Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci de ne plus écrire en langage SMS.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
tas formater ta carte memoire puis virer tout tes sepplugins dans le recovery qui etait activer ? et tas utiliser le meme tuto que moi ? sinon tu peut inscrire mon msn et menvoyer le bon logiciel dinstall du 3.95gen si tu la en compresser mon msn c nightwish56@live.fr
-
nightwish56 Gamer Averti
nightwish56 Wrote:tas formater ta carte memoire puis virer tout tes sepplugins dans le recovery qui etait activer ? et tas utiliser le meme tuto que moi ? sinon tu peut inscrire mon msn et menvoyer le bon logiciel dinstall du 3.95gen si tu la en compresser mon msn c nightwish56@live.fr
Non, j'ai laissé ce qu'il y avait sur la carte. J'ai utilisé l'archive RTU du site, ça a été impeccable. Mes plugins étaient activés.
-
Cedraoh Gamer Bronze
Re: CF3.95GEN
TahiTiti Wrote:Bonjour,
j'ai fait la MAJ avec le CF3.95GEN et depuis quelques Homebrews ne fonctionnent plus comme PSPTube ou Road Code.
C'est dommage...
Salutations
Si tu avais lu les pages, tu aurais vu que c'est deux Homebrews ne fonctionnent pas sous ce Custom Firmware.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
pspchill Wrote:Bon ben moi J'ai un probleme je viens de le faire j'ai tout suivis a la lettre comme d'habitude MAIS la ma psp est brické apres le redemarage avec "x" et j'ai tout essayé pour la debrické :
-despertar del cementario : Pas marché
-Restauration du nand (le mien avec ma psp) : pas marché non plus
A la limite c'est pas grave pck j'ai le flash de ma UP mais en gros le flash SONY est mort
Y aurait t-il un moyen de le recupérer
Merci d'avance =)
Encore un up pour mon probleme

Je vous en supplie

-
pspchill_1
PSP 3.95 GEN
Salut a tous, voila j'ai un petit problme , je suis novice question CF et debrikage, donc je voulais savoir si je pouver instaler le 3.95 GEN sur ma PSP FAT 3.95 OFFICCIELE parceque je ve trop passer en CF mais j ai un peu peur de casser ma psp si je fait une erreur de manipulation, merci a tous .
-
youne94 Gamer Débutant
Pour passer du 3.90 officiel au 3.95 cf il te faut retourné a la version 1.50 grâce au downgrader
Et sinon si tu suis bien les consignes je pense pas qu'il y est de risque de briquage ( ou alors de 0.00001
)
Personnellement moi c'est un amis qui me la mis en cf avec une pandora battery
Et sinon si tu suis bien les consignes je pense pas qu'il y est de risque de briquage ( ou alors de 0.00001

Personnellement moi c'est un amis qui me la mis en cf avec une pandora battery
-
melkir Gamer Débutant
Super !!!
Je l'ai installé sur ma PSP Slim qui était en CF 3.93 sans formater ma MS et ça marche nickel .
Pas de bug au démarage donc je suis content ^^ .
Bonne chance aux autres ^^
PS : Par contre j'avais fait un boot de Spyro the dragon 2 qui fonctionnait parfaitement en CF3.93 mais quand j'essaie avec la 3.95 popsloader ne répond plus, je suis obligé d'éteindre et de ralummer ma PSP .
Quelque peut-il m'aider ???
Pas de bug au démarage donc je suis content ^^ .
Bonne chance aux autres ^^

PS : Par contre j'avais fait un boot de Spyro the dragon 2 qui fonctionnait parfaitement en CF3.93 mais quand j'essaie avec la 3.95 popsloader ne répond plus, je suis obligé d'éteindre et de ralummer ma PSP .
Quelque peut-il m'aider ???
-
Shadow95 Gamer Débutant
c'est bon probleme resolut ! un grand merci a cedrinho !!
Du coup ma psp en 3.95gen attend vite la MAJ (et oui deja)
Du coup ma psp en 3.95gen attend vite la MAJ (et oui deja)

-
nightwish56 Gamer Averti