Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

" Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO) "
Je suis actuellement en 3.90M33-3...
Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?
Toujours personne n'a de solution pour moi ?
-
Indarn Gamer Pro
- Prénom: Indarn
- Pays: France
-
GaaraPauleta Gamer Argent
Tout fonctionne sans bugs chez moi.
Dommage pour le cxmb.
Je sais, ce n'est que de l'habillage, mais j'aimais bien.
Je ne suis pas inquiet quant à sa MàJ.
Have fun, folks!
Rien à voir mais Rossi reste le plus grand!!!
Dommage pour le cxmb.
Je sais, ce n'est que de l'habillage, mais j'aimais bien.
Je ne suis pas inquiet quant à sa MàJ.
Have fun, folks!
Rien à voir mais Rossi reste le plus grand!!!
-
Eyffeir Gamer du Dimanche
Super je suis content il à l'air vraiment bien ce CF3.95GEN
Je vais l'instal sur une de mes slim dans l'aprés midi c'est sur, ya vraiment un boulot monstre derrière sa ce sent sa mérité d'attendre un peut ce qui ne m'a carrément pa géné on moins il est au point et ça bé c'est de la patate
MERCI à ce super dévelopeur il assure vraiment et merci à vous PSPGEN pour cette superbe release sa déchire
A plus tard une fois l'instal fait je laisserais un petit comentaire

Je vais l'instal sur une de mes slim dans l'aprés midi c'est sur, ya vraiment un boulot monstre derrière sa ce sent sa mérité d'attendre un peut ce qui ne m'a carrément pa géné on moins il est au point et ça bé c'est de la patate

MERCI à ce super dévelopeur il assure vraiment et merci à vous PSPGEN pour cette superbe release sa déchire

A plus tard une fois l'instal fait je laisserais un petit comentaire

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Bon je crois que je vai attendre une mise à jour avec le kernel 1.50, une compatibiloté cxmb, et que une dizaine de thème compatibke soient sortirs 

-
devilpierre Gamer Averti
Un grand merci à toute l'equipe de PSPgen je sais pas ce que je ferais sans vous!
Et surtout felicitations à Myriam! (Non non pas surpris au fait! ^^)
Dark_Alex a de la concurrence ^^
Et surtout felicitations à Myriam! (Non non pas surpris au fait! ^^)
Dark_Alex a de la concurrence ^^
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
woodwar Wrote:merci beaucoup pour ce CF !!
Mais voila je suis en 3.90 M33 v3, est-ce que vous me conseillez de rester avec le CF M33 ou de passer en 3.95 gen ??
Merci encore à miriam et à pspgen et j'espère que vous pourrez me répondre
fait toi un kit pandora avant de l'installer et si ca ne te plait pas, libre a toi de revenir en 3.90m33 mais perso jpense pas que tu sera décu.

-
mariojmd_1 Gamer Maitre