Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 02:03

skeb45 Wrote:Il ne faut pas en vouloir a pspgen, ce site est le meilleur de toute la scène psp francaise.
Je pense que quand on installe quelque chose sur sa psp il faut s'informer un minimun
Je l'ai deja dit mais il faut en etre certain que les fichiers a installer dans le flash0 sont tous compatible car sinon sa brick
m en veut mais sans vouloir etre impolie sa fait un peu leche botte se que tu dit si sa te serai arriver tu ne dirai pas sa
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 02:05

Redbull-80 Wrote:Calmez-vous, discutez poliment merci. Le/les prochain/s qui l'ouvrent se verront sanctionné/s!
si on ne peut plus donner son avis a quoi sert de laisser des coms aucune personne n a été impolie depuis le premiere avertissement me concernant donc cet avertissement est inutile et inustifier
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 02:05

Il l'etait jusque le 3.95 gen ... et il ne l'on pas indiquer .... si faut retourner "4" page avan sur un tuto quelque part en dessous ...

Ce n'est pas parce qu'il sont les meilleurs nivo site psp qu'il ne peuve pas faire d'erreur, je le comprend !!!!! ...

Mais maintenant des dizaines .... voir qui sais centaine ... de gars vont se retrouver avec une psp briquée ... ça arrive meme au meilleurs ... alors on peut me dire voila maintenant tu ne fera plu cette ereur .. a en effet avec une psp qui ne fonctionne plus j'arriverai pas a la reproduire lol
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Djalpha_1 » 02 Juin 2008, 02:05

J'aurai préférer que la date sois repousser pour corriger les bug, pour l'instant il est inutilisable et destructeur d'après certains (beaucoup), bien sur les mauvaise langue qui sont prêt a la charge aurai dis n'importe quoi a cause du retard, mais cela étonne personne et c'est méme prévisible
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 02:05

snaketony22 Wrote:
skeb45 Wrote:Il ne faut pas en vouloir a pspgen, ce site est le meilleur de toute la scène psp francaise.
Je pense que quand on installe quelque chose sur sa psp il faut s'informer un minimun
Je l'ai deja dit mais il faut en etre certain que les fichiers a installer dans le flash0 sont tous compatible car sinon sa brick
m en veut mais sans vouloir etre impolie sa fait un peu leche botte se que tu dit si sa te serai arriver tu ne dirai pas sa

Je dit simplement ce que je pense, j'ai jamais été décu par ce site et je le dit HAUT ET FORT
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 02:06

C'est vrai , c'est pour sa que je ne l'ai pas installé , mais faut bien comprendre quand meme la colère de ceux qui ont briqué , on peut pas les obligé a rester sans colère , de plus , ce n'est pas tout le monde qui est avant -gardiste .

One Love
Dernière édition par shelodanz le 02 Juin 2008, 02:14, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 02:08

skeb45 Wrote:
snaketony22 Wrote:

Je dit simplement ce que je pense, j'ai jamais été décu par ce site et je le dit HAUT ET FORT
a ton aise
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar Redbull-80 » 02 Juin 2008, 02:08

snaketony22 Wrote:
Redbull-80 Wrote:Calmez-vous, discutez poliment merci. Le/les prochain/s qui l'ouvrent se verront sanctionné/s!
si on ne peut plus donner son avis a quoi sert de laisser des coms aucune personne n a été impolie depuis le premiere avertissement me concernant donc cet avertissement est inutile et inustifier

Utilise la fonction "EDITER" avant de parler. Vos commentaires sont pitoyables.
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 02:10

Redbull-80 Wrote:
snaketony22 Wrote:

et âpres on ose me dire que je suis impolie ? lequel des 2 est le plus impolie je vous le demande
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 02:13

Masterchief972 Wrote:

C'est vrai , c'est pour sa que je ne l'ai pas installé , mais faut bien comprendre quand meme la colère de ceux qui ont briqué , on peut pas les obligé a rester sans colère , meme si elle est des fois injustifier , de plus , ce n'est pas tout le monde qui est avant -gardiste .

One Love

C'est sur que c'est rageant et je les comprend très bien, mais pspgen ni est pour rien
Tous ces gens n'auraient pas brické si il connaisait un minimun la psp et surtout le flash0
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 02:19

Redbull-80 Wrote:
snaketony22 Wrote:

La je comprend encore moins , Red Bull , j'aimerais comprendre tes réactions assez injuste envers nous , on n'a pas dit que ton commentaire était pitoyable non ? Alors pourquoi nous le dire ? Tu te prend pour qui ? Ce n'est pas correcte et je suis déçu de la part d'un modo . Mais je te changerais pas alors ,

One Love
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar snaketony22 » 02 Juin 2008, 02:21

Masterchief972 Wrote:
Redbull-80 Wrote:
snaketony22 Wrote:

La je comprend encore moins , Red Bull , j'aimerais comprendre tes réactions assez injuste envers nous , on n'a pas dit que ton commentaire était pitoyable non ? Alors pourquoi nous le dire ? Tu te prend pour qui ? Ce n'est pas correcte et je suis déçu de la part d'un modo . Mais je te changerais pas alors ,

One Love
c est claire il doit raler a cause du cf
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news