Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Masterchief » 02 Juin 2008, 03:24

Tu me croira ou pas mais j'ai déja installé plus de 20 thèmes dans mon flash sans jamais brické ma psp.
Bref il ce fait tard je te souhaite de passer une bonne fin de soiré Masterchief972 moi je vais dormir
One Love Razz

Lol One Love a toi aussi , demain est un autre jour. Bye.

One Love
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Messagepar ricand » 02 Juin 2008, 05:42

c'est cool un nouveau CF, mais je pense qu'il faut quand même prendre ses précaution avant une installe et avoir un kit despertar del cementerio sous la main.
car briquer sa psp est rester comme un c** c'est dommage.

PS ne le prenez pas mal surtout, mais toucher au flash c'est risque de brique et tout me monde devrais en être conscient :roll:
peace & love
ricand Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar stef64_1_1 » 02 Juin 2008, 07:25

salut kit pandora dans le (64) et (40) si ça interesse quelqu'un :)
Avatar de l’utilisateur stef64_1_1

Messagepar JeremX » 02 Juin 2008, 07:37

Franchement, ce n' est pas le CF qui me déçoit. C' est vous, les membres de PSPGen qui s' insultent et qui critiquent à tout va !! Ce développeur s' est donné à fond pour vous et PSPGen et voilà comme vout le remercier ... Et vous, vous attendez une release de sa part ?? A mon avis, elle ne devrait pas arriver aussi vite que vous le pensez après ce que certains ont dit. MaGiXieN aussi, a bosser comme un fou ce week-end, et ben soyez heureux que PSPGen marche encore, parce que c' est grâce à lui. Le jour où PSPGen n' est plus là, vous ne serez pas dans la m****.

Bref, j' attends une release de Miriam et merci à MaGiXieN également. :wink:
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 02 Juin 2008, 07:45

Que dire ?

Les thèmes sont bien écrit être compatibles 3.90 M33 et 3.93 CF et non 3.95 GEN. Le résultat d'une inattention pareille aurait été identique avec un thème pour CF 3.40OE flashé dans ta 3.9o M33/3.93 CF. A flasher n'importe quoi sans réfléchir le résultat est immédiat et ne pas avoir de kit est vraiment une folie lorsqu'on touche au flash.

De plus, la procédure de flash décrite dans les news des thèmes explique comment sauvegarder son flash "au cas où". Même si vous ne retournez pas sur la page vous devriez au moins l'avoir lu et savoir le faire. Estimez-vous heureux de ne pas avoir briqué pour ne pas avoir appliqué la procédure indiquée, ne serait-ce qu'une fois, en mettant un thème 3.90/93 dans votre PSP avant. Pour info, je dois briquer au moins deux ou trois fois par semaine avec les divers essais de thèmes que je fais pour envoyer "le thème du jour". Et pourtant ce sont des thèmes compatibles...

On va cependant essayer de créer une chaine de solidarité afin de dépanner tous ceux qui sont dans la galère. Contactez moi sur mon MP en me donnant les détails de votre brick et votre position géographique, on va arranger ça :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar sekikawa_1 » 02 Juin 2008, 07:54

Semi brick en desactivant le VSH dans le xmb.
Belle tentative de Custom, dommage qu il n est pas ete plus testé. Beau boulot.

je retourne en 3.90m33
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

Messagepar kratosletraitre » 02 Juin 2008, 08:36

Merci Myriam pour ce firmware , je l'installerai bientot :wink:

Thank Myriam for this firmware , I'll install it soon ;)
kratosletraitre Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Eric de Brocart » 02 Juin 2008, 08:38

sekikawa Wrote:Semi brick en desactivant le VSH dans le xmb.

je retourne en 3.90m33

Il a été testé et aucun bug de ce type sur aucune de mes psp...
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar teraziel » 02 Juin 2008, 08:45

De toute facon c'est brick assuré des qu'on touche au flash0 sans savoir ce qu'on fait.
De plus les themes sont pour un firmware specifique comme le 3.93 par exemple. A chaque fois que vous le telechargez c'est marqué compatible avec le cf 3.XX
Faut quand meme pas etre super intelligent pour savoir dans quel cf on est et si le theme est fait pour le meme cf.

