Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar mauson » 06 Juin 2008, 21:09

Redbull-80 Wrote:
mauson Wrote:Pouvez vous me repondre please.

Je m'y connais pas trop en PSOne donc je peux pas te renseigner mais fait attention aux double poste merci :wink:

Désolé. Donc en faite voila, aucun de mes jeux psone ne passe. Y'a t'il une nouvelle manip spéciale à faire avec ce firmware ?

Edit : En faite on peut pas jouer au jeux psone avec ce firmware ? C'est ça ? Quelqu'un à éssayé ? Peut il me dire s'il rencontre le meme probleme ? Si non, quelle manip utilise t'il pour que ça marche ? Ou fout'il ces eboot dans la memory stick ? Qu'est c'qu'il change dans le menu recovery. En faite, chaque jeu bloque avant meme l'appariton du logo playsttation. Je sais pas quoi faire...

Edit :On ne peut pas passer au firmware 1.5 par le recovery mode ? A quoi sert le run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP ? Il ne sert pas à passer au firmware 1.5 ?
mauson Gamer Débutant

Message non lupar youne94 » 07 Juin 2008, 01:12

Merci de m'avoir repondu, je voulais savoir si y'avait un tuto precit pour les petit novice comme moi pour passer d'un frim officiel (3.95) en CF 3.95 GEN
mercii
youne94 Gamer Débutant

Message non lupar marcoweb_1_1 » 07 Juin 2008, 10:00

sham94 Wrote:Si tu a un thème non-officiel enlève le ou si tu as CXMB désactive le plugins!! Dis moi si sa marche!! :)

je n'ai pas de theme non officiel et j'ai deja essayer de desactiver touts mes plugings :?
Avatar de l’utilisateur marcoweb_1_1

Message non lupar dark_fread_1 » 10 Juin 2008, 18:00

Bon, j'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic donc pardonnez-moi si je pose une question qui a déjà été soulevées, j'irai de ce pas me fouetter le dos avec des barbelés 8)

Depuis la mise à jour en 3.95 Gen, j'ai constaté que les démos du PS Store dotées de DRM ne fonctionnement plus, notamment God of War Chains of Olympus. En revanche, les jeu DRMisés marchent parfaitement (flOw...).

Une idée ?
Avatar de l’utilisateur dark_fread_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Bonne nouvelle !!

Message non lupar Shadow95 » 16 Juin 2008, 12:43

J'ai enfin trouvé pourquoi le popsloader du 3.95GEN ne marche pas, même si on la met en 3.95GEN-2 .
Il se trouve que l'archive ne contient aucun pops, et donc c'est pour cela qu'il est impossible de faire tourner un EBOOT .
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé une archive contenant tous les pops jusqu'au 3.72 et maintenant ça marche !!!!
Et bonne nouvelle encore, l'EBOOT de Final Fantasy VIII n'a plus de bug .

Version du pops : 3.72 :P

Si vous êtes interessés par le lien, envoyez-moi un message privé en je vous le donnerai !!!
Shadow95 Gamer Débutant

Message non lupar Gueguette_1_1 » 03 Juil 2008, 22:14

Bonjour.

J'ai un PSP Slim Collector Crisis Core en version officiel 3.95
J'ai voulu installer cette version de CF avec une carte de 512 Mo (pour le moment).

Mais j'ai le droit à ceci comme réponse:

"Démarrage du jeu impossible.
(80020148) "

Voila quelqu'un pour m'aider?
Avatar de l’utilisateur Gueguette_1_1

Message non lupar helsam » 07 Juil 2008, 19:13

j'ai le même problème

Message non lupar psg956 » 21 Juil 2008, 01:26

Salut à tous :

moi OSSi j'ai se probleme alors qu'il y a comeme marké sur le tuto que ses compatible avec la 3.95 officiel ; et quand je l'installe sa me mes ossi demarae du jeu impossible ! :?

AIDER NOUS SVP !!!

:arrow: merci d'avance et dsl pour les faute

Message non lupar Eric de Brocart » 21 Juil 2008, 01:56

Pour installer un custom Firmware lorsque vous êtes en firmware officiel, il faut passer par le kit despertar del cementerio (voir page d'accueil)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar fashionboy_95 » 21 Juil 2008, 15:06

Salut, non car il marque qu'il faut un custom firmwar et moi g le firmwar officiel 3.95 et sa ne marche pas :(
Avatar de l’utilisateur fashionboy_95

Re: Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Message non lupar calimero3010 » 25 Sep 2008, 21:57

Bonjour les gens !!! voila...j'ai un petit problème...le telechargement c'est fait sans problème et j'ai extrait tout vers le memory stick comme le tuto le dit, mais après avoir quité le mode usb, quand je lance update 3.95 c la que le problème commence :
l'ecran noir ou on voit marqué
"3.95 Gen Installer by Miriam
Exclusive to PSPGEN.COM
model : psp classic
baterry : ...%
mode: full update

Press X to launch the updater, or press R to exit"

eh bien cet ecran n'apparait pas. A la place, j'ai un message qui me marque
"Demarage du jeu impossible
(80020148)"

Si quelqu'un povait m'aider, sa serait vraiment très gentil
calimero3010 Gamer Débutant