Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar overload » 03 Juin 2008, 18:18

Blackangel971 Wrote:
sdchat1 Wrote:Il l'etait jusque le 3.95 gen ... et il ne l'on pas indiquer .... si faut retourner "4" page avan sur un tuto quelque part en dessous ...

Ce n'est pas parce qu'il sont les meilleurs nivo site psp qu'il ne peuve pas faire d'erreur, je le comprend !!!!! ...

Mais maintenant des dizaines .... voir qui sais centaine ... de gars vont se retrouver avec une psp briquée ... ça arrive meme au meilleurs ... alors on peut me dire voila maintenant tu ne fera plu cette ereur .. a en effet avec une psp qui ne fonctionne plus j'arriverai pas a la reproduire lol

sdchat1 Wrote:iL Y EN AURA BIEN PLUS QUE CA ....

MAINTENANT COMMENT JE VAIS FAIRE POUR TROUVER UN KIT Deperatar Cemetario alors que deja pour passer de l'officiel en m33 j'ai du demander a un gars ...

Je suis de Belgique .. Hainaut région mons-ath ... quelqu'un peut m'aider ?! ... JE REVE PEUT ETRE UN PEUT MAIS BON QUI SAIS !?!

franchement vous dites tous n'importe quoi. Il y a bcp de gens qui ont briqué leur psp la plupart on lu les tuto et je suis sur qu'il y un bon nombre qui s'est même pas contenté de lire et à fait n'importe quoi. Alors moi je le répète j'ai une psp slim et le CF FONCTIONNE TRES BIEN à par quelques bug sans grande importance pour moi comme la mise en route de certain HB comme psptube++. En plus ce qui me sidère c'est que la plupart vous ne savez même pas lire >>>

Avertissement :
Nous avons testé au mieux et sur plusieurs consoles mais vous installez ce Custom Firmware à vos risques et périls. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne serait être tenus responsable en cas de problème.

C'est écris noir sur blanc(ils auraient peu etre du le mettre en rouge pfff) mettez pas la faute sur Psp Gen juste parce que votre joujou est cassé. J'les défend même pas ca me soule juste de voir un tas de gens qui ont fait n'importe quoi et accuse les autres alors que vous deviez prendre vos responsabilité...et le CF à été retardé donc si il y en a qui sont assez intelligent il devrais se dire qui si il a été retardé ils ont surement du révisé quelques trucs avant de le mettre en ligne. Mais bon on peut pas changé un monde envahit de gens irresponsable qui au moindre problème pointe le doigts sur les autres.

ALORS MERCI ENCORE A MIRIAM ET A TOUTES L'EQUIPE DE PSP GEN. FELICITATION et moi aussi je pense qu'il y aura une MAJ, j'pense pas qu'il laisseront ce CF comme ça.

Pour ceux qui ont un problème avec leur pops voici le mien. Je ne suis pas sur qu'il tournera sur toutes les psp mais en tout cas ca tourne chez moi. Je rajoute juste qu'il y'a un jeux ou je ne peux plus sauvegarder c'est Parasite Eve 2 alors je ne sais pas si c'est le CF ou la console qui déconne mais en tout cas je ne peux plus save sur celui la GALERIANS ca marche nickel par contre.:D :D

LIEN DE MON POPSLOADER >>> http://www.megaupload.com/fr/?d=8P82B6G9

Merci beaucoup, ton pops fonctionne nickel!
overload Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Juin 2008, 18:29

B1LouTe Wrote:
GaaraPauleta Wrote:
B1LouTe Wrote:hello je voulais savoir si quelqun avait fait un kit pandora avec ce firmware , et est ce qu'une batterie standard de slim suffit pour faire le kit car j'ai vu sur un site qui vendent batterie pandora a 25€ et batterie standart a 15e donc je capte pas trop merci a vous !

Oui, tu peux créer le kit avec ce 3.95 GEN.
Oui, tu peux utiliser une batterie de modèle standard (celle d'origine donc).

