Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 01:40

Oui , de toute façon ne pas faire quelque chose qu'on est pas sur que c'est compatible si sa touche au flash .

One Love
Dernière édition par shelodanz le 02 Juin 2008, 01:44, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 01:41

sdchat1 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
Pour les thèmes à flasher, que dire ? je te demande de relire les WIP. >Mais bon, même en admettant que tu ne les aient pas lus, quand nous fournissons un thème non officiel à flasher il y a un tuto avec qui explique ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les tutos ne sont pas la pour la décoration je suis navré de te le dire; De plus aujourd'hui, ne pas avoir un kit despertar quand in travaille sur la flash de sa PSP est un peu du domaine de l'inconscience.

ET BIEN EN M33 J'AVAIS AUCUN PROBLEME .. COMMENT SAVOIR QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SI ON RETOURNE PAS SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER ET SONT TUTO ... MOI J'AVAI L'ARCHIVE DU THEME SUR MON PC JE M'AMUSE PAS A RECHERCHER DES H APRES SUR LE SITE ... CHERCHER DES HEURE OUI PARCE QUE LE MODULE DE RECHERCHE DANS LES THEME MODIFIER NE FONCTIONNE PAS AU PASSAGE ...

EN VOYAN QUE CA BUGGAI J'AI RECOPIER LES 3 DOSSIER DANS LE FLASH 0 MAIS PLUS RIEN APRES ...

JE VAIS CHERCHER QUELQUN POUR DEBLOQUER MA PSP MAINTENANT, ET JE NE SAIS PLUS JOUER ... PFFF

VOUS DEVRIEZ INDIQUER QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SUR LA PAGE DU 3.95 GEN ET PAS QUE SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER !

re et re et re re sniiif !!!! ..... lol

mon pote qui joue avec moi a briquer sa psp presque en mem temp que moi ! ... les gars vous devez faire quelque chose lool ... vous ete de meche avec sony ou quoi ?! lol
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 01:43

skeb45 Wrote:
sdchat1 Wrote:
MaGiXieN Wrote:
Pour les thèmes à flasher, que dire ? je te demande de relire les WIP. >Mais bon, même en admettant que tu ne les aient pas lus, quand nous fournissons un thème non officiel à flasher il y a un tuto avec qui explique ce qu'il faut faire et ne pas faire. Les tutos ne sont pas la pour la décoration je suis navré de te le dire; De plus aujourd'hui, ne pas avoir un kit despertar quand in travaille sur la flash de sa PSP est un peu du domaine de l'inconscience.

ET BIEN EN M33 J'AVAIS AUCUN PROBLEME .. COMMENT SAVOIR QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SI ON RETOURNE PAS SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER ET SONT TUTO ... MOI J'AVAI L'ARCHIVE DU THEME SUR MON PC JE M'AMUSE PAS A RECHERCHER DES H APRES SUR LE SITE ... CHERCHER DES HEURE OUI PARCE QUE LE MODULE DE RECHERCHE DANS LES THEME MODIFIER NE FONCTIONNE PAS AU PASSAGE ...

EN VOYAN QUE CA BUGGAI J'AI RECOPIER LES 3 DOSSIER DANS LE FLASH 0 MAIS PLUS RIEN APRES ...

JE VAIS CHERCHER QUELQUN POUR DEBLOQUER MA PSP MAINTENANT, ET JE NE SAIS PLUS JOUER ... PFFF

VOUS DEVRIEZ INDIQUER QUE CE N'EST PAS COMPATIBLE SUR LA PAGE DU 3.95 GEN ET PAS QUE SUR LA PAGE DU THEME MODIFIER !

