Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 4.00 GEN ne sera pas mis en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

quel dommage ... 2 CF auraient donnés le choix aux joueurs et possesseurs de PSP . De plus , comme dit précedemment , cela aurait engendré une compétition saine dont la scène psp n'aurait pu sortir que grandi
Un grand gachis , quel dommage
Au plaisir de revoir Miriam , et dans l'attente de voir le travail fabuleux que va faire Alex !

Un grand gachis , quel dommage

Au plaisir de revoir Miriam , et dans l'attente de voir le travail fabuleux que va faire Alex !
-
nosito974 Gamer du Dimanche
Miriam pourrait continuer à developper en parallele la Time Machine en y integrant l'installation du 3.71m33-4, 3.90m33-3 et le 3.95gen-2, ce serrait vraiment genial!!!
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
Pourquoi ne demande t'il pas de rejoindre la team M33, pour donner un CF de qualité, rajouter des fonctions, ect...
+1, excellente idée aussi !! ce serait bien des FW offciels sur la time machine aussi...
Dernière édition par pesmanfan95_1 le 27 Juin 2008, 15:54, édité 1 fois.
-
TheX_1 Gamer Pro
je vais de deception en deception ! thuram ne viens pas au psg et maintenant ca !
mais bon je comprend ce choix

mais bon je comprend ce choix

-
snoopystyle27 Gamer Averti
- Prénom: mathieu
- Pays: France
Dommage, en espérant que cela soit temporaire.
Merci encore à tous, particulierement à Miriam.
Un 4.00 GEN pour les aux revoirs aurait été sympa. Mais bon, comme il est courant de le dire sur notre site adoré:
Wait and see...
Merci encore à tous, particulierement à Miriam.
Un 4.00 GEN pour les aux revoirs aurait été sympa. Mais bon, comme il est courant de le dire sur notre site adoré:
Wait and see...
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France
C'est dommage, tous ce travail pour ne pas le montrer au autres...
Mais bon c'est son choix et nous (je en tous cas) le respecte et je n'ai que ça a faire car ne pas le respecté est un manque d'éducation... voila merci pour tout en tous cas!
Mais bon c'est son choix et nous (je en tous cas) le respecte et je n'ai que ça a faire car ne pas le respecté est un manque d'éducation... voila merci pour tout en tous cas!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
Perso je trouve que c'est pas plus mal !
Ca facilitera la tâche à tout le monde qu'il y ait un seul et unique CF.
Et puis c'est pas comme si la Team M33 faisait des firmware baclés.
Perso quand je suis sous 3.95 GEN je ne vois aucune différence avec les M33.
Donc, si le 4.00GEN était sorti, il y aurait eu deux CF (4.00 GEN/M33) exactemnts (ou presque) pareils...
Autant que Miriam (qui a fait unexcellent travail avec ces CF) se tourne vers autre chose. La lecture DIVX ?...
Ca facilitera la tâche à tout le monde qu'il y ait un seul et unique CF.
Et puis c'est pas comme si la Team M33 faisait des firmware baclés.
Perso quand je suis sous 3.95 GEN je ne vois aucune différence avec les M33.
Donc, si le 4.00GEN était sorti, il y aurait eu deux CF (4.00 GEN/M33) exactemnts (ou presque) pareils...
Autant que Miriam (qui a fait unexcellent travail avec ces CF) se tourne vers autre chose. La lecture DIVX ?...

-
harrobaz Gamer Pro