Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Oui certe , mais cela est tout simplement impossible .
One Love
Comment ca???je vois pas ce qui est impossible.
Il y a beaucoup de tutos très simple qui nous imforme sur les differents composants de la psp(Flash,ID storage et IPL)
-
skeb45_1
skeb45 Wrote:Masterchief972 Wrote:C'est sur que c'est rageant et je les comprend très bien, mais pspgen ni est pour rien
Tous ces gens n'auraient pas brické si il connaisait un minimun la psp et surtout le flash0
One Love
Il y a beaucoup de tutos très simple qui nous imforme sur les differents composants de la psp(Flash,ID storage et IPL)

One Love
-
Masterchief
Alors moi et tony on crée le club ... 3.95 gen briqueur de psp ....
Si il y a des amateur pour des discutions messenger ou autre .. lol
Non mais trève de plaisentetie ... les petit malin qui vont venir repetter 100 fosi qu'il faut lire le tuto des theme modifier avant d'installer il sont bien gentil mais quand on utilise plus le tuto que le theme est sur le pc personne ne pense a retourner le voir ...
5 de mes contact msn maintenant on leur psp briquée ....
Non mais trève de plaisentetie ... les petit malin qui vont venir repetter 100 fosi qu'il faut lire le tuto des theme modifier avant d'installer il sont bien gentil mais quand on utilise plus le tuto que le theme est sur le pc personne ne pense a retourner le voir ...
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
tout a fait d accordsdchat1 Wrote:Alors moi et tony on crée le club ... 3.95 gen briqueur de psp ....

psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
enfin !!!!!!!
-
snaketony22 Gamer Averti
serialz Wrote:Bonsoir tout le monde,
Je pense que nous devons tous calmer le jeu![]()
Revenons sur de bonne base.
Dans vos commentaire marqué ce qui ne vas pas pour vous. Mais ne vous énervez pas et les solutions seront plus vite trouvé.![]()
Merci d'avance.
SerialZ.
Enfin un modérateur intelligent qui dit des chose censée et qui n'est pas borner sur des phrase de modo copier collée qui pense remettre l'ordre mais qui met le desordre a la place !
TOUT SIMPLEMENT ... LES THEME MODIFIER N'ETANT PAS COMPATIBLE AVEC LE 3.95 GEN .... LES GENS QUI ON LES THEME MODIFIER SUR LEUR PC QUI NE RETOURNE PAS SUR LA PAGE TUTO DES THME MODIFIER ...QUI VEULE L'INSTALLER SUR LEUR PSP ... SE RETROUVE AVEC UNE CONSOLE BRIQUEE ... L'INFO AURAI DU ETRE MISE DANS LES NEWS .. ET NON PAS SE CONTENTER DE DIRE ... HO BHA IL VERON BIEN LE TUTO DES THEME MODIFIER ...
suis je claire