C'est vrai que pour ce qui arrive ce n'est pas très claire mais quand tu télécharge un thème sur la page il y a marqué :
"Tout d'abord, ces thèmes sont prévus pour un 3.90M33-3.93 CF et ne fonctionneront donc pas sur un autre firmware"
Quand tu touche a ton flash il faut etre sur que tes fichiers soit compatible sinon c'est la brick assuré

OUAIIII JE SAIS JE VIENS DE VERIFIER MAIS MOI JE L'AI SUR MON PC .. JE L'AI FAIS DES CENTAINE DE FOIS AVANT ... TU PENSE PAS QUE JE VAIS RETOURNER CHERCHER UN TUTO PENDANT DES HEURES .... MON POTE A BRIQUER LA SIENNE AUSSI A L'INSTANT .... IL DIT PARIL QUE MOI ...
Gamer du Dimanche

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 01:46

je felicite pspgen d avoir briquer une bonne trentaine de psp en moin d un jour :x :x :x (faut le rentrer dans le guiness des record)
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 01:51

iL Y EN AURA BIEN PLUS QUE CA ....

MAINTENANT COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TROUVER UN KIT Deperatar Cemetario alors que deja pour passer de l'officiel en m33 j'ai du demander a un gars ...

Je suis de Belgique .. Hainaut région mons-ath ... quelqu'un peut m'aider ?! ... JE REVE PEUT ETRE UN PEUT MAIS BON QUI SAIS !?!
Gamer du Dimanche

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 01:52

sdchat1 Wrote:
skeb45 Wrote:
sdchat1 Wrote:
MaGiXieN Wrote:

C'est vrai que pour ce qui arrive ce n'est pas très claire mais quand tu télécharge un thème sur la page il y a marqué :
"Tout d'abord, ces thèmes sont prévus pour un 3.90M33-3.93 CF et ne fonctionneront donc pas sur un autre firmware"
Quand tu touche a ton flash il faut etre sur que tes fichiers soit compatible sinon c'est la brick assuré

OUAIIII JE SAIS JE VIENS DE VERIFIER MAIS MOI JE L'AI SUR MON PC .. JE L'AI FAIS DES CENTAINE DE FOIS AVANT ... TU PENSE PAS QUE JE VAIS RETOURNER CHERCHER UN TUTO PENDANT DES HEURES .... MON POTE A BRIQUER LA SIENNE AUSSI A L'INSTANT .... IL DIT PARIL QUE MOI ...

Tu a fait l'erreur une fois mais t'inquète maintenant tu fera attention
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 01:53

sdchat1 Wrote:iL Y EN AURA BIEN PLUS QUE CA ....
je pense aussi ... :x
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 01:54

Si snaketony22 dit vrai et que ce CFW est un fléau de briquage , je sens que PSPGEN aura mauvaise conscience , mais il seront surtout déçu car tout le travail effectuer quand meme ...Pour en aboutir à la ....

One Love

Messagepar Redbull-80 » 02 Juin 2008, 01:55

Calmez-vous, discutez poliment merci. Le/les prochain/s qui l'ouvrent se verront sanctionné/s!
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 02:00

Redbull-80 Wrote:Calmez-vous, discutez poliment merci. Le/les prochain/s qui l'ouvrent se verront sanctionné/s!

Je veux bien essayer de voir de quoi il parle , je ne voit pas , serait-ce dérangeant de dire ce que l'on pense ?

E donc si on l'ouvre on est sanctionné aparement ...

One Love

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 02:00

Redbull-80 Wrote:Calmez-vous, discutez poliment merci. Le/les prochain/s qui l'ouvrent se verront sanctionné/s!

Moi je reste poli ... très poli mais c'est pas ça qui va me faire fonctionner ma psp ... ni votre intervention ....de toute facon meme si je n'ai rien fais j'ai ete sanctionner ... psp briquée ... il ddevrais y avoir une news qui exlique bien de ne pas installer de theme modifier apres etre passer en 3.95 gen car personne ne retournera sur la page tuto du theme modifier et il briqueron leur psp tous comme moi, un de mesp ote et d'autre personne qui suive et supporte ce site ...
Gamer du Dimanche

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 02:02

Il ne faut pas en vouloir a pspgen, ce site est le meilleur de toute la scène psp francaise.
Je pense que quand on installe quelque chose sur sa psp il faut s'informer un minimun
Je l'ai deja dit mais il faut en etre certain que les fichiers a installer dans le flash0 sont tous compatible car sinon sa brick
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news