Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je le ferai bien mais la fleme de faire un Kit pandora j'atend le CF 4.00M33 tout simplement car je sais pertinament que ma PSP n'est pas en cause car il n'ya que le navigateur internet qui beug le jeu en online lui marche trés bien d'ou l'"assurance" que le probleme viens bel et bien de ce CF
bon assez "flooder" je ne posterai plus concernant ce probleme qui ne me gene pas plus que sa vu la bouze qu'est le navigateur "NETFRONT"
°°°
bon assez "flooder" je ne posterai plus concernant ce probleme qui ne me gene pas plus que sa vu la bouze qu'est le navigateur "NETFRONT"

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
moi j'utilise nand manager comme ça je passe du 3.90 au 3.95 et vice verça sans kit pandora
c'est super agréable
Djalpha et natdu56
pour les thèmes ceux en PTF fonctionnent (les miens sont ceux du 3.71 que j'utiliser déjà avec le 3.80) ceux en CTF où il faut flasher brique la psp.

c'est super agréable

Djalpha et natdu56
pour les thèmes ceux en PTF fonctionnent (les miens sont ceux du 3.71 que j'utiliser déjà avec le 3.80) ceux en CTF où il faut flasher brique la psp.
Dernière édition par xtremasia le 04 Juin 2008, 08:03, édité 1 fois.
-
ricand Gamer Averti
hey, moi je voudrais savoir je suis desormé en 3.95GEN et je voudrais savoir si avec ce CF on peu toujours créer un Reveil du cimetiere? ou alors avec nand menager comment ca marche? je n'est pas fait de backup du 3.90M33-3 que j'avais avant... merci de me repondre
bye
bye
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
Live to ride / Ride to live !!!
La seul fierté que peut avoir ma gloire, c'est de marcher aux cotés de ma mort .
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
pour le réveil du cimetière pas encore testé, nand manager là:
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6210
avec le tuto
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6210
avec le tuto
-
ricand Gamer Averti
je te remerci pour ta reponce mais comment faire pour avoir une recup de 3.90M33-3 alors que je ne l'est plus sur ma psp??
Xbox 360 1ère Gen 2ème main.
-
tdmort Gamer du Dimanche
- Prénom: Georges-dan
Moi j'aimerai bien retourné en 390M33 mais je n'est pas fait de copie de mon nand, a part le despertar c'est "mort" donc ??
si quelqu'un a une soluce je repond aussi aux MPs
EDIT : Mon pb avec le navigateur internet a mysterieusement disparu lorsque j'ai changé de menu recovery bizarre mais je m'en rejoui
°°°

si quelqu'un a une soluce je repond aussi aux MPs

EDIT : Mon pb avec le navigateur internet a mysterieusement disparu lorsque j'ai changé de menu recovery bizarre mais je m'en rejoui

-
BelloLinkun Gamer Maitre
Bon ben moi J'ai un probleme je viens de le faire j'ai tout suivis a la lettre comme d'habitude MAIS la ma psp est brické apres le redemarage avec "x" et j'ai tout essayé pour la debrické :
-despertar del cementario : Pas marché
-Restauration du nand (le mien avec ma psp) : pas marché non plus
A la limite c'est pas grave pck j'ai le flash de ma UP mais en gros le flash SONY est mort
Y aurait t-il un moyen de le recupérer
Merci d'avance =)
-despertar del cementario : Pas marché
-Restauration du nand (le mien avec ma psp) : pas marché non plus
A la limite c'est pas grave pck j'ai le flash de ma UP mais en gros le flash SONY est mort
Y aurait t-il un moyen de le recupérer
Merci d'avance =)
-
pspchill_1
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
slt jai un tit problem jai installer tes dowload et en faite tout se passe bien mais kand ya la barre dinstallation sa vas juska 99% et sa redecent a 84% pusi apres sa remonte et ainsi de suite pendant 30 min o moins et jai du debrancher ma psp et elle ses briker mais elle remarche car jai un pote ki a la pandora mais je comprend pas ma psp : carte 1go 3.90 m33-3 haut parleur plus lumiere ! lol
-
nightwish56 Gamer Averti
Merci de m'avoir répondu a la page 12
Je viens d'aller sur le site et j'ai vu que la mise a jours étais la 3.95 mais il semble bien que il y a 2 semaine (je crois) il n'y étais pas
Sinon je préfère rester en 3.90 cf car j'attends des corrections (j'ai trop peut de briquer la xD)
J'ai fait une sauvegarde avec namd dump est ce que cela peut me sortir de toutes les galère en cas de briquage ?

Je viens d'aller sur le site et j'ai vu que la mise a jours étais la 3.95 mais il semble bien que il y a 2 semaine (je crois) il n'y étais pas

Sinon je préfère rester en 3.90 cf car j'attends des corrections (j'ai trop peut de briquer la xD)
J'ai fait une sauvegarde avec namd dump est ce que cela peut me sortir de toutes les galère en cas de briquage ?
-
melkir Gamer Débutant