Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar serialz_1 » 01 Juin 2008, 23:47

Masterchief972 Wrote::o Les insultes fusent ... comme d'habitude mais bon sa ne m'interesse pas .

Alors ce Firmware me déçoit , je suis déçue car CXMB n'est plus compatible oui et meme si une Nouvelle version de celui çi sort , il faudra reconvertir TOUT les thèmes non-officiel (plus de 138) , alors moi je reste de 3. 93 . Je croi bien qu'on n'est pas nombreux a ne pas pouvoir se passer de CXMB ,cette merveille technique ... Mais ceux qui sont comme moi ,comprendrons largement que ce CF n'est pas intéressant à installer si on aime que sa PSP soit Unique , Magnifique et propre a ses gouts .

Je ne sais pas mais je reste perplexe pour "miriam" , je ne suis pas sur que sa soit elle , mais si c'est elle je la remercie .(pas la peine de crier déja "boulet casse-toi c'est bien elle, ils l'on dit dans la news) , on est sur un forum et on a tous le droit de dire ce qu'on pense)

Je remercie enfin Magixien pour le travail fournit , et je trouve inadmissible qu'on crache sur lui car le CFW a été repoussé (ce qui a été le cas )

One Love

Voila ce que j'appelle un critique constructive. :)

Merci à toi. :wink:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Messagepar ricand » 01 Juin 2008, 23:54

c'est domage CXMB ne fonctionne pas j'ai 64 themes :oops:
ricand Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 00:06

Voila ce que j'appelle un critique constructive. :)

Merci à toi. :wink:

Non, Merci a toi de le reconnaitre, ceci est dans mon habitude , j'ai déja fait une petite anecdote de critique constructive dernièrement dans un post dans le cadre de ce CF , en résumé , critiquer est un pouvoir et faut savoir l'utiliser a bon escient au lieu de l'utiliser facilement sans prise de tête .Ce que beaucoup trop de personne font ...

One Love
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 00:08

Masterchief972 Wrote::o Les insultes fusent ... comme d'habitude mais bon sa ne m'interesse pas .

Alors ce Firmware me déçoit , je suis déçue car CXMB n'est plus compatible oui et meme si une Nouvelle version de celui çi sort , il faudra reconvertir TOUT les thèmes non-officiel (plus de 138) , alors moi je reste de 3. 93 . Je croi bien qu'on n'est pas nombreux a ne pas pouvoir se passer de CXMB ,cette merveille technique ... Mais ceux qui sont comme moi ,comprendrons largement que ce CF n'est pas intéressant à installer si on aime que sa PSP soit Unique , Magnifique et propre a ses gouts .

Je ne sais pas mais je reste perplexe pour "miriam" , je ne suis pas sur que sa soit elle , mais si c'est elle je la remercie .(pas la peine de crier déja "boulet casse-toi c'est bien elle, ils l'on dit dans la news) , on est sur un forum et on a tous le droit de dire ce qu'on pense)

Je remercie enfin Magixien pour le travail fournit , et je trouve inadmissible qu'on crache sur lui car le CFW a été repoussé (ce qui a été le cas )

One Love
bonjour j ai installer le 3.95 mais j ai eu quelque probleme comment je pourrai revenir au 3.93 stp aide moi
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 00:18

bonjour j ai installer le 3.95 mais j ai eu quelque probleme comment je pourrai revenir au 3.93 stp aide moi

Bonjour , alors nombreux d'entre vous ont eu quelque problèmes , je te conseille une procédure classique et et facile , réinstalle le kit desperta del comentario , car après tout meme si ta des problèmes avec le 3.95 GEN c'est toujours un CF , après reinstalle le 3.93 , sa te prendrera peut-etre un peu de temps , mais le résultat est sur , tu reviens en 3.93 .

Si quelqu'un propose une pour lui une solution plus rapide , No Problemo .

HS :C'est mon 50° message , je deviens un simple "gamers" en statut , mais on sait de moi que je suis un HARD CORE gamer Lol .

