Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar overload » 03 Juin 2008, 20:33

Cero Wrote:moi j'ai un probleme depuis que j'ai installer ce CF je n'arrive plus a jouer a Finnal Fantasy VII et aux autres jeux psx quelqu'un pourrait m'aider svp c'est urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a gentiment mis à disposition son popsloader avec tous ses pops ici http://www.megaupload.com/fr/?d=8P82B6G9/
Tu mets le fichier popsloader380.prx dans le dossier seplugins de ton MS, tous les autres fichiers prx tu les mets dans seplugins/popsloader, tu rajoute la ligne correspondant au popsloader380 dans ton fichier pops.txt et ca devrait marcher (chez moi ff7 fonctionne)
dans le recovery mode active le plugin popsloader380.

Surtout ne supprime pas le popsloader du 395 sinon ca marche pas (va savoir pourquoi)[/url]
overload Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar GaaraPauleta » 03 Juin 2008, 20:34

jastyle Wrote:personne ne sait quand une mise a jour de ce 3.95 gen sortira ? enfin pas une date précise mais plutot du genre une semaine , un mois ?

La release viendra quand elle viendra. :)

Une news sera publiée à l'occasion en page d'accueil, ne t'inquiètes pas.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar natdu56 » 03 Juin 2008, 21:26

Gros PB je sais pas pk mais jais vu sa les theme de psps 3.90 m33 ne marche aps et moi sa macrhe enfin ce son des theme genre theme XBOX 360 mais pas le theme non officielle le vrais theme ou ya juste les icones..enfin bref et moi be nje suis passer de 3.93 m33 a 3.95 GEN et mes themes marche y-atile risque de brick et ausi y'a tile risque de brick si je lance un hombrew de ma 3.93 m 33 alord que je suis en 3.95 GEn ?
natdu56 Gamer Débutant

Message non lupar Djalpha_1 » 03 Juin 2008, 22:25

natdu56 Wrote:Gros PB je sais pas pk mais jais vu sa les theme de psps 3.90 m33 ne marche aps et moi sa macrhe enfin ce son des theme genre theme XBOX 360 mais pas le theme non officielle le vrais theme ou ya juste les icones..enfin bref et moi be nje suis passer de 3.93 m33 a 3.95 GEN et mes themes marche y-atile risque de brick et ausi y'a tile risque de brick si je lance un hombrew de ma 3.93 m 33 alord que je suis en 3.95 GEn ?

C'est quoi le model de ta psp?
----
Un homebrew qui ne touche pas au flash ne peux en principe pas briquer une psp, au pire il se lance pas en cas d'incompatibilité
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar kasper_1 » 03 Juin 2008, 22:28

:wink: :wink: Merci a MIRIAM et a toute la team, vous etes trop fort. KASPER
Avatar de l’utilisateur kasper_1

Message non lupar yannx57 » 03 Juin 2008, 23:04

putin mais merde, je viens de lire les pages précèdentes!

vous trouvez ca normal de se disputer pour une psp alors que ya des millions de gens qui crevent de faim?

yen a qui ne savent meme pas lire et qui donneré leur vie pour apprende a lire.
et pensez au mst, au maladies, aux famines, aux tsunami, aux tremblement de terre et jen passe......... .
Jsuis pas votre mere donc j'ai pas a dire ce que vous avez a faire.

moi j'ai 14,j'ai lu le tuto une fois et j'ai flashé un theme et j'ai pas briqué. :evil: :!:

Semi-brick lors de l'update

Message non lupar crazy_baller_1 » 03 Juin 2008, 23:41

Ma PSP a semi-brickée lors de l'update au 3.95 GEN. J'ai tenté de la recupérer à travers le recovery mais à chaque fois que j'appuyait sur "RUN PROGRAM AT PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP" rien ne se passait. Je l'ai récupéré grâce au Despertar del Cementario.

En tout cas, merci à Miriam et à tous ceux qui ont contribuer à ce CFW.
Avatar de l’utilisateur crazy_baller_1

Message non lupar Dante38490 » 04 Juin 2008, 02:27

irshell marche bien mai ne veut pas lancer de iso cso il yaaurai il moyende les faire marcher :cry:
Avatar de l’utilisateur Dante38490 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nicolas

[RÉSOLU] POPSLOADER 3.90M33 ET 3.95GEN !!!

Message non lupar Nasty » 04 Juin 2008, 02:40

Hello à tous(tes) !,

EDIT:
Problème de popsloader...

RÉSOLU:

à voir sous le forum:

"Le coin des homebrews -> "L'émulation PS1"

-=Nost=-
Dernière édition par aminradad le 06 Juin 2008, 23:25, édité 2 fois.
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BelloLinkun » 04 Juin 2008, 02:41

Salut a tous !!

Je signale un nouveau bug dont je suis "victime" °°° :oops:

Explication :

Je ne peut pas me conecté a INTERNET avec ma PSP la led temoin du reseau WIFI s'éteint et la PSP me dit que le point WIFI (liveebox, freebox ainsi qu'un routeur NETGEAR) ne peut etre ateint °°°

PS : avant de me "plaindre" j'ai essayé chez plusieurs personne ( donc plusieurs connection) ainsi que plusieurs PSP (toutes en M33 371 , 380 et 390 ) et il n'y avait que la mienne qui bugué et cela concorde bizarement avec mon passage en CF 395 GEN °°° :roll:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nasty » 04 Juin 2008, 03:02

snake45 Wrote:Je ne peut pas me conecté a INTERNET avec ma PSP la led temoin du reseau WIFI s'éteint et la PSP me dit que le point WIFI ne peut etre ateint. . .

Essaye de vérifier tes accès sans-fil(wireless), mot de passe WEP/WAP -> indentifiant réseau SSID "monNOM"... Etc...

Bonne Chance, pour l'instant PAS de problèmes avec ça... !
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar BelloLinkun » 04 Juin 2008, 04:58

Deja fait !!

Le probleme vient pour moi aprés mur reflexion malheuresement directement du firmware sinon pourquoi il n'ya que ma PSP (en CF 395 GEN ) qui aurai la led wifi qui s'éteint subitement ( cela bien entendu seulement depuis le passage en CF 395 GEN ) a la recherche du point d'acces qui lui marche et marchais trés bien ,

En prouve les messages que je post via connection PC en WIFI °°° :roll:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news