c'est comme si vous avez une carte mere en agp et que vous prennez une carte graphique en pci express.....faut pas raler, le probleme viens pas du constructeur, ben là c'est pareil :)

PS: pour info il marche nickel chez moi ce CF, felicitation :)
teraziel Gamer Débutant

Messagepar Blackangel971 » 02 Juin 2008, 08:56

sdchat1 Wrote:Il l'etait jusque le 3.95 gen ... et il ne l'on pas indiquer .... si faut retourner "4" page avan sur un tuto quelque part en dessous ...

Ce n'est pas parce qu'il sont les meilleurs nivo site psp qu'il ne peuve pas faire d'erreur, je le comprend !!!!! ...

Mais maintenant des dizaines .... voir qui sais centaine ... de gars vont se retrouver avec une psp briquée ... ça arrive meme au meilleurs ... alors on peut me dire voila maintenant tu ne fera plu cette ereur .. a en effet avec une psp qui ne fonctionne plus j'arriverai pas a la reproduire lol

sdchat1 Wrote:iL Y EN AURA BIEN PLUS QUE CA ....

MAINTENANT COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TROUVER UN KIT Deperatar Cemetario alors que deja pour passer de l'officiel en m33 j'ai du demander a un gars ...

Je suis de Belgique .. Hainaut région mons-ath ... quelqu'un peut m'aider ?! ... JE REVE PEUT ETRE UN PEUT MAIS BON QUI SAIS !?!

franchement vous dites tous n'importe quoi. Il y a bcp de gens qui ont briqué leur psp la plupart on lu les tuto et je suis sur qu'il y un bon nombre qui s'est même pas contenté de lire et à fait n'importe quoi. Alors moi je le répète j'ai une psp slim et le CF FONCTIONNE TRES BIEN à par quelques bug sans grande importance pour moi comme la mise en route de certain HB comme psptube++. En plus ce qui me sidère c'est que la plupart vous ne savez même pas lire >>>

Avertissement :
Nous avons testé au mieux et sur plusieurs consoles mais vous installez ce Custom Firmware à vos risques et périls. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne serait être tenus responsable en cas de problème.

C'est écris noir sur blanc(ils auraient peu etre du le mettre en rouge pfff) mettez pas la faute sur Psp Gen juste parce que votre joujou est cassé. J'les défend même pas ca me soule juste de voir un tas de gens qui ont fait n'importe quoi et accuse les autres alors que vous deviez prendre vos responsabilité...et le CF à été retardé donc si il y en a qui sont assez intelligent il devrais se dire qui si il a été retardé ils ont surement du révisé quelques trucs avant de le mettre en ligne. Mais bon on peut pas changé un monde envahit de gens irresponsable qui au moindre problème pointe le doigts sur les autres.

ALORS MERCI ENCORE A MIRIAM ET A TOUTES L'EQUIPE DE PSP GEN. FELICITATION et moi aussi je pense qu'il y aura une MAJ, j'pense pas qu'il laisseront ce CF comme ça.

Pour ceux qui ont un problème avec leur pops voici le mien. Je ne suis pas sur qu'il tournera sur toutes les psp mais en tout cas ca tourne chez moi. Je rajoute juste qu'il y'a un jeux ou je ne peux plus sauvegarder c'est Parasite Eve 2 alors je ne sais pas si c'est le CF ou la console qui déconne mais en tout cas je ne peux plus save sur celui la GALERIANS ca marche nickel par contre.:D :D

LIEN DE MON POPSLOADER >>> http://www.megaupload.com/fr/?d=8P82B6G9
Blackangel971 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar sekikawa_1 » 02 Juin 2008, 09:15

MaGiXieN Wrote:
sekikawa Wrote:Semi brick en desactivant le VSH dans le xmb.

je retourne en 3.90m33

Il a été testé et aucun bug de ce type sur aucune de mes psp...

grand bien te fasse :lol:
Avatar de l’utilisateur sekikawa_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news