Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sdchat1 Wrote:MOI J'AI VOULU INSTALLER UN THEME MODIFIER ...
FAUT REPETTER COMBIEN DE FOIS QUE LES GENS NE RETOURNE PLUS SUR LA PAGE DU TUTO VU QU'IL ON LE THEME SUR LEUR PC !!!!!!
FAUT APPRENDRE A LIRE POUR CEUX QUI DISE QU'IL FAUT LIRE LE TUTO !!!
ET APRES LA SEMI BRIK ... J'AI VOULU RECOPIER MES DOSSIER D'ORIGINE DANS LE FLASH 0 ET C'EST LA QU'AU REBOOT ELLE A BRIKER !!!!
NON DESOLE MOI JE ME DOUTE PAS QU'AVEC UN 3.95 GEN JE POURRAIS PAS FAIRE CE QUE J'AI FAIT DES 10 ENE DE FOIS EN M33 POUR CHANGER MON THEME !!!!
MAGICIEN JE T'ENVOIE MON ADRESSE MAIL PAR MESSAGE PERSO
Deux chose.
La première: Merci de ne plus écrire en majuscule.
La deuxième: Merci de retirer au plus vite ton avatar qui n'as rien à faire sur ce type de forum.
SerialZ
Edit:Pour le deuxième ,on la fait a ta place...

-
serialz_1
mopral110 Wrote:***** testé sur 2 psp et 2 brick aprés quelque minute de jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je repasse en 3.90 m33
La je ne vois pas trop comment peuvent ce Bricker des psp après 2 min de jeu!!!???

Un peu d'innovation, que diable!
Tu vas nous coder tout ça alors

Blague à part. Il n'est pas si simple de Coder des fonctions comme ça...

-
serialz_1
Je me demandais si cette version 3.95 GEN pour les PSP fat, faisait toujours ramais les jeux dumper en ISO, comme mon GTA vice city stories et plein d'autre encore? Moi je suis resté en 3.71m33 puisque les version au-dessus font ramé les ISO
-
manucreil Gamer Averti
- Prénom: dgrdfg
- Pays: France
Salut a tous !!
Bizarre tout c'est Brick ma PSP Fat se portent trés bien meme mieux qu'en 393 NoName donc je ne comprend pas tou vos mesaventure a part pour le POPS
mais je ne vais pas me plaindre y'a déja du plus °°°
Ce probleme vient du driver de SONY il y'a le patch fatmsmod pour y palier et n'oublier pas de temps en temps de formaté vos Memory Stick
Bizarre tout c'est Brick ma PSP Fat se portent trés bien meme mieux qu'en 393 NoName donc je ne comprend pas tou vos mesaventure a part pour le POPS

manuc
Je me demandais si cette version 3.95 GEN pour les PSP fat, faisait toujours ramais les jeux dumper en ISO, comme mon GTA vice city stories et plein d'autre encore? Moi je suis resté en 3.71m33 puisque les version au-dessus font ramé les ISO
Ce probleme vient du driver de SONY il y'a le patch fatmsmod pour y palier et n'oublier pas de temps en temps de formaté vos Memory Stick
-
BelloLinkun Gamer Maitre
serialz Wrote:sdchat1 Wrote:MOI J'AI VOULU INSTALLER UN THEME MODIFIER ...
FAUT REPETTER COMBIEN DE FOIS QUE LES GENS NE RETOURNE PLUS SUR LA PAGE DU TUTO VU QU'IL ON LE THEME SUR LEUR PC !!!!!!
ET APRES LA SEMI BRIK ... J'AI VOULU RECOPIER MES DOSSIER D'ORIGINE DANS LE FLASH 0 ET C'EST LA QU'AU REBOOT ELLE A BRIKER !!!!
NON DESOLE MOI JE ME DOUTE PAS QU'AVEC UN 3.95 GEN JE POURRAIS PAS FAIRE CE QUE J'AI FAIT DES 10 ENE DE FOIS EN M33 POUR CHANGER MON THEME !!!!
Deux chose.
La deuxième: Merci de retirer au plus vite ton avatar qui n'as rien à faire sur ce type de forum.
SerialZ
Ok pour l'avatar je vais le changer ... pour les majuscule c'est deja fait ... mais je remarque que tous les modérateur a part ... nous engueler pour des majsucule pour des avatar ou des petit ennervement il sont pas capable de nous aidez reellement ... sauf magicien qui lui s'interesse un peut au autre !
ps ; mon avatar n'etai qu'une belle image d'adriana karembeu mais si ça choque ej change pas de probleme
-
sdchat1 Gamer du Dimanche
sdchat1 Wrote:serialz Wrote:sdchat1 Wrote:MOI J'AI VOULU INSTALLER UN THEME MODIFIER ...
Deux chose.
SerialZ
Ok pour l'avatar je vais le changer ... pour les majuscule c'est deja fait ... mais je remarque que tous les modérateur a part ... nous engueler pour des majsucule pour des avatar ou des petit ennervement il sont pas capable de nous aidez reellement ... sauf magicien qui lui s'interesse un peut au autre !
ps ; mon avatar n'etai qu'une belle image d'adriana karembeu mais si ça choque ej change pas de probleme
Relis mes post vers la page 17.

Aussi non ça fait partie de notre "boulot" ce genre de remarque. Crois moi le monde parfait serais de ne pas devoir en faire

Mais nous sommes la pour protéger l'intégrité du forum. Aussi bien dans le texte que dans la forme.

SerialZ.
-
serialz_1
mopral110 Wrote:***** testé sur 2 psp et 2 brick aprés quelque minute de jeu
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je repasse en 3.90 m33
Hum ... Comme l'a dit SerialZ, je ne vois pas comment en jouant à un jeu tu as brické. Le brick survient lorsqu'on touche au flash de la PSP, or, un jeu n'y accède pas.
Il va falloir voir si le problème ne vient pas de chez toi ...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent