Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar akenor » 01 Juin 2008, 21:45

Re à tous,c'est bizarre qu'il ya des gars qui ont beaucoup de problème à l'installation,alors qu'au début y'a bien écris que le test à été fait sur plusieurs psp...Donc à voir..dans mon cas ,j'installerrai pas ce CF.
Je pense qu'il y aura des MAJ(comme celui de dark alex)....

Musti
Dernière édition par clement 45 le 01 Juin 2008, 21:46, édité 1 fois.
akenor Gamer Débutant

Message non lupar Nasty » 01 Juin 2008, 21:46

ratona66 Wrote:
Nost Wrote:Ce CF 3.95 GEN (MIR), sent la pisse de renard...

A TOUTES les personnes sérieuses et pro de la scène underground...

N'INSTALLER PAS ce CF !!!, que des problèmes sur SLIM en tout cas !!:

1> IMPOSSIBLE de choisir son Pop's au lancement d'un jeu PS1, la gâchette "R" ne répond pas...

2> IMPOSSIBLE de formatter son flash1 via le recovery en BOOT-mode, la PSP freeze et s'éteint... (pour cela presser les touches "triangle"+"carré"+"start"+"select" et allumer votre psp !), cela formatte le flash1 et efface vos paramètres (fonction de sony, découverte par Matieulh)...

3> Le point '2' ci-dessus ne sers (quasi) à rien avec ce firmware...

4> Plein d'homebrews tirent la tronche... LES "NIDS" ne sont PAS correctement résolus...

5> RETOUR URGENT en 3.90M33-3 ou... attendre une BIG mise-à-jour...

6> Ah.., ET la fonction lancer un .ELF dans le recovery ne marche PAS...

7> DOMMAGE, c'était beau, c'était neuf, c'était frais...

-=Nost=-

1. For me WORKS
2. WORKS FOR ME
3. ?¿
4. ALL MY HOMEBREW WORKS
5. I PREFER 3.95
6. FOR ME WORKS
7. ?¿

Mmmmmmhhh...

OK ratona66, i downgrade it to 3.90M33 and after RE-update it with 395GEN...

But i doubt... My 2 PSP SLIM don't work with this new firmware...

I try, see you later, for my feedback !

-=Nost=-
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2008, 21:49

Personne ne vous oblige à installer le Custom Firmware.

Yazood, encore Nost a posté un message plus ou moins constructif, mais toi tu critiques sans justification.

Cordialement.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar MikeVirus » 01 Juin 2008, 21:50

Ah voilà enfin le messie... mais je crois que je vais attendre les mises a jours car je suis en plein FF7 PSX :roll: et vu qu'il n'a pas l'air trop compatible je vais quand-même garder mon bon vieux M33 3.90 ... Espèrons quand même que ca ne tarde pas de trop car rebooter a chaque fois ma psp pour changer les paramètres du Recovery ... bin ca me bourre un peu ... Sinon content de voir que la scène PSP ne manque pas de talents BRAVO ! :P
MikeVirus Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mike

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2008, 21:50

me voila obligier de racheter une psp accause de se foutu flash 1 qui ma fait disparaitre mon adresse mac il ne me met pas OOOOOOOOOO mais il me met un trai comme si c'etait une version non comerciale et je peu plus lancer quoi que se soit sous le menu jeux il me met demarrage du jeu impossibl erreur du code region; je suis desespéré surtotu qu'une psp meme d'ocaz ca coute 120 € minimum
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2008, 21:53

Vincent83300 Wrote:me voila obligier de racheter une psp accause de se foutu flash 1 qui ma fait disparaitre mon adresse mac il ne me met pas OOOOOOOOOO mais il me met un trai comme si c'etait une version non comerciale et je peu plus lancer quoi que se soit sous le menu jeux il me met demarrage du jeu impossibl erreur du code region; je suis desespéré surtotu qu'une psp meme d'ocaz ca coute 120 € minimum

