Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Désolé. Donc en faite voila, aucun de mes jeux psone ne passe. Y'a t'il une nouvelle manip spéciale à faire avec ce firmware ?
Edit : En faite on peut pas jouer au jeux psone avec ce firmware ? C'est ça ? Quelqu'un à éssayé ? Peut il me dire s'il rencontre le meme probleme ? Si non, quelle manip utilise t'il pour que ça marche ? Ou fout'il ces eboot dans la memory stick ? Qu'est c'qu'il change dans le menu recovery. En faite, chaque jeu bloque avant meme l'appariton du logo playsttation. Je sais pas quoi faire...
Edit :On ne peut pas passer au firmware 1.5 par le recovery mode ? A quoi sert le run program at /PSP/GAME/RECOVERY/EBOOT.PBP ? Il ne sert pas à passer au firmware 1.5 ?
-
mauson Gamer Débutant
Bon, j'avoue, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic donc pardonnez-moi si je pose une question qui a déjà été soulevées, j'irai de ce pas me fouetter le dos avec des barbelés
Depuis la mise à jour en 3.95 Gen, j'ai constaté que les démos du PS Store dotées de DRM ne fonctionnement plus, notamment God of War Chains of Olympus. En revanche, les jeu DRMisés marchent parfaitement (flOw...).
Une idée ?

Depuis la mise à jour en 3.95 Gen, j'ai constaté que les démos du PS Store dotées de DRM ne fonctionnement plus, notamment God of War Chains of Olympus. En revanche, les jeu DRMisés marchent parfaitement (flOw...).
Une idée ?
-
dark_fread_1 Gamer Averti
Bonne nouvelle !!
J'ai enfin trouvé pourquoi le popsloader du 3.95GEN ne marche pas, même si on la met en 3.95GEN-2 .
Il se trouve que l'archive ne contient aucun pops, et donc c'est pour cela qu'il est impossible de faire tourner un EBOOT .
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé une archive contenant tous les pops jusqu'au 3.72 et maintenant ça marche !!!!
Et bonne nouvelle encore, l'EBOOT de Final Fantasy VIII n'a plus de bug .
Version du pops : 3.72
Si vous êtes interessés par le lien, envoyez-moi un message privé en je vous le donnerai !!!
Il se trouve que l'archive ne contient aucun pops, et donc c'est pour cela qu'il est impossible de faire tourner un EBOOT .
J'ai donc cherché sur le net et j'ai trouvé une archive contenant tous les pops jusqu'au 3.72 et maintenant ça marche !!!!
Et bonne nouvelle encore, l'EBOOT de Final Fantasy VIII n'a plus de bug .
Version du pops : 3.72

Si vous êtes interessés par le lien, envoyez-moi un message privé en je vous le donnerai !!!
-
Shadow95 Gamer Débutant
Pour installer un custom Firmware lorsque vous êtes en firmware officiel, il faut passer par le kit despertar del cementerio (voir page d'accueil)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Bonjour les gens !!! voila...j'ai un petit problème...le telechargement c'est fait sans problème et j'ai extrait tout vers le memory stick comme le tuto le dit, mais après avoir quité le mode usb, quand je lance update 3.95 c la que le problème commence :
l'ecran noir ou on voit marqué
"3.95 Gen Installer by Miriam
Exclusive to PSPGEN.COM
model : psp classic
baterry : ...%
mode: full update
Press X to launch the updater, or press R to exit"
eh bien cet ecran n'apparait pas. A la place, j'ai un message qui me marque
"Demarage du jeu impossible
(80020148)"
Si quelqu'un povait m'aider, sa serait vraiment très gentil
l'ecran noir ou on voit marqué