Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pspchill Wrote:pspchill Wrote:Bon ben moi J'ai un probleme je viens de le faire j'ai tout suivis a la lettre comme d'habitude MAIS la ma psp est brické apres le redemarage avec "x" et j'ai tout essayé pour la debrické :
-despertar del cementario : Pas marché
-Restauration du nand (le mien avec ma psp) : pas marché non plus
A la limite c'est pas grave pck j'ai le flash de ma UP mais en gros le flash SONY est mort
Y aurait t-il un moyen de le recupérer
Merci d'avance =)
Encore un up pour mon probleme![]()
![]()
![]()
Je vous en supplie
ca sent le flash mort ca.
Surtoutr si tu as un flash complet en backup et que cela ne marche plus après.
Fait un test avec nandtool... (toolbox v4 de kloups)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Nan c'est bon j'ai trouvé un tuto. Mais j'ai une nouvelle question. Pour le kit deperetar, il faut 2 batterie en tout. Parce que j'ai qu'une psp avec qu'une batterie.
En faite je veux passé ma psp en 1.5 car je n'arrive plus a jouer à xenogears version française multidisc, ça bloque avant le logo playstation. (alors qu'en 3.90 m33, ça marchait mais ça freezait a un moment vers 4 h de jeu d'ou mon chgt de firmware en 3.95 gen mais là c''est pire.) Y'a t'il un moyen que mon eboot multidic fonctionne dans ce firmware ?
En faite je veux passé ma psp en 1.5 car je n'arrive plus a jouer à xenogears version française multidisc, ça bloque avant le logo playstation. (alors qu'en 3.90 m33, ça marchait mais ça freezait a un moment vers 4 h de jeu d'ou mon chgt de firmware en 3.95 gen mais là c''est pire.) Y'a t'il un moyen que mon eboot multidic fonctionne dans ce firmware ?
-
mauson Gamer Débutant
mauson Wrote:Pouvez vous me repondre please.
Je m'y connais pas trop en PSOne donc je peux pas te renseigner mais fait attention aux double poste merci

-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France