Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

snaketony22 Wrote:et voila en voulant créeun kit ma psp a bricker j ai plus rienMasterchief972 Wrote:bonjour j ai installer le 3.95 mais j ai eu quelque probleme comment je pourrai revenir au 3.93 stp aide moi
Bonjour , alors nombreux d'entre vous ont eu quelque problèmes , je te conseille une procédure classique et et facile , réinstalle le kit desperta del comentario , car après tout meme si ta des problèmes avec le 3.95 GEN c'est toujours un CF , après reinstalle le 3.93 , sa te prendrera peut-etre un peu de temps , mais le résultat est sur , tu reviens en 3.93 .
Si quelqu'un propose une pour lui une solution plus rapide , No Problemo .
HS :C'est mon 50° message , je deviens un simple "gamers" en statut , mais on sait de moi que je suis un HARD CORE gamer Lol .![]()
![]()
![]()
![]()
C'est impossible de briqué sa psp en voulant créer un kit.......
Ou alors ce CF est un tueur de psp

Merci quand même Miriam, c'est en forgeant que l'on deviens forgeron
Peut être qu'un jour se sera la future D_A qui sait????
-
skeb45_1
et voila en voulant créeun kit ma psp a bricker j ai plus rien![]()
![]()
![]()
![]()
Ma psp viens de devenir inutilisable donc ... le temoin vert s'allume l'ecran s'allume mais noir .. et plus rien ... c'est une fat ... je sais pas si quelqun peut m'aider !!!
help please snif
Il faut bien suivre le tuto a la LETTRE quand on fait un kit despertar del comentario . Dans vaut 2 cas il faut trouver quelqu'un qui a sa psp en CF pour qu'il vous fasse un kit pour débriquer vos psp , vos 2 psp sont Briquer , ya que sa a faire .
-
Masterchief
je te remercie pour ton aideMasterchief972 Wrote:et voila en voulant créeun kit ma psp a bricker j ai plus rien![]()
![]()
![]()
Ma psp viens de devenir inutilisable donc ... le temoin vert s'allume l'ecran s'allume mais noir .. et plus rien ... c'est une fat ... je sais pas si quelqun peut m'aider !!!
help please snif
Il faut bien suivre le tuto a la LETTRE quand on fait un kit despertar del comentario . Dans vaut 2 cas il faut trouver quelqu'un qui a sa psp en CF pour qu'il vous fasse un kit pour débriquer vos psp , vos 2 psp sont Briquer , ya que sa a faire .
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
sdchat1 Wrote:Ma psp viens de devenir inutilisable donc ... le temoin vert s'allume l'ecran s'allume mais noir .. et plus rien ... c'est une fat ... je sais pas si quelqun peut m'aider !!!
help please snif
Cétait marqué que les thème ne marcherai plus il fallait pas le mettre dans le flash
Si ta un kit sous la main c'est le momen de l'utilisé
-
skeb45_1
ferme ta gueule gros con c est se qui c est passer et si tu vien pour te foutre de ma gueule tu ferai mieu d aller te coucher sa me degoute les gens comme toiskeb45 Wrote:snaketony22 Wrote:et voila en voulant créeun kit ma psp a bricker j ai plus rienMasterchief972 Wrote:bonjour j ai installer le 3.95 mais j ai eu quelque probleme comment je pourrai revenir au 3.93 stp aide moi
Bonjour , alors nombreux d'entre vous ont eu quelque problèmes , je te conseille une procédure classique et et facile , réinstalle le kit desperta del comentario , car après tout meme si ta des problèmes avec le 3.95 GEN c'est toujours un CF , après reinstalle le 3.93 , sa te prendrera peut-etre un peu de temps , mais le résultat est sur , tu reviens en 3.93 .
HS :C'est mon 50° message , je deviens un simple "gamers" en statut , mais on sait de moi que je suis un HARD CORE gamer Lol .![]()
![]()
![]()
![]()
Ou alors ce CF est un tueur de psp![]()
![]()
![]()
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
SUPER DECU .. J'AI JAMAIS EU DE PROBLEME .. J'INSTALLE CE 3.95 ... JE VEUX REMETTRE MON THEME MODIFIER .... DSL MAIS IL N'EST MARQUER NUL PART SUR LE TUTO D'INSTAL DU 3.95 QU'ON PEUT PAS ... OU ALORS C 'EST BIEN CACHER !
JE ME RETROUVE SANS PSP ... JE NE SAIS PAS CE QU'EST UN KIT desperta del comentario MACHIN CHOUETTE ...
TOUJOURS KIFFER CE SITE ...MAIS LA CA ME FAIT DEBLOQUER SNIF
...
DONC AUCUN AUTRE MOYEN DE DEBLOQUER MA PSP ?
IL VA Y EN AVOIR DES MILLIER DE GENS QUI VONT FAIRE COMME MOI !
JE ME RETROUVE SANS PSP ... JE NE SAIS PAS CE QU'EST UN KIT desperta del comentario MACHIN CHOUETTE ...
...
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
Alors :
Sur FAT le pos 3.95 ne marche pas (problème connu) - Par contre, le popsloader livré avec marche très bien avec une FAT et sur les SLIM Notez que les prx doivent être absolument décryptés pour que cela marche.
CXMB pourra marcher très vite mais les thèmes devront être adaptés comme du 3.40 au 3.80 et cie... ce n'est aps la faute de miriam si Sony modifie la structure interne lol
Pour les thèmes à flasher, que dire ? je te demande de relire les WIP. >Mais bon, même en admettant que tu ne les aient pas lus, quand nous fournissons un thème non officiel à flasher il y a un tuto avec qui explique ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les tutos ne sont pas la pour la décoration je suis navré de te le dire; De plus aujourd'hui, ne pas avoir un kit despertar quand in travaille sur la flash de sa PSP est un peu du domaine de l'inconscience.
pour le reste on essayera de faire un point demain soir
Sur FAT le pos 3.95 ne marche pas (problème connu) - Par contre, le popsloader livré avec marche très bien avec une FAT et sur les SLIM Notez que les prx doivent être absolument décryptés pour que cela marche.
CXMB pourra marcher très vite mais les thèmes devront être adaptés comme du 3.40 au 3.80 et cie... ce n'est aps la faute de miriam si Sony modifie la structure interne lol
Pour les thèmes à flasher, que dire ? je te demande de relire les WIP. >Mais bon, même en admettant que tu ne les aient pas lus, quand nous fournissons un thème non officiel à flasher il y a un tuto avec qui explique ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les tutos ne sont pas la pour la décoration je suis navré de te le dire; De plus aujourd'hui, ne pas avoir un kit despertar quand in travaille sur la flash de sa PSP est un peu du domaine de l'inconscience.