Dernière édition par sebastien59200 le 02 Juin 2008, 02:46, édité 1 fois.
-
Masterchief972 Wrote:skeb45 Wrote:Masterchief972 Wrote:C'est sur que c'est rageant et je les comprend très bien, mais pspgen ni est pour rien
Tous ces gens n'auraient pas brické si il connaisait un minimun la psp et surtout le flash0
One Love
La tu me fait rire , alors penses-tu sincèrement que la majorité des membre vont prendre le temps d'aller explorer ces tutos , ces renseignements a propos de la psp , la plupart des gens qui viennent c'est juste pour avoir des infos sur l'actualité undergroud , téléchargé des hombrew , des programmes , des thème , rien de plus .
One Love
Celui qui installe des thème dans son flash sans savoir ce que c'est réellement que le flash va brické sa psp un jour ou l'autre si il change de CF souvent.
Je suis concient que la majorité des gens viennent juste pour avoir des infos sur l'actualité undergroud , téléchargé des hombrew , des programmes , des thème mais quand même un minimun d'info sur la psp éviterait beaucoup de brick.
Moi je pense que quand on brick sa psp c'est de sa faute(Sauf rare cas)
Bref en 15 min de lecture tu aurai compris qu'il faut resté très prudent quand on touche au NAND(FLASH0+FLASH1+FLASH2+FLASH3+iDStorage+IPL) de sa psp
-
skeb45_1
Serialz peut tu nous dire que meme si ils sont un peut révolter car ils on briqué leurs psp , dit nous si le comportement de red-bull est juste , quel serait ton avis ? Parce que je doit avouer que je suis perdu , je n'avais jamais vu sa avant .
One Love
Quand on brique sa psp c'est de sa faute ? Abon , j'ai déja briqué 6 fois en essayant d'installer des themes non-officiel avant que CXMB ne sortent , c'est tout simplement parce que les chances de briqué quand on touche au flash sont extrèmement élevé , et ce , meme si on suis un tuto (comme je l'ai fait et a la lettre) , c'est clair le flash est vraiment sensible.
One Love
Edit SerialZ:J'ai mis tes deux post en un. Utilise la fonction EDITER la prochaine fois
One Love
skeb45 Wrote:Masterchief972 Wrote:skeb45 Wrote:Masterchief972 Wrote:C'est sur que c'est rageant et je les comprend très bien, mais pspgen ni est pour rien
One Love
La tu me fait rire , alors penses-tu sincèrement que la majorité des membre vont prendre le temps d'aller explorer ces tutos , ces renseignements a propos de la psp , la plupart des gens qui viennent c'est juste pour avoir des infos sur l'actualité undergroud , téléchargé des hombrew , des programmes , des thème , rien de plus .
One Love
Celui qui installe des thème dans son flash sans savoir ce que c'est réellement que le flash va brické sa psp un jour ou l'autre si il change de CF souvent.
Je suis concient que la majorité des gens viennent juste pour avoir des infos sur l'actualité undergroud , téléchargé des hombrew , des programmes , des thème mais quand même un minimun d'info sur la psp éviterait beaucoup de brick.
Bref en 15 min de lecture tu aurai compris qu'il faut resté très prudent quand on touche au NAND(FLASH0+FLASH1+FLASH2+FLASH3+iDStorage+IPL) de sa psp
Quand on brique sa psp c'est de sa faute ? Abon , j'ai déja briqué 6 fois en essayant d'installer des themes non-officiel avant que CXMB ne sortent , c'est tout simplement parce que les chances de briqué quand on touche au flash sont extrèmement élevé , et ce , meme si on suis un tuto (comme je l'ai fait et a la lettre) , c'est clair le flash est vraiment sensible.
One Love
Edit SerialZ:J'ai mis tes deux post en un. Utilise la fonction EDITER la prochaine fois

-
Masterchief
Masterchief972 Wrote:Serialz peut tu nous dire que meme si ils sont un peut révolter car ils on briqué leurs psp , dit nous si le comportement de red-bull est juste , quel serait ton avis ? Parce que je doit avouer que je suis perdu , je n'avais jamais vu sa avant .
One Love
[parenthèse on]Il a réagis proportionnellement aux remarques agressif de certains membre...[parenthèse off]
Maintenant repartons de l'avant

Bonne nuit.
SerialZ.
-
serialz_1
serialz Wrote:Masterchief972 Wrote:Serialz peut tu nous dire que meme si ils sont un peut révolter car ils on briqué leurs psp , dit nous si le comportement de red-bull est juste , quel serait ton avis ? Parce que je doit avouer que je suis perdu , je n'avais jamais vu sa avant .
One Love
[parenthèse on]Il a réagis proportionnellement aux remarques agressif de certains membre...[parenthèse off]
Maintenant repartons de l'avant![]()
Bonne nuit.
SerialZ.
Allons tous chercher apres un pocesseur de kit despertar del cementerio ... ou de nouvelle psp ...
-
Masterchief972 Wrote:skeb45 Wrote:Masterchief972 Wrote:skeb45 Wrote:Masterchief972 Wrote:C'est sur que c'est rageant et je les comprend très bien, mais pspgen ni est pour rien
One Love
One Love
One Love
Tu me croira ou pas mais j'ai déja installé plus de 20 thèmes dans mon flash sans jamais brické ma psp.
Bref il ce fait tard je te souhaite de passer une bonne fin de soiré Masterchief972 moi je vais dormir
One Love

-
skeb45_1