plus moyen

-
teddy75