++

donc pas obliger d'acheter la batterie pandora en vente !! une standart slim va suffit par contre ! faut trouver une memory stick maintenant :s

Oui, une Standard suffit largement, mais il te faudra la pandoriser.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar overload » 03 Juin 2008, 18:38

Tiens j'avais une question, elle a déjà été posé ici mais il me semble qu'il y pas vraiment eu de réponse :
A-t-on vraiment besoin d'un despertar del cementerio pour repasser en cf 3.90M33 sachant que quand on choisit de mettre a jour via le serveur M33 c'est ce cf qui nous est proposé ?
Je n'ai pas essayé de le faire parce que je n'ai pas de quoi faire une batterie pandora (fichue carte mère v2) en cas de pepin.
overload Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar jastyle » 03 Juin 2008, 18:40

jastyle Wrote:n'y aurait t'il pas moyen de faire fonctionner snes9x tyl car moi , ( et je suiks pas le seul) quand je charge la roms , ca freeze et je dois redemarrer la psp .
merci

Edit by GaaraPauleta : merci de ne plus écrire entièrement en bleu et en italique.

pas de réponses ? :roll:
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar B1LouTe_1 » 03 Juin 2008, 18:53

jastyle Wrote:
jastyle Wrote:n'y aurait t'il pas moyen de faire fonctionner snes9x tyl car moi , ( et je suiks pas le seul) quand je charge la roms , ca freeze et je dois redemarrer la psp .
merci

Edit by GaaraPauleta : merci de ne plus écrire entièrement en bleu et en italique.

attendre une nouvelle version ? ou toucher au option ! peut etre un truc qui merdouille !
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Message non lupar Dj!pOner » 03 Juin 2008, 18:56

Pour ma part je suis revenue en 3.90M33-3 car j'ai toujours des problémes avec l'USB qui fonctionne un coup sur 8...
Sinon c'est bien domage je l'aimait bien ce ptit FW made in France...
:roll:
Dj!pOner Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar BelloLinkun » 03 Juin 2008, 18:58

a mon avis le probleme de l'emulateur viens du codagede celui-ci qui ne doit pas "allez" avec le CF 395 GEN non pas du firmware en lui meme :wink:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar jastyle » 03 Juin 2008, 19:00

B1LouTe Wrote:
jastyle Wrote:
merci

attendre une nouvelle version ? ou toucher au option ! peut etre un truc qui merdouille !

j'espère que c pour très bientot , lol ff5 me manque XD
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar fableboss1_1 » 03 Juin 2008, 19:02

je voulais vous demander , comment on configure la touche avec laquelle va souvrir le vsh menu ou le recovery dans le xmb ?
moi dans la liste de configuration du recovery , ya nulle part ou configurer cette touche

et sinon pourions nous avoir des infos sur cette "myriam"?
on en connai bocou sur darkalex mais la une programmeuse arrive inconue et hop !!!
elle fait un custom firmware sans se presenter mais nous on veu connaitre le realisateur de celui ki fait faire tourner nos chere psp...
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 03 Juin 2008, 19:27

personne ne sait quand une mise a jour de ce 3.95 gen sortira ? enfin pas une date précise mais plutot du genre une semaine , un mois ?
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar cero » 03 Juin 2008, 20:06

moi j'ai un probleme depuis que j'ai installer ce CF je n'arrive plus a jouer a Finnal Fantasy VII et aux autres jeux psx quelqu'un pourrait m'aider svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cero Gamer Débutant

Message non lupar jastyle » 03 Juin 2008, 20:19

Cero Wrote:moi j'ai un probleme depuis que j'ai installer ce CF je n'arrive plus a jouer a Finnal Fantasy VII et aux autres jeux psx quelqu'un pourrait m'aider svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un seul N a final fantasy 7 XD
po grave mais étant fan , ca me choque lol

sinon je sais que il ya des problème avec pops...
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news