Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

je pence que je sui pa le seul a avoir des bug yen na plusieur sinon cool ce 3.95 gen et merci a l'auteur
les bug que jai le 1er c'est avec cxmb imposible dalumer la psp quant le plugnin et activer la psp rest bloké
les bug que jai le 1er c'est avec cxmb imposible dalumer la psp quant le plugnin et activer la psp rest bloké
-
androfana Gamer Maitre
- Pays: France
indarn Wrote:Argh petit message avant le début de l'installation (en arrivant dans l'update sony):
" Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO) "
Je suis actuellement en 3.90M33-3...
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Bon je suis toujours dans la même situation, quelqu'un a t-il rencontré le même problème que moi ?
J'ai donc essayé en enlevant le thème et un format flash1 et rien n'y fait.
Pensez-vous que le problème viens de l'idstorage ou du nand qui est mal partitionné ?
Merci de vos réponses.
Dernière édition par masterchief0303 le 03 Juin 2008, 13:33, édité 2 fois.
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
Il a l'air bien, mais le truc c'est que j'ai un theme non officiel, et sa m'embete de l'enlever... donc je vais attendre de voir les themes qui vont sortir et je m'y mettrai plus tard....
Dommage que sa ne soit pas compatible....
Dommage que sa ne soit pas compatible....
-
gui62930 Gamer du Dimanche
chokis Wrote:help me¡¡ , No funciona la opcion "fornat flash 1" en mi PSP SLIM ,
Felicidades Gran trabajo en este CF![]()
Saludos desde México
Nost Wrote:2> IMPOSSIBLE de formatter son flash1 via le recovery en BOOT-mode, la PSP freeze et s'éteint... (pour cela presser les touches "triangle"+"carré"+"start"+"select" et allumer votre psp !), cela formatte le flash1 et efface vos paramètres (fonction de sony, découverte par Matieulh)...
-
skeb45_1
indarn Wrote:indarn Wrote:Argh petit message avant le début de l'installation (en arrivant dans l'update sony):
" Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO) "
Je suis actuellement en 3.90M33-3...
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Bon je suis toujours dans la même situation, quelqu'un a t-il rencontré le même problème que moi ?
J'ai donc essayé en enlevant le thème et un format flash1 et rien n'y fait.
Pensez-vous que le problème viens de l'idstorage ou du nand qui est mal partitionné ?
Merci de vos réponses.
Sa vien peut etre du nand mais je veut pas t'induire en erreur, renseigne toi et si c'est sa va la http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
-
skeb45_1
génial depuis le temps que je l'attendais je l'installerai quand je pourrai faire des thèmes non officiels dessus 

-
killraptor Gamer Pro
skeb45 Wrote:chokis Wrote:help me¡¡ , No funciona la opcion "fornat flash 1" en mi PSP SLIM ,
Felicidades Gran trabajo en este CF![]()
Saludos desde MéxicoNost Wrote:2> IMPOSSIBLE de formatter son flash1 via le recovery en BOOT-mode, la PSP freeze et s'éteint... (pour cela presser les touches "triangle"+"carré"+"start"+"select" et allumer votre psp !), cela formatte le flash1 et efface vos paramètres (fonction de sony, découverte par Matieulh)...
Merci.
Ya funciono con esa combinacion de teclas

-
chokis