Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Jeffsaucisse_1 » 01 Juin 2008, 22:29

Salut à tous, tout d'abord, merci à Miriam et à PSPgen pour ce CF :wink:

J'aurais une question à vous poser, une fois que j'ai installé le CF, je peux effacer quoi comme fichier dans le memory stick ?

Question certainement conne je sais mais j'ai peur de faire des bêtises...

Merci pour vos réponses :)
Avatar de l’utilisateur Jeffsaucisse_1

Messagepar B1LouTe_1 » 01 Juin 2008, 22:30

moi perso psp slim j'ai installé ce cf ! et tout marche tranquilou a part les jeux ps1 j'avais reussi a avoir le pop loader mais j'ai les versions de 3.30 a 3.72 ou 73 et j'ai choisis le dernier ! resultat ben veille de la psp et je peux plus choisir la version du pop meme en supprimant le fichier cfg , merci a toute l'équipe :p mais quelqun pourrait m'aider pour les jeux ps1 ? je peux pas revenir a l'ancien 3.90m33 j'ai qu'une seule psp ! , c'est juste que je suis a fond dans ff7 et la plus rien snif
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Messagepar KyyubiDX » 01 Juin 2008, 22:32

cette question est por MaGiXieN ou quelque personne que pense me pouvoir aider:

J'ai une PSP FAT et le POPS 3.95 ne marche pas... Je doit utiliser popsloader pour charger un pops anterieur... C'est un probleme de mon CFW ou un bug? Aussi est ce que il va avoir un 1.50 subset pour 3.95GEN?

Props pour Miriam e l'equipe GEN pour ce fantastique CFW 8)
Avatar de l’utilisateur KyyubiDX

Messagepar B1LouTe_1 » 01 Juin 2008, 22:33

Jeffsaucisse Wrote:Salut à tous, tout d'abord, merci à Miriam et à PSPgen pour ce CF :wink:

J'aurais une question à vous poser, une fois que j'ai installé le CF, je peux effacer quoi comme fichier dans le memory stick ?

Question certainement conne je sais mais j'ai peur de faire des bêtises...

Merci pour vos réponses :)

tu vires le fichier update de ton repertoire game et le fichier 3.95.btp de la racine de la ms :)

Messagepar Blackangel971 » 01 Juin 2008, 22:34

B1LouTe Wrote:moi perso psp slim j'ai installé ce cf ! et tout marche tranquilou a part les jeux ps1 j'avais reussi a avoir le pop loader mais j'ai les versions de 3.30 a 3.72 ou 73 et j'ai choisis le dernier ! resultat ben veille de la psp et je peux plus choisir la version du pop meme en supprimant le fichier cfg , merci a toute l'équipe :p mais quelqun pourrait m'aider pour les jeux ps1 ? je peux pas revenir a l'ancien 3.90m33 j'ai qu'une seule psp ! , c'est juste que je suis a fond dans ff7 et la plus rien snif

Ta appuyer sur R en lancant le jeu pour lancer le menu vers le choix du Pops?
Blackangel971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar fableboss1_1 » 01 Juin 2008, 22:34

salut a tous !!!
jai intaller le cf 3.95 GEN 2 minutes apres sa sortie et je vais vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas(ma psp est une fat et je nai jamais resorer un nand ou autre(jamais fait de choses pouvant briker ma psp)jai juste downgrader et passer a des cf o dessus des miens)

ce qui ne marche pas :

-cxmb
-si on choisi auncun menu ki souvre dans le xmb avec select (vsh ou recovery)

ce qui marche:

-psptube(eh oui moi il marche^^)
-popsloader(il souvre en appuian sur R en lancan un jeu psx)
-toogle usb dans le recovery du xmb
-tous mes isos et cso
-tous mes hombrews
-jeux psx
et tout le reste de ce que je nais po mis dans marche pas, eh ba ca marche

donc moi je nais auccun probleme appart cxmb et si on choisi de ne rien ouvrir avec la touche select dans le xmb

sinon je voulais vous demander , comment on configure la touche avec laquelle va souvrir le vsh menu ou le recovery dans le xmb ?
moi dans la liste de configuration du recovery , ya nulle part ou configurer cette touche :x

et sinon pourkoi le recovery ainsi que linstalateur de ce cf sont en anglais ?
myriam est bien francaise ?donc pourkoi touit les truc du cf sonts en anglais ?
linstalation du 3.93 GEN etait en anglais mais la ...
tout est en anglais

et sinon pourions nous avoir des infos sur cette "myriam"?
on en connai bocou sur darkalex mais la une programmeuse arrive inconue et hop !!!
elle fait un custom firmware sans se presenter mais nous on veu connaitre le realisateur de celui ki fait faire tourner nos chere psp...

cordialement , fabrice
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar vincentimes833 » 01 Juin 2008, 22:35

onliine Wrote:
MaGiXieN a écrit:
Vincent83300 a écrit:
Il m'est arrivé un truc de malade :
1: J'installe tranquillement ce cf par dessus mon 3.90 M33-3 et la bizarrement ca plante a 92%
2: je me fait un kit despertar del cementario v5 donc je me remet en 3.90 M33
3: je reinstalle le 3.95 GEN mais ca plante toujours a 92%
4 : J'utilise encore le kit despertar del cementario mais al probleme il n'arrive pas a formater les flash1
5 : J'installe donc NandTool 0.3 beta et maudit soit t'il , ca ne marche pas avec le despertar du 3.90 M33
6 j'essaye d'installer le despertar du 3.71 mais il me dit que c'est celui du 3.90 une fois la batterie inséré avec le memory stick
7: perdant espoir avec la slim de mon frere j'installe la time machine avec le despertar du 3.80 et la j'installe nandtool
8 ouf miracle il fonctionne avec le despertar du 3.80 donc je repartionne mon nand et je le formatte
9 : et oui j'arrive a installer le 3.80 m33 mais quand je redemarre la psp il me dit d'appuyer sur O oui je connais j'ai l'habitude mais la bizzarement la psp semble briquée après
10 je reprend le despertar 3.80 avec la time machine et la ce foutu flash1 ne veut pas se formater donc je repartionne avec nandtool
11 je reinstalle le 3.80 M33 mais la quand il ya le message qui dit d'appuyer sur O j'enleve la batterie et je redemarre en appuyant sur R miracle j'ai le recovery et la format mon flash 1
12 ouf la psp demarre normalement et demande de tout configurer
13: tout fonctionne mais probleme j'ai plus d'adresse mac il ya un trait a la place de l'adresse C'est normal?

ton probleme est independant ce ce CF...

amuse-toi a checker les bad sector de ton flash et ta reponse est la.

Ton flash doit être défectueux tout simplement.

Pour info, ce n'est aps la première slim que je vois rencontrer ce genre de problème et aucune solution n'est trouvable. il suffit que le secteur défectueux soit un ou le flash pose un code utile et hop finito (deja rencontré ca sur une PSP officielle qui avait lachée au moment d'une mise a jour officielle. Je suis arrivé tranquille avec le kit et impossible de remettre la bête sur ses pattes - Elle freezait a la sortie des jeux avec home lol) c'est en cherchant que j'ai trouvé deux bad sectors et j'ai fait le rapprochement... depuis je l'ai rencontré deux ou trois fois....)

ce n'est peut être pas ca mais c y ressemble fort. navré mais ta PSP devra repartir en SAv (elle est encore sous garantie, plante la en faisant la mise a jour officielle)

Deja c'est une psp FAT, j'ai verifier les bad sector et il n'y en a aucun qui est defectueux je pense qu'il ne verifie que le flash0 alors que moi c'est le flash1 qui est cassé apparament et non j'ai plus de garantie car j'ai demonter ma psp pour chznger la coque car elle était rayé. je suis despéré ma PSP c'etait comme une femme

C'est un autre problème sa alors xD

qu'est ce que je vais faire sans ma psp maintenant je crois que je vais me desinscrie de psp gen
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar onliine » 01 Juin 2008, 22:36

Halala ...

Moi qui me souviens comment sa fonctionnait pour le 3.50
Alors que maintenant tout est plus simple xD

Les encodeurs aiment quand même bien mettre 1 ou 2 lignes en plus xD
PSP Fat : ... 3.95GEN -> 4.01M33-2
+ MS 4Go équipée de la Time Machine
+ MS 128Mo [Kit Despertar
del Cementerio]
onliine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Jeffsaucisse_1 » 01 Juin 2008, 22:37

Ok merci B1loute
Avatar de l’utilisateur Jeffsaucisse_1

Messagepar B1LouTe_1 » 01 Juin 2008, 22:41

Blackangel971 Wrote:
B1LouTe Wrote:moi perso psp slim j'ai installé ce cf ! et tout marche tranquilou a part les jeux ps1 j'avais reussi a avoir le pop loader mais j'ai les versions de 3.30 a 3.72 ou 73 et j'ai choisis le dernier ! resultat ben veille de la psp et je peux plus choisir la version du pop meme en supprimant le fichier cfg , merci a toute l'équipe :p mais quelqun pourrait m'aider pour les jeux ps1 ? je peux pas revenir a l'ancien 3.90m33 j'ai qu'une seule psp ! , c'est juste que je suis a fond dans ff7 et la plus rien snif

Ta appuyer sur R en lancant le jeu pour lancer le menu vers le choix du Pops?

je viens d'essayer j'ai fait les pops 3.51/52/71/72 et ca se lance toujours pas snif !!!!!!!! mais c'est pas 3.95 normalement ?? c'est le pop du cw pourtant je capte rien avant j'en avais pas besoin !

Messagepar pixelo_1 » 01 Juin 2008, 22:43

Miriam :D , cool une developpeuse et probablement arabe ^^
peut on savoir de quelle nationalité elle est ?

En tout cas un grand MERCI pour son excellent CF !
Image
Avatar de l’utilisateur pixelo_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar yazood_1_1 » 01 Juin 2008, 22:46

pixelo Wrote:Miriam :D , cool une developpeuse et probablement arabe ^^
peut on savoir de quelle nationalité elle est ?

En tout cas un grand MERCI pour son excellent CF !

toi ta vraiment rien a dire quesqu'on sans fou arabe juif francais anglais
n'importe quoi
ya vraiment que des gamins ici
Avatar de l’utilisateur yazood_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news