Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

crick Wrote:Bonjour,
tout d'abord félicitations pour le boulot effectué, mais j'ai un souci. J'ai une psp fat en 3.90M33, j'ai decompressé le fichier dans la lettre où se trouve ma psp sur mon poste de travail, mais une fois arrivé dans jeu, je ne vois rien.
J'ai loupé une étape? Etant en 3.90m33 joue t il?
Vaut il mieux que j'attende que sorte le 3.95 m33?
Merci pour votre aide
Il n'y aura jamais de 3.95 M33
-
ark1 Gamer du Dimanche
slt ts le monde. Merci tout d'abord à myriam et a PSP GEN pour tous ce qu'ils font pour nous. Je viens d'installer le CF sur ma slim...RAS tout se passe bien, l'install s'est fait sans soucis a apr au début quand j'ai mis l'update sur ma ms ca a éteint ma psp. Hormis cerla tout va bien. Un gd bravo.

-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
ouf ... heureusement ma memory stick ne marche pas xD
sinon j'au rai déja installer le CF 3.95GEN et avoir tout ces probs x3
Et d'aprés vos dérniéres réactions... je suis pas prés de l'install. sur ma psps toute fragile et ma mmory stick...(méme si j'en ai plus X_X)
quelqun aurait-il la bonté de m'envoyé une mémory stick toute belle toute neuve toute chaude avec 2Go si'ouplait?
Adresse: Maroc-meknes-poste zerhoune R.A.D.E.M.meknes (Lahbib abdessadek)
j'attend avec impatience!!!
(...)
sinon j'au rai déja installer le CF 3.95GEN et avoir tout ces probs x3
Et d'aprés vos dérniéres réactions... je suis pas prés de l'install. sur ma psps toute fragile et ma mmory stick...(méme si j'en ai plus X_X)
quelqun aurait-il la bonté de m'envoyé une mémory stick toute belle toute neuve toute chaude avec 2Go si'ouplait?
Adresse: Maroc-meknes-poste zerhoune R.A.D.E.M.meknes (Lahbib abdessadek)
j'attend avec impatience!!!
(...)
-
Ultimus_1
Blackangel971 Wrote:slt ts le monde. Merci tout d'abord à myriam et a PSP GEN pour tous ce qu'ils font pour nous. Je viens d'installer le CF sur ma slim...RAS tout se passe bien, l'install s'est fait sans soucis a apr au début quand j'ai mis l'update sur ma ms ca a éteint ma psp. Hormis cerla tout va bien. Un gd bravo.![]()
![]()
![]()
Salut tu n'a pas tous tester , tu risque d'etre décu
Mais c'est tout de même du bon boulot
-
garf14 Gamer Débutant
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
B1LouTe_1
garf14 Wrote:Blackangel971 Wrote:slt ts le monde. Merci tout d'abord à myriam et a PSP GEN pour tous ce qu'ils font pour nous. Je viens d'installer le CF sur ma slim...RAS tout se passe bien, l'install s'est fait sans soucis a apr au début quand j'ai mis l'update sur ma ms ca a éteint ma psp. Hormis cerla tout va bien. Un gd bravo.![]()
![]()
![]()
Salut tu n'a pas tous tester , tu risque d'etre décu
Mais c'est tout de même du bon boulot
bah deja l'acces au recovery via le vsh menu est bon pour moi tout fonctionne comme il l'on marquer, toogle usb aussi, je peux éteindre et rallumé ma psp sans probleme. je pense que ceux qui ont des problèmes avc leur psp les ont car ils ont trop touchez sois au flash soi aux config de leur psp pour avoir autant de soucis. Et pis aussi aucun ne signale si sa psp est une FAT ou une SLIM donc on peut pas ciblé le problème.maintenant je vais tester le pops.
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juin 2008, 18:58, édité 1 fois.
-
Bugs
Salut tout le monde
Impossible à installer, ma PSP se bloque sur l'ecran du LOGO PSP et s'eteind au bour d'un trés court instant, jusqu'a aujourdh'ui je n'avais eu aucun soucis pour faire les mise à jour, mais là, elle veut rien savoir
A plus
Impossible à installer, ma PSP se bloque sur l'ecran du LOGO PSP et s'eteind au bour d'un trés court instant, jusqu'a aujourdh'ui je n'avais eu aucun soucis pour faire les mise à jour, mais là, elle veut rien savoir
A plus
PSP 1004 3.93M33
PSP SLIM 3.95
-----------------------------------------------------
90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et le clavier de l'ordinateur
PSP SLIM 3.95
-----------------------------------------------------
90 % des problèmes informatique se trouve entre la chaise et le clavier de l'ordinateur
-
krakite_1 Gamer Débutant
Re: Bugs
krakite Wrote:Salut tout le monde
A plus
j'ai eut le même problème que toi au début.
-