Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Avertissement :
Nous avons testé au mieux et sur plusieurs consoles mais vous installez ce Custom Firmware à vos risques et périls. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne serait être tenus responsable en cas de problème.
Avant tout, pour installer le Custom firmware 3.95 GEN, il faut, au minimum, être en Custom firmware 371 M33
Le 3.95 GEN n'est pas compatible avec les themes 3.90 M33/3.93 CF.
donc surtout avant de parler ! on lit attentivement et on respect le taff tres pesant de concevoir un CF !
DSL MAIS LA JE V M'ENNERVER .... ARRETER DE DIRE DES BEPTISE SVP ...
TU DOIT APPRENDRE A LIRE C'EST BIEN CE QUE JE DIT ...
Note : Ajout d'une ligne pour préciser la non compatibilité avec les thèmes à flasher anterieurs
IL AURAIS DU L'INDIQUER AVANT ... POUR CEUX QUI NE RETOURNE PAS SUR LA PAGE TUTO DES THEME MODIFIER ET QUI ON LE THEME MODIFIER SUR LEUR PC ...
C'EST FINI IL N'Y A PAS UN AUTRE PETIT MALIN QUI VA ME DIRE QUE TOUCHER AU FLASH 0 DE LA PSP EST = A UN BRIKAGE ...
JE L'AI TOUJOURS FAIT ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME JUSQU'AU 3.95 ...
VOUS FERIEZ MIEUX DE NOUS AIDEZ EN ESSAYANT DE TROUVER DES GENS QUI ON UN KIT POUR DEBLOQUER NOS PSP ... JE REPETTE DONC MOI JE SUIS DE BELGIQUE ... HAINAUT .. ATH
MERCI !
écoutes ! je ne lis meme pas tes conneries car deja le fait de parler en maj ca me saoule et pour info tu dis tjs on ne va pas sur le site pour le theme ! mais quand tu as flashé ta psp avec le CW 3.95GEN tu as etait sur la page et avant de pomper le CW c'est bien ecrit INSTALLATION avec les marches a suivre et les mises en gardes et en dessous le lien pour TELECHARGER LE FW DONC SI TU ES BIGLEUX MON AMI C'EST TON PROBLEME ALORS ARRETES LES MAJ ET APPRENDS A LIRE
EDIT : et pour info je viens de lire ! ben moi apprendre a lire ! toi apprends a écrire

-
B1LouTe_1
skeb45 Wrote:joedel Wrote:MaGiXieN Wrote:joedel Wrote:pourtant avec le jeux valhalla knight 2 qui tourne en 3.95 le jeu ne veut pas ce lancer en 3.90 ça me dit d'installer la maj pour y jouer
Un jeu en ISO est identique à celui en UMD, il demande donc le niveau de mise a jour. Il est ^possible de bricoler l'ISO pour éviter ca (en général le param.sfo)
je possede yacc pour déconpresser mes iso mais dans le logiciel j'ai juste les format suivant :
ISO
CSO
DAX
et JSO
mais pas le format SFO
donc je voudrais savoir si je converti en CSO ,DAX ou en JSO je pourrais faire tourner mon jeu en 3.90 sinon ou je pourrais trouver un logiciel pour mettre mon jeu en SFO ?
merci d'avance
Le param.sfo est un fichier contenu dans ton iso et non un format iso de jeu compréssé
Comme la dit magixien il faut ouvrir ton iso et changer ou modifier le fichier param.sfo mais je ne peut pas tant dire plus je ne l'ai jamais fait
ok
en utilisant winrar pour extraire les fichiers du iso j'ai repérer un dossier nommé SYSDIR/UPDATE dans ce dossier il y a le fameux fichier paramètre sfo donc c'est pour être sur si c'est bien celui la qu'il faut changer
-
naru63 Gamer Pro
- Pays: France
B1LouTe Wrote:écoutes ! je ne lis meme pas tes co******* car deja le fait de parler en maj ca me saoule et pour info tu dis tjs on ne va pas sur le site pour le theme ! mais quand tu as flashé ta psp avec le CW 3.95GEN tu as etait sur la page et avant de pomper le CW c'est bien ecrit INSTALLATION avec les marches a suivre et les mises en gardes et en dessous le lien pour TELECHARGER LE FW DONC SI TU ES BIGLEUX MON AMI C'EST TON PROBLEME ALORS ARRETES LES MAJ ET APPRENDS A LIRE
EDIT : et pour info je viens de lire ! ben moi apprendre a lire ! toi apprends a écriretu dois avoir 15 ans un jeune cucu donc chute et pour le theme on se renseigne avant de faire l'aventurier t'as tenté t'as foiré
t'assumes c'est simple bye
Bien dit je commence a en avoir mar de tout ces boulet qui ne veulent pas admettre que ces de leur faute si leur psp est brické
-
skeb45_1
Toi tes vraiment un poulet ....
Il on rajouter la note pour l'incompatibiliter des themes bien après .. ce matin je suppose !
Nous sommes beaucoup à avoir fait la meme erreur et de ne pas etre retourner sur la page du tuto de notre theme modifier .. quelque part dans le fin fond du forum !!!
Il l'on indiquer maintenant ... donc j'espere qu'il n'y aura plus de probleme pour personne ... mais si il l'on rajouter c'est qu'il trouvai necessaire de le faire, nos ralage on servis a quelque chose mon grand !
ps ; j'ai 23 ans .. alors tu sais ta moral .. tu sais ou tu peut de la mettre ... j'ai jamais été impoli dans mes post jusque la mais quand on me dit .. "hoo c'est marquer" ... apres que psp gen est modifier le tuto c'est un peut normal que je m'ennerve ...
Il on rajouter la note pour l'incompatibiliter des themes bien après .. ce matin je suppose !
Nous sommes beaucoup à avoir fait la meme erreur et de ne pas etre retourner sur la page du tuto de notre theme modifier .. quelque part dans le fin fond du forum !!!
Il l'on indiquer maintenant ... donc j'espere qu'il n'y aura plus de probleme pour personne ... mais si il l'on rajouter c'est qu'il trouvai necessaire de le faire, nos ralage on servis a quelque chose mon grand !
ps ; j'ai 23 ans .. alors tu sais ta moral .. tu sais ou tu peut de la mettre ... j'ai jamais été impoli dans mes post jusque la mais quand on me dit .. "hoo c'est marquer" ... apres que psp gen est modifier le tuto c'est un peut normal que je m'ennerve ...
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
joedel Wrote:skeb45 Wrote:joedel Wrote:MaGiXieN Wrote:joedel Wrote:pourtant avec le jeux valhalla knight 2 qui tourne en 3.95 le jeu ne veut pas ce lancer en 3.90 ça me dit d'installer la maj pour y jouer
Un jeu en ISO est identique à celui en UMD, il demande donc le niveau de mise a jour. Il est ^possible de bricoler l'ISO pour éviter ca (en général le param.sfo)
je possede yacc pour déconpresser mes iso mais dans le logiciel j'ai juste les format suivant :
ISO
CSO
DAX
et JSO
mais pas le format SFO
donc je voudrais savoir si je converti en CSO ,DAX ou en JSO je pourrais faire tourner mon jeu en 3.90 sinon ou je pourrais trouver un logiciel pour mettre mon jeu en SFO ?
merci d'avance
Le param.sfo est un fichier contenu dans ton iso et non un format iso de jeu compréssé
Comme la dit magixien il faut ouvrir ton iso et changer ou modifier le fichier param.sfo mais je ne peut pas tant dire plus je ne l'ai jamais fait
ok
en utilisant winrar pour extraire les fichiers du iso j'ai repérer un dossier nommé SYSDIR/UPDATE dans ce dossier il y a le fameux fichier paramètre sfo donc c'est pour être sur si c'est bien celui la qu'il faut changer
Comme je te l'ai dit haut dessu je ne l'ai jamais fait donc je peut pas tros t'aider mais tu peut toujours changer le param.sfo contre celui d'un jeu qui demande un firmware inférieur au 3.95 mais je te garanti rien.
Sinon fait un dump de ton NAND et installe le 3.95.
Comme sa tu pourra testé ton jeu et revenir en 3.90m33 rapidement en restaurant ton NAND
-
skeb45_1
sdchat1 Wrote:Toi tes vraiment un poulet ....
comme j'ai dis t'as fait l'aventurier t'assumes