...
Repasse tout simplement en 3.90 M33.
Gamer Argent

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2008, 21:56

GaaraPauleta Wrote:
Vincent83300 Wrote:me voila obligier de racheter une psp accause de se foutu flash 1 qui ma fait disparaitre mon adresse mac il ne me met pas OOOOOOOOOO mais il me met un trai comme si c'etait une version non comerciale et je peu plus lancer quoi que se soit sous le menu jeux il me met demarrage du jeu impossibl erreur du code region; je suis desespéré surtotu qu'une psp meme d'ocaz ca coute 120 € minimum

...
Repasse tout simplement en 3.90 M33.

reli mes post sur cette page et sur la page 13 et tu verra que je suis en 3.80 M33 tu comprendra pourquoi mais la je suis bloqué en 3.80M33 je peut ni downgraderni upgrader accause de ce firmware qui a bousillier mon flash1
Gamer Hardcore

Message non lupar GaaraPauleta » 01 Juin 2008, 21:59

Tu dis n'importe quoi ! Le flash1 est formaté à chaque changement de firmware ...
Gamer Argent

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Juin 2008, 21:59

Le pops fonctionne parfaitement sur slim comme sur FAT

>> IL FAUT cependant que les fichiers prx nécessaires soient décompressés (option CARRE à l'extraction - pour voir si tes fichiers popsloader sont bien décompressés, ouvre les au blocnote... ca doit commencer par ELF et non PSP). Cela marche même avec le popsloader 3.80 original.

- Le formatage flash 1 semble effectivement planter sous slim.. ca sera corrigé.

- certains (ce n'est pas la majorité) HB ne marchent pas mais la raison ne semble pas être les nids. Personnellement je n'en ai vu qu'un seul (le code de la route) ne pas marcher. Reste à voir si la prog de celui ci a été faite dans les regles et alors on fera chercher le bug

les elfs démarrent chez moi sur slim et fat.

Mon Dieu que tout ça est grave... il est vrai que cela mérite la destruction immédiate du 3.95 GEN. Mon pauvre ami, ta remarque est pitoyablement insultante (pipi de chat c'est vraiment gentil)

je vous rappelle encore que le M33 a été buggué au niveau de l'accès au flash pendant un bail et que votre memoire est sélective car D_A n'avais pas corrigé ceci dans une nouvelle version avant qu'un autre dev ne s'y colle (3.73 ?)

Alors ce genre de remarque met la ou tu veux mais pas ici car franchement ce n'est pas constructif.

bonne soirée...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Nasty » 01 Juin 2008, 22:00

GaaraPauleta Wrote:Tu dis n'importe quoi ! Le flash1 est formaté à chaque changement de firmware ...

Exact !, son problème est vraiment étrange...
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar onliine » 01 Juin 2008, 22:03

Vous êtes tous une bande de boulet !

Personne vous a demander de mettre le 3.95 M33 dés sa sortie ...
Vous auriez été malin, vous seriez équipé d'une Time Machine comme moi !
Qui permet de bouter en 3.40 OE et en 1.50 ainsi que ce fameux 3.95 ...

Il suffit simplement d'installer le 3.95 après avoir réaliser la Time Machine, et sa glisse comme sur du beurre :D !

Moi je test, rien d'autre ... Version 3.95 pas encore installée, batterie trop faible -_-'

Mais j'ai hâte de le test, malgré les "bugs" qui attendront la mise à jours sur ma PSP comme vous le dite :D
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
onliine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2008, 22:05

Nost Wrote:
GaaraPauleta Wrote:Tu dis n'importe quoi ! Le flash1 est formaté à chaque changement de firmware ...

Exact !, son problème est vraiment étrange...

Si vouvouslez demain je vous ferez une video pour montrer ou est le probleme mais j'ai essaye de changer de firmware avec le despertar du 3.90 et ben rien a faire ya toujours le bug je vais essayer de passer en 1.50 avec le despertar (car je ne peut plsu lancer mes homebrews accause du code region ou chépa quoi
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news