Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Maintenant qu'on sait que le codeur fétiche était en fait une femme, ésperons qu'elle tombe eperdument amoureuse de Dark alex, qu'ils se marient et qu'ils fassent beaucoup d'enfants beaucoup de Custom firmwares
Pourais - je être le témoin ? S'il vous plait
J'ai déjà prévu le cadeau !! Une belle psp slim blanche
/!\ KwaK la grenouille /!\

Maintenant qu'on sait que le codeur fétiche était en fait une femme, ésperons qu'elle tombe eperdument amoureuse de Dark alex, qu'ils se marient et qu'ils fassent beaucoup d'enfants beaucoup de Custom firmwares

Pourais - je être le témoin ? S'il vous plait

J'ai déjà prévu le cadeau !! Une belle psp slim blanche
/!\ KwaK la grenouille /!\
-
Kwak Gamer Averti
J'ai 2 problemes:
-La fonction Formate Flash1 ne marche pas, la PSP freeze! il faut dnc aller dans le XMB et metre regler paramletre par default
-Dans le recovry, je ne trouve pas la fonction permettant de chnager la touche Select pour lancer le vsh ou le recovery!
-La fonction Formate Flash1 ne marche pas, la PSP freeze! il faut dnc aller dans le XMB et metre regler paramletre par default
-Dans le recovry, je ne trouve pas la fonction permettant de chnager la touche Select pour lancer le vsh ou le recovery!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Merci à l'équipe pspgen pour ce nouveau firmware qui a l'air plutot aboutit, malheureusement j'ai quelques soucis apres l'avoir installé sur ma psp slim:
Premièrement le popsloader n'apparait pas dans les plugins, même après un formatage et une remise en place du dossier seplugins sur la MS.
Deuxièmement tous mes jeux psx freezent au lancement.
Merci pour votre aide.
Premièrement le popsloader n'apparait pas dans les plugins, même après un formatage et une remise en place du dossier seplugins sur la MS.
Deuxièmement tous mes jeux psx freezent au lancement.
Merci pour votre aide.
-
gounghoul Gamer Débutant
- Pays: France
Mise à jour terminé sur une psp slim en 3.90 M33-3.
Aucun problème à signaler, tout marche nikel.
Une petite questions : je peux supprimer tous les fichiers que j'ai du copier sur ma MS ou je dois garder le 395.PBP ?
Ah j'ai failli oublier MERCI!!!
Aucun problème à signaler, tout marche nikel.
Une petite questions : je peux supprimer tous les fichiers que j'ai du copier sur ma MS ou je dois garder le 395.PBP ?
Ah j'ai failli oublier MERCI!!!
-
overload Gamer Averti
3.95 gen
esque je peu l'instaler si je suis deja en 3.95 oficiel et si ui comment
merci davance
(c'est une psp normale donc pas la slim)

(c'est une psp normale donc pas la slim)
Dernière édition par Arsene76490 le 01 Juin 2008, 16:11, édité 3 fois.
-
fabpz Gamer Débutant
- Prénom: fabien