Masterchief972 Wrote::o Les insultes fusent ... comme d'habitude mais bon sa ne m'interesse pas .
Alors ce Firmware me déçoit , je suis déçue car CXMB n'est plus compatible oui et meme si une Nouvelle version de celui çi sort , il faudra reconvertir TOUT les thèmes non-officiel (plus de 138) , alors moi je reste de 3. 93 . Je croi bien qu'on n'est pas nombreux a ne pas pouvoir se passer de CXMB ,cette merveille technique ... Mais ceux qui sont comme moi ,comprendrons largement que ce CF n'est pas intéressant à installer si on aime que sa PSP soit Unique , Magnifique et propre a ses gouts .
Je ne sais pas mais je reste perplexe pour "miriam" , je ne suis pas sur que sa soit elle , mais si c'est elle je la remercie .(pas la peine de crier déja "boulet casse-toi c'est bien elle, ils l'on dit dans la news) , on est sur un forum et on a tous le droit de dire ce qu'on pense)
Je remercie enfin Magixien pour le travail fournit , et je trouve inadmissible qu'on crache sur lui car le CFW a été repoussé (ce qui a été le cas )
One Love
Voila ce que j'appelle un critique constructive.

Merci à toi.

-
serialz_1