Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar dj_jean_jean » 03 Juin 2008, 14:32

dj_jean_jean Wrote:
dj_jean_jean Wrote:moi je n'arrive pas a avoir l'icone d'instal dans Games, pourtant tout les fichiers ont bien été copié sur la ms

quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vais essayer de me reformuler pour que ça soit un peut plus clair.

J'ais téléchargé l'archive pour passer en 3.95GEN et tout les fichiers sont correctement placé sur la memory stick.
Malheureusement rien n'apparait sur l'écran de la PSP pour lancer l'instalation du 3.95GEN
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar B1LouTe_1 » 03 Juin 2008, 15:31

dj_jean_jean Wrote:
dj_jean_jean Wrote:
dj_jean_jean Wrote:moi je n'arrive pas a avoir l'icone d'instal dans Games, pourtant tout les fichiers ont bien été copié sur la ms

quelqu'un pourrait m'aider ?

Je vais essayer de me reformuler pour que ça soit un peut plus clair.

J'ais téléchargé l'archive pour passer en 3.95GEN et tout les fichiers sont correctement placé sur la memory stick.
Malheureusement rien n'apparait sur l'écran de la PSP pour lancer l'instalation du 3.95GEN

t'as bien extrait l'archive dans la lettre de la psp ?? car c'est bizarre que tu vois pas l'icone
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Messagepar dj_jean_jean » 03 Juin 2008, 16:06

parfaitement sur qu'il s'agit du bon périphérique, ma memory stick est d'ailleur nommé PSP pour ne pas me tromper, elle est formaté et dessus il n'est présent que les fichiers d'instal du custom firmwire 3.95GEN.

Le faite que je n'utilise pas la connection USB de la psp mais un lecteur de carte mémoir sur mon PC peut influencer ?
Gamer du Dimanche

Messagepar yannx57 » 03 Juin 2008, 16:44

Je vous conseille une petite astuce pour le 3.95GEN :

1. Dans le recovery / configuration / appuyer sur Use VshMenu avec X pour que cela appraisse :(currently: Recovery).

2. Télécharger Alternative VSHMenu , l'extraire dans votre psp et activer le plugin dans recovery / plugins / appuyer sur vshmenu.prx avec X et cela doit apparaitre : vshmenu.prx [VSH] (enabled).

Quitter le recovery et vous aller revenir dans le XMB.

Quand vous appuyerez sur HOME, vous aurez un VSH plus complet ( Alternative VshMenu) et quand vous appuyerez sur SELECT vous accéderez au recovery.

Comme ça vous aurez le recovery et le VSH en même temps

Alors, vous en pensez quoi?

Satisfait?
Dernière édition par Mefiete le 06 Juin 2008, 17:43, édité 1 fois.

Messagepar dj_jean_jean » 03 Juin 2008, 17:04

c'est bon ça marche, en faite j'ais dus changer de memory stick

j'utilisais une
memory stick pro duo magicgate 2GB et ça ne marchait pas.

j'ais utilisé après une
memory stick pro duo magicgate 512MB et là tout apparait

les 2 ont toujours marché, pk juste le 3.95GEN n'apparait pas avec une 2GB ? Car a toute évidence c'est de là que venait le problème car c'est la seul différence avec les 2 memory stick ...

merci tout de même.
Gamer du Dimanche

Messagepar B1LouTe_1 » 03 Juin 2008, 17:15

hello je voulais savoir si quelqun avait fait un kit pandora avec ce firmware , et est ce qu'une batterie standard de slim suffit pour faire le kit car j'ai vu sur un site qui vendent batterie pandora a 25€ et batterie standart a 15e donc je capte pas trop merci a vous !

Messagepar GaaraPauleta » 03 Juin 2008, 17:21

B1LouTe Wrote:hello je voulais savoir si quelqun avait fait un kit pandora avec ce firmware , et est ce qu'une batterie standard de slim suffit pour faire le kit car j'ai vu sur un site qui vendent batterie pandora a 25€ et batterie standart a 15e donc je capte pas trop merci a vous !

Oui, tu peux créer le kit avec ce 3.95 GEN.
Oui, tu peux utiliser une batterie de modèle standard (celle d'origine donc).

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar volodia1 » 03 Juin 2008, 17:33

j'ai un probleme je lance le dosiier install et elle s'eteint au gameboot sans rien
volodia1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar GaaraPauleta » 03 Juin 2008, 17:34

Je vois, j'ai le même problème.

Donc, il faut que tu formates ton flash1. Pour cela, vas dans le Recovery Mode, advanced, puis Formate flash1 and reset settings.

Cela devrait corriger ton problème.

++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar volodia1 » 03 Juin 2008, 17:38

merci s'a a l'air de marcher
volodia1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar jastyle » 03 Juin 2008, 17:47

n'y aurait t'il pas moyen de faire fonctionner snes9x tyl car moi , ( et je suiks pas le seul) quand je charge la roms , ca freeze et je dois redemarrer la psp .
merci

Edit by GaaraPauleta : merci de ne plus écrire entièrement en bleu et en italique.
Dernière édition par manu-2206 le 03 Juin 2008, 18:16, édité 1 fois.
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar B1LouTe_1 » 03 Juin 2008, 18:08

GaaraPauleta Wrote:
B1LouTe Wrote:hello je voulais savoir si quelqun avait fait un kit pandora avec ce firmware , et est ce qu'une batterie standard de slim suffit pour faire le kit car j'ai vu sur un site qui vendent batterie pandora a 25€ et batterie standart a 15e donc je capte pas trop merci a vous !

Oui, tu peux créer le kit avec ce 3.95 GEN.
Oui, tu peux utiliser une batterie de modèle standard (celle d'origine donc).

++

donc pas obliger d'acheter la batterie pandora en vente !! une standart slim va suffit par contre ! faut trouver une memory stick maintenant :s

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news