-
B1LouTe_1
Je discutai avec un autre type alors pour par citer et avoir un post qui prend otut une page j'ecri en maju comme ça il me repère ....
Tu fait le rococo parce que tu t'y connais mieux en psp .. qu'est ce tu veut .. une médaille ?
J'y connais pas grand chose non bha voilà c'est tout ... moi je bosse dans un team de voiture de course c'est pas totu a fait le meme tu vois ... mais je pense t'apprendre pas mal de chose a ce sujet ...
Chacun son trip ... mains maintenant je sais que je devrais faire attention avec le flash 0 quand j'installe un niuveau CF !
Psp gen a bien réagi en modifian le tuto et en notan l'incomaptibiliter donc on n'a pas servi a rien !
Tu fait le rococo parce que tu t'y connais mieux en psp .. qu'est ce tu veut .. une médaille ?
J'y connais pas grand chose non bha voilà c'est tout ... moi je bosse dans un team de voiture de course c'est pas totu a fait le meme tu vois ... mais je pense t'apprendre pas mal de chose a ce sujet ...
Chacun son trip ... mains maintenant je sais que je devrais faire attention avec le flash 0 quand j'installe un niuveau CF !
Psp gen a bien réagi en modifian le tuto et en notan l'incomaptibiliter donc on n'a pas servi a rien !
-
sdchat1 Wrote:Je discutai avec un autre type alors pour par citer et avoir un post qui prend otut une page j'ecri en maju comme ça il me repère ....
oué ^^ c'est pour ca que tu ecris en maj aussi sur ton site

-
B1LouTe_1
sdchat1 Wrote:Toi tes vraiment un poulet ....
Tu aurais prit 15min pour te documenter sur le flash et je te garanti que tu n'aurai jamais installer ton thème juste après avoir installer le 3.95
C'est bien beau de télécharger et d'installer des choses mais renseigne toi un minimun sur ce que tu va faire
Maintenant comme a dit B1loute ta joué l'aventurier tu assume mais je pense que dorenavant tu fera plus attention
-
skeb45_1
B1LouTe Wrote:sdchat1 Wrote:Je discutai avec un autre type alors pour par citer et avoir un post qui prend otut une page j'ecri en maju comme ça il me repère ....
oué ^^ c'est pour ca que tu ecris en maj aussi sur ton siteha oué la touche est resté bloquer
C'est un hasard je vois pas pourquoi j'ecrirai en maju exprès .. enfin bref .. j'vais porter ma psp a réparer lol
-