Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar snaketony22 » 02 Juin 2008, 01:19

Masterchief972 Wrote:
e te remercie pour ton aide

De rien , mais encore dsl pour ce qui t'es arrivé , mais c'est qu'une étape , moi j'ai briqué 6 fois . Et ma psp marche a merveille :)

PS: reste poli et laisse courir au lieu de t'emporter , car après au yeux des modos sa sera toi le mauvais parleur .
ok je retiendrai se conseil :wink: je te remercie beaucoup
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Masterchief » 02 Juin 2008, 01:22

Tu te prend pour qui pour m'insulter, ta rien compris a ce que j'ai dit
***** c'est marquer noir sur blanc ce qu'il y a a faire je voi pas comment ta put en arriver la
Se sont les gens comme toi qui me dégoute et qui démare au 1/4 de tour pour un rien

Tu pense aussi que répondre comme sa est une solution ? Ne Répond pas ou explique lui poliment que ce n'est pas dans un sens offensant que tu as écris ton message .
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Juin 2008, 01:24

Pour les thèmes à flasher, que dire ? je te demande de relire les WIP. >Mais bon, même en admettant que tu ne les aient pas lus, quand nous fournissons un thème non officiel à flasher il y a un tuto avec qui explique ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les tutos ne sont pas la pour la décoration je suis navré de te le dire; De plus aujourd'hui, ne pas avoir un kit despertar quand in travaille sur la flash de sa PSP est un peu du domaine de l'inconscience.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 01:24

Masterchief972 Wrote:
Tu te prend pour qui pour m'insulter, ta rien compris a ce que j'ai dit
***** c'est marquer noir sur blanc ce qu'il y a a faire je voi pas comment ta put en arriver la
Se sont les gens comme toi qui me dégoute et qui démare au 1/4 de tour pour un rien

Tu pense aussi que répondre comme sa est une solution ? Ne Répond pas ou explique lui poliment que ce n'est pas dans un sens offensant que tu as écris ton message .

Ouais je sais mais j'ai trouver son message vraiment abusé
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Message non lupar Masterchief » 02 Juin 2008, 01:26

ok je retiendrai se conseil Wink je te remercie beaucoup

De rien skatetony22 , je suis heureux de savoir que j'ai pu te servir à quelque chose .

One Love

Message non lupar snaketony22 » 02 Juin 2008, 01:27

Masterchief972 Wrote:
ok je retiendrai se conseil Wink je te remercie beaucoup

De rien skatetony22 , je suis heureux de savoir que j'ai pu te servir à quelque chose .

One Love
^^ merci encore :wink:
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 01:27

MaGiXieN Wrote:
Pour les thèmes à flasher, que dire ? je te demande de relire les WIP. >Mais bon, même en admettant que tu ne les aient pas lus, quand nous fournissons un thème non officiel à flasher il y a un tuto avec qui explique ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les tutos ne sont pas la pour la décoration je suis navré de te le dire; De plus aujourd'hui, ne pas avoir un kit despertar quand in travaille sur la flash de sa PSP est un peu du domaine de l'inconscience.

Je suis tout a fait d'accord avec toi, il faut savoir que ces CF ne sont pas sans risque et surtout quand on touche au flash
il faut toujours un kit a porté de main

Message non lupar sdchat1 » 02 Juin 2008, 01:29

MaGiXieN Wrote:

ET BIEN EN M33 J'AVAIS AUCUN PROBLEME .. COMMENT SAVOIR QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SI ON RETOURNE PAS SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER ET SONT TUTO ... MOI J'AVAI L'ARCHIVE DU THEME SUR MON PC JE M'AMUSE PAS A RECHERCHER DES H APRES SUR LE SITE ... CHERCHER DES HEURE OUI PARCE QUE LE MODULE DE RECHERCHE DANS LES THEME MODIFIER NE FONCTIONNE PAS AU PASSAGE ...

EN VOYAN QUE CA BUGGAI J'AI RECOPIER LES 3 DOSSIER DANS LE FLASH 0 MAIS PLUS RIEN APRES ...

JE VAIS CHERCHER QUELQUN POUR DEBLOQUER MA PSP MAINTENANT, ET JE NE SAIS PLUS JOUER ... PFFF

VOUS DEVRIEZ INDIQUER QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SUR LA PAGE DU 3.95 GEN ET PAS QUE SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER !
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Djalpha_1 » 02 Juin 2008, 01:31

Magixien, quand vous avez tester le cf pendant sa période de test et juste avant la release, avez vous rencontrez ce genre de bug?
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snaketony22 » 02 Juin 2008, 01:32

MaGiXieN Wrote:
non serieusement vous avez trop deconner avec ce cf srx vous ete entrain de vous faire des ennemies
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Masterchief » 02 Juin 2008, 01:38

Des ennemis peut-etre, je pense pas , des malheureux sans doute .

One Love
Dernière édition par shelodanz le 02 Juin 2008, 01:42, édité 1 fois.

Message non lupar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 01:39

sdchat1 Wrote:
MaGiXieN Wrote:

ET BIEN EN M33 J'AVAIS AUCUN PROBLEME .. COMMENT SAVOIR QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SI ON RETOURNE PAS SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER ET SONT TUTO ... MOI J'AVAI L'ARCHIVE DU THEME SUR MON PC JE M'AMUSE PAS A RECHERCHER DES H APRES SUR LE SITE ... CHERCHER DES HEURE OUI PARCE QUE LE MODULE DE RECHERCHE DANS LES THEME MODIFIER NE FONCTIONNE PAS AU PASSAGE ...

EN VOYAN QUE CA BUGGAI J'AI RECOPIER LES 3 DOSSIER DANS LE FLASH 0 MAIS PLUS RIEN APRES ...

JE VAIS CHERCHER QUELQUN POUR DEBLOQUER MA PSP MAINTENANT, ET JE NE SAIS PLUS JOUER ... PFFF

VOUS DEVRIEZ INDIQUER QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SUR LA PAGE DU 3.95 GEN ET PAS QUE SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER !

C'est vrai que pour ceux qui arrive ce n'est pas très claire mais quand tu télécharge un thème sur la page il y a marqué :
"Tout d'abord, ces thèmes sont prévus pour un 3.90M33-3.93 CF et ne fonctionneront donc pas sur un autre firmware"
Quand tu touche a ton flash il faut etre sur que tes fichiers soit compatible sinon c'est la brick assuré
Dernière édition par diamsshady le 02 Juin 2008, 11:51, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news