Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Gigabyte71 » 01 Juin 2008, 20:11

It don't works.....why? I try to install the 3.95 GEN but it says "The game could not be started.
I have a psp fat 3.95
Avatar de l’utilisateur Gigabyte71

Message non lupar iJARHEAD » 01 Juin 2008, 20:12

Avant de parler de ce nouveau firmware et de vous laisser jouer avec, nous allons répondre à une de vos principale requête: "comment se nomme le développeur de ce firmware ?". Attention, cela va sans doute en surprendre plus d'un mais le développeur de notre Custom firmware s'appelle: Miriam. Surpris ?

une question s'impose alors , est-elle aussi mignone que les photos de la new's ?

nen je rigole biensur ( même si une réponse serait bien venu ^^), je tenais à dire chapeau au développeur , en locurance la développeuse.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
iJARHEAD Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2008, 20:14

Gigabyte71 Wrote:It don't works.....why? I try to install the 3.95 GEN but it says "The game could not be started.
I have a psp fat 3.95

It is necessary to be in Custom Firmware.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar JeremX » 01 Juin 2008, 20:16

Bravo à celui (ou celle) qui a développé ce CF.
Cependant, j' ai remarquer la naviguation dans le XMB était assez lente et pleins de petites choses comme ça. Mais je positive et attend impatiemment une release qui corrigera ces bugs. 8)
Sinon, le CF est génial. 8) :wink:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Message non lupar itaret » 01 Juin 2008, 20:18

merci a miriam pour ce CF je l'encourage vivement pour la suite
itaret Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gigabyte71 » 01 Juin 2008, 20:19

GaaraPauleta Wrote:
Gigabyte71 Wrote:It don't works.....why? I try to install the 3.95 GEN but it says "The game could not be started.
I have a psp fat 3.95

It is necessary to be in Custom Firmware.

Ok thanks.
Avatar de l’utilisateur Gigabyte71

Message non lupar CyberCarribou » 01 Juin 2008, 20:31

Merci pour ce CF qui marche sans bug, mais chez moi PSPtube ne marche pas.

Je ne sais pas si c'est de moi ou si c'est chez tous le monde pareil ?
CyberCarribou Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Crazj_1 » 01 Juin 2008, 20:35

Nous sommes plusieurs à vouloir ces wallpapers en noir et blanc et nous sommes ignorés, une réponse serait le minimum de respect :wink:

Message non lupar stealyarn » 01 Juin 2008, 20:36

Euh bonsoir tous le monde, j'ia un ptit prob je suis en 3.95, j'ai fais le debut du tuto au moment de lancer le firmware ça me met "impossible au demarage"
stealyarn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Nakamura_1_1 » 01 Juin 2008, 20:39

Bon djà merci pour le CF c'est vraiment sympa ,sauf évidemment les GROS pbs qui viennent se greffer dessus :

Comme mes plugins ,quand je les actives ma psp se bloque obligé de les désactivé et là elle démarre normal , ça d'aille l'ail : /

Ensuite mon recovery au démarrage ac R donc je le règle bien comme il faut je fais exit et ..........ca marche pas (haha) donc bon là djà ca commence à me gonfler

Mais le pire (enfin pas trop mais bon ..) c'est que le ligne de commande en dessous de toogle usb dans le recovery ne veut pas marcher ; )

C'EST SUPER !

Donc si vs pouviez corriger tout ça pour la prochaine fois ca serait aimable
C'est pas que j'veux nuire à votre CF en disant ceci mais bon ca peut énerver (très vite) un max de gens quand on installe ça et qu'on a rien sous la main pour retourner sur une version antérieure , donc voilà j'vais retourné en 3.93 pcqu'il était bien plus stable.

Voilà Voili Voilou *
(A la flanders ; ))
Avatar de l’utilisateur Nakamura_1_1

Message non lupar xpierrex_1 » 01 Juin 2008, 20:40

stealyarn Wrote:Euh bonsoir tous le monde, j'ia un ptit prob je suis en 3.95, j'ai fais le debut du tuto au moment de lancer le firmware ça me met "impossible au demarage"

Il faut etre en Custom firmware,donc fais une pandoras batterie

Pour les walls,je pense que MagiXien est très occupé,alors le "respect" (mot très a la mode chez les jeunes j'ai remarqué) serait plutot de le laisser se reposer,tout en le remerciant pour tout le taff qu'il a fait ces jours ci.
Avatar de l’utilisateur xpierrex_1

Message non lupar nicos57 » 01 Juin 2008, 20:47

salut merci pour le CF by pspgen

a+
nicos57 Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news