Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Algorithm_42 » 02 Juin 2008, 11:56

Il marche!! 200% fonctionnel !!
Les mauvaise langues disent toute sa : "g briké ma psp votre custom firmwar é pouri a mor" ( jolie mon imitation non ? )
Déjà quand on touche au flash sans pandora sous la main il faut être fou !! En plus combien de fois c'était écrit que CXMB et l'installation de thème dans le flash0 aller la briquer ? Sur chaque articles concernant le 3.95 GEN c'était écrit noir sur blanc !!
La preuve la il n'ont pas suivit les consigne resultat = PSP briqué (a sa quand on ai une tête de mule bha voila le résultat...)

Merci a toi cher Miriam et PSPGen
Et aussi a tous les membres qui on un grand courage pour faire entendre raison au BOULET qui ne savent pas lire ni réfléchir et qui s'en prennent injustement encore contre Miriam et PSPGen.
Image
PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
Algorithm_42 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 11:59

Matsu76 Wrote:Merci pour ce cfw :)
aucuns problème jusqu'à maintenant.
sinon j'ai juste un problème a relevé pour le popsloader qui est pas terminer lol ou plutôt son menu il va de pops 3.00 à 3.72... :s alors qu'il peux prendre en compte jusqu'au 3.93 inclus pour fat puisqu'il ne fonctionne pas directement du flash (3.95) or Slim, donc c'est pour savoir si une maj sera faite pour pouvoir du moins sélectionné le 3.93, merci.

Je pense qu'il faudra attendre le 4.00m33 pour que D_A mette le popsloader a jour, a voir.....
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Messagepar M@tsumot0 » 02 Juin 2008, 12:01

mais non >_<
Miriam vient de le mettre a jour lol
mais on peux tout simplement pas sélectionné au dessus de 3.72 ... alors qu'il peux être pris en compte (voir en edit hex)
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 12:05

starttuning Wrote:
Merci a toi cher Miriam et PSPGen
Et aussi a tous les membres qui on un grand courage pour faire entendre raison au BOULET qui ne savent pas lire ni réfléchir et qui s'en prennent injustement encore contre Miriam et PSPGen.

S'en prendre a Miriam ou à pspgen c'est du grand n'importe quoi
Si il ne sont pas content il on qu'a retourner en officiel
Chacun est responsable de sa psp

Messagepar naru63 » 02 Juin 2008, 12:07

comme je le disait plus je vais rester en 3.90M33 et pourtant je l'attendais avec une grande impatience ce nouveau cf surtout pour pouvoir jouer au prochain titre psp qui néccessite la maj pour en profiter
le top ça serait un plugin qui simulerer un firmware plus récent pour lancer les jeux psp tout en restant avec notre ancien cf, mais bon faut pas trop rêver :roll:
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Eric de Brocart » 02 Juin 2008, 12:11

Effectivement chacun peut choisir le CF qu'il préfère.

Aujourd'hui, beaucoup sont même encore en 3.40OE ou 3.71
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar M@tsumot0 » 02 Juin 2008, 12:12

c'est faut en iso (cso) les jeu ne detecte pas la version de ta PSP exemple un jeu qui demande le 3.95 ce lancera quand meme en 3.93 ou 3.90M33 voir moins donc te fait pas de souci pour ça
Edit: MaGiXieN il y a t'il moyen de contacter miriam pour le popsloader :)
ou d'avoir plus ample information sur mon post :D
ah ba c'est du rapide :p merci
Dernière édition par khozym le 02 Juin 2008, 12:14, édité 2 fois.
Gamer du Dimanche

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 12:13

joedel Wrote:comme je le disait plus je vais rester en 3.90M33 et pourtant je l'attendais avec une grande impatience ce nouveau cf surtout pour pouvoir jouer au prochain titre psp qui néccessite la maj pour en profiter
le top ça serait un plugin qui simulerer un firmware plus récent pour lancer les jeux psp tout en restant avec notre ancien cf, mais bon faut pas trop rêver :roll:

Tu peut utiliser le time machine ou faire des dump de ton NAND afin de changer de CF rapidement
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Messagepar Eric de Brocart » 02 Juin 2008, 12:14

sinon j'ai juste un problème a relevé pour le popsloader qui est pas terminer lol ou plutôt son menu il va de pops 3.00 à 3.72... :s alors qu'il peut prendre en compte jusqu'au 3.93 inclus pour fat puisqu'il ne fonctionne pas directement du flash (3.95) or Slim, donc c'est pour savoir si une maj sera faite pour pouvoir du moins sélectionné le 3.93, merci.

Miriam n'a pas jugé nécessaire de corriger, pour l'instant, le popsloader au dela du 3.72. Il est vrai que les pops au dela n'ont pas une grande utilité si ?
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 12:16

MaGiXieN Wrote:Effectivement chacun peut choisir le CF qu'il préfère.

Aujourd'hui, beaucoup sont même encore en 3.40OE ou 3.71

Pour toi c'est quoi le meilleur CF??
Pour ma part c'est le 3.90m33 mais c'est vrai que je suis resté pas mal de temps en 3.40

Messagepar M@tsumot0 » 02 Juin 2008, 12:16

MaGiXieN Wrote:
sinon j'ai juste un problème a relevé pour le popsloader qui est pas terminer lol ou plutôt son menu il va de pops 3.00 à 3.72... :s alors qu'il peut prendre en compte jusqu'au 3.93 inclus pour fat puisqu'il ne fonctionne pas directement du flash (3.95) or Slim, donc c'est pour savoir si une maj sera faite pour pouvoir du moins sélectionné le 3.93, merci.

Miriam n'a pas jugé nécessaire de corriger, pour l'instant, le popsloader au dela du 3.72. Il est vrai que les pops au delà n'ont pas une grande utilité si ?

ba si pour ff par exemple bug en dessous de 3.80 je sais plus quel ff par contre, et puis vaut mieux être à jour que pas assez ... ^^ et sur le popsloader le taff est "fait" ya juste au menu de la sélection faut rajouté 3.80, 3.90, et 3.93 voir même 3.95 si le popsloader externe fonctionne sous fat merveille mais je pense que c'est pareil :s
Gamer du Dimanche

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 12:19

MaGiXieN Wrote:Miriam n'a pas jugé nécessaire de corriger, pour l'instant, le popsloader au dela du 3.72. Il est vrai que les pops au dela n'ont pas une grande utilité si ?

Pour certain jeux(je pense a ff8 ou encor chrono cross fr)il serait intéressant de testé les pops 3.80 a 3.95

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news