Dernière édition par Eric de Brocart le 02 Juin 2008, 01:20, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
snaketony22 Wrote:ferme ta gueule gros con c est se qui c est passer et si tu vien pour te foutre de ma gueule tu ferai mieu d aller te coucher sa me degoute les gens comme toiskeb45 Wrote:snaketony22 Wrote:et voila en voulant créeun kit ma psp a bricker j ai plus rienMasterchief972 Wrote:bonjour j ai installer le 3.95 mais j ai eu quelque probleme comment je pourrai revenir au 3.93 stp aide moi
![]()
![]()
![]()
Ou alors ce CF est un tueur de psp![]()
![]()
![]()
Tu te prend pour qui pour m'insulter, ta rien compris a ce que j'ai dit
Putain c'est marquer noir sur blanc ce qu'il y a a faire je voi pas comment ta put en arriver la
Se sont les gens comme toi qui me dégoute et qui démare au 1/4 de tour pour un rien
-
skeb45_1
oui mais le 3.95 a briquer plusieur psp la mienne avec et beaucoup sont tres deçu a cause de saMaGiXieN Wrote:Alors :
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
sdchat1 Wrote:SUPER DECU .. J'AI JAMAIS EU DE PROBLEME .. J'INSTALLE CE 3.95 ... JE VEUX REMETTRE MON THEME MODIFIER .... DSL MAIS IL N'EST MARQUER NUL PART SUR LE TUTO D'INSTAL DU 3.95 QU'ON PEUT PAS ... OU ALORS C 'EST BIEN CACHER !
...
C'EST PAS MALIN DE METTRE EN LIGNE UN TRUC QUI N'EST PAS COMPATIBLE AVEC LES THEME MODIFIER ET DE NE PAS L'INDIQUER ... NOUS ALLONS ETRE COMBIEN A CE RETROUVER SANS PSP ? ... SI JE TROUVE PERSONNE POUR LA DEBLOQUER JE PEUT EN RACHETER UNE C'ESST CA L'ENROULE ?! ... PFFF JE VAIS PAS TRAITER PSP GEN DE TOUS LES NOM VU QUE J'Y CONNAIS PAS GRAND CHOSE MAIS J'AI SUIVI LE TUTO COMME D'HAB .. ET NUL PART IL EST INDIQUER QUE LES THEME MODIFIER SONT INCOMPATIBLE ...
-
sdchat1 Gamer du Dimanche