Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspchill Wrote:Bon ben moi J'ai un probleme je viens de le faire j'ai tout suivis a la lettre comme d'habitude MAIS la ma psp est brické apres le redemarage avec "x" et j'ai tout essayé pour la debrické :
-despertar del cementario : Pas marché
-Restauration du nand (le mien avec ma psp) : pas marché non plus
A la limite c'est pas grave pck j'ai le flash de ma UP mais en gros le flash SONY est mort
Y aurait t-il un moyen de le recupérer
Merci d'avance =)
Un petit UP pour mon probleme je vous en supplie

-
pspchill_1
snake45 Wrote:Moi j'aimerai bien retourné en 390M33 mais je n'est pas fait de copie de mon nand, a part le despertar c'est "mort" donc ??
![]()
si quelqu'un a une soluce je repond aussi aux MPs
EDIT : Mon pb avec le navigateur internet a mysterieusement disparu lorsque j'ai changé de menu recovery bizarre mais je m'en rejoui°°°
JE crois qu'il te foaut le DDCV5 pour toi!!
-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
xxBoom Wrote:comment ça une mise a jour?ils auraient pu le dire avant lol je laurais peut etre pas installé ce 3.95 et tu sais pour quand elle est prévu?
Non je sais vraiment pas!!javascript:emoticon(':o')!!
Mais bon tu peux crée un kit DDCV5 pour revenir en 3.90M33-3!!!
-
Sham94_1 Gamer Pro
jai eu le meme probelem
skeb45 Wrote:sdchat1 Wrote:Ma psp viens de devenir inutilisable donc ... le temoin vert s'allume l'ecran s'allume mais noir .. et plus rien ... c'est une fat ... je sais pas si quelqun peut m'aider !!!
help please snif
Cétait marqué que les thème ne marcherai plus il fallait pas le mettre dans le flash
Si ta un kit sous la main c'est le momen de l'utilisé
jai éteint ! jai rallumer apuyer sur R et L en meme temps le menu en noir réaparer !
essaye
merci
-
pspnews
Re: jai eu le meme probelem
pspnews Wrote:skeb45 Wrote:sdchat1 Wrote:Ma psp viens de devenir inutilisable donc ... le temoin vert s'allume l'ecran s'allume mais noir .. et plus rien ... c'est une fat ... je sais pas si quelqun peut m'aider !!!
help please snif
Cétait marqué que les thème ne marcherai plus il fallait pas le mettre dans le flash
Si ta un kit sous la main c'est le momen de l'utilisé
jai éteint ! jai rallumer apuyer sur R et L en meme temps le menu en noir réaparer !
essaye
merci
Faite attention si vous faites la MAJ en 3.95GEN quand l'installation est finie vous devez redémarrez mais la écran noir!!

CXMB POUR 3.90M33(1-2-3)!! Alors passez par le recovery avant ou après!!

-
Sham94_1 Gamer Pro