Messagepar lloeki » 02 Juin 2008, 00:25

Comme quelques autres perdus dans les 15 pages précédentes, j'ai deux problèmes, tous deux vérifiés sur deux psp fat (une 82 et une 86)

- si on choisit de ne rien avoir sur la touche select, la psp ne boote pas
- impossible de démarrer un jeu PS1 (je n'utilise pas le pops loader): écran noir et blocage complet juste après le splash screen POPS, et si j'essaie d'éteindre, la led power clignote! retirage de batterie nécessaire, puis la psp redémarre.

je crois que je vais revenir en 3.90 M33, ca va me permettre de tester mon kit pandora en situation réelle...
lloeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 00:32

lloeki Wrote:Comme quelques autres perdus dans les 15 pages précédentes, j'ai deux problèmes, tous deux vérifiés sur deux psp fat (une 82 et une 86)

- si on choisit de ne rien avoir sur la touche select, la psp ne boote pas
- impossible de démarrer un jeu PS1 (je n'utilise pas le pops loader): écran noir et blocage complet juste après le splash screen POPS, et si j'essaie d'éteindre, la led power clignote! retirage de batterie nécessaire, puis la psp redémarre.

je crois que je vais revenir en 3.90 M33, ca va me permettre de tester mon kit pandora en situation réelle...

Je ne peut te conseiller que sa , après quelques commentaire j'ai vite compris que ce CF était majoritairement problématique , j'ai fait un choix , rester dans mon CF actuel ,et maintenant ceux qui sont passé en 3.95 , veulent remettre leurs CF d'avant !!

One Love

Messagepar lloeki » 02 Juin 2008, 00:48

voilà c'est fait. ca marche drôlement bien ce petit kit pandora. je l'ai msi sur un memstick en rab', du coup à tout moment, le temps de pandoriser la batterie c'est parti je retourne en 3.80 (date un peu mais avec la network update, on grimpe vite en 3.90!)

et en effet de retour en 3.90 les jeux ps1 remarchent!

je ne nie pas que du travail excellent a été fait sur ce 3.95, je livre simplement mes soucis afin qu'ils puissent être corrigés au plus vite.

en attendant, je continue xenogears et rayman...

à bon entendeur, salut!
lloeki Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar kadaj971_1_1 » 02 Juin 2008, 00:49

d'après ce que je lis ce cf totalement inutile a mon gout a l'air de foutre que la mer... sur les psp c'est a ce demander pourquoi il est sortit
Avatar de l’utilisateur kadaj971_1_1

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 00:51

Masterchief972 Wrote:

Bonjour , alors nombreux d'entre vous ont eu quelque problèmes , je te conseille une procédure classique et et facile , réinstalle le kit desperta del comentario , car après tout meme si ta des problèmes avec le 3.95 GEN c'est toujours un CF , après reinstalle le 3.93 , sa te prendrera peut-etre un peu de temps , mais le résultat est sur , tu reviens en 3.93 .

Si quelqu'un propose une pour lui une solution plus rapide , No Problemo .

HS :C'est mon 50° message , je deviens un simple "gamers" en statut , mais on sait de moi que je suis un HARD CORE gamer Lol .
et voila en voulant créeun kit ma psp a bricker j ai plus rien :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Pffff

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 00:53

Salut à tous .. j'ai installer donc le 3.95 Gen ...

J'ai voulu reinstaller mon theme GT5 en copian l'archive en usb flash 0 ... la psp bloquai sur l'animation de lancement GT5 ... j'ai donc voulu remetre le theme d'origine (j'avais copier les 3 dossier apres la msie a jours 395 gen) ... et maintenant et bien plus rien ne veut booter ... meme pas en recovery ?! ... que dois je faire ?
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 00:58

Ma psp viens de devenir inutilisable donc ... le temoin vert s'allume l'ecran s'allume mais noir .. et plus rien ... c'est une fat ... je sais pas si quelqun peut m'aider !!!

help please snif
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news