Vincent83300 Wrote:Il m'est arrivé un truc de malade :
1: J'installe tranquillement ce cf par dessus mon 3.90 M33-3 et la bizarrement ca plante a 92%
2: je me fait un kit despertar del cementario v5 donc je me remet en 3.90 M33
3: je reinstalle le 3.95 GEN mais ca plante toujours a 92%
4 : J'utilise encore le kit despertar del cementario mais al probleme il n'arrive pas a formater les flash1
5 : J'installe donc NandTool 0.3 beta et maudit soit t'il , ca ne marche pas avec le despertar du 3.90 M33
6 j'essaye d'installer le despertar du 3.71 mais il me dit que c'est celui du 3.90 une fois la batterie inséré avec le memory stick
7: perdant espoir avec la slim de mon frere j'installe la time machine avec le despertar du 3.80 et la j'installe nandtool
8 ouf miracle il fonctionne avec le despertar du 3.80 donc je repartionne mon nand et je le formatte
9 : et oui j'arrive a installer le 3.80 m33 mais quand je redemarre la psp il me dit d'appuyer sur O oui je connais j'ai l'habitude mais la bizzarement la psp semble briquée après
10 je reprend le despertar 3.80 avec la time machine et la ce foutu flash1 ne veut pas se formater donc je repartionne avec nandtool
11 je reinstalle le 3.80 M33 mais la quand il ya le message qui dit d'appuyer sur O j'enleve la batterie et je redemarre en appuyant sur R miracle j'ai le recovery et la format mon flash 1
12 ouf la psp demarre normalement et demande de tout configurer
13: tout fonctionne mais probleme j'ai plus d'adresse mac il ya un trait a la place de l'adresse C'est normal?
ton probleme est independant ce ce CF...
amuse-toi a checker les bad sector de ton flash et ta reponse est la.
Ton flash doit être défectueux tout simplement.
Pour info, ce n'est aps la première slim que je vois rencontrer ce genre de problème et aucune solution n'est trouvable. il suffit que le secteur défectueux soit un ou le flash pose un code utile et hop finito (deja rencontré ca sur une PSP officielle qui avait lachée au moment d'une mise a jour officielle. Je suis arrivé tranquille avec le kit et impossible de remettre la bête sur ses pattes - Elle freezait a la sortie des jeux avec home lol) c'est en cherchant que j'ai trouvé deux bad sectors et j'ai fait le rapprochement... depuis je l'ai rencontré deux ou trois fois....)
ce n'est peut être pas ca mais c y ressemble fort. navré mais ta PSP devra repartir en SAv (elle est encore sous garantie, plante la en faisant la mise a jour officielle)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE