Forums GAMERGEN
Le Custom firmware 4.00 GEN ne sera pas mis en ligne.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Eric de Brocart le 27 Juin 2008, 15:27, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
dommage.
Deux Cf en même temps, ça donnerait rien de négatif.
Ca s'appelle une saine compétition
Exemple : Firefox / Opera / Internet Explorer...
Bô boulot en tout cas pour ce CF qui marche bien
Deux Cf en même temps, ça donnerait rien de négatif.
Ca s'appelle une saine compétition

Exemple : Firefox / Opera / Internet Explorer...
Bô boulot en tout cas pour ce CF qui marche bien

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
Dommage, je pense qu'il aurait été interessant d'avoir le choix entre un CF M33 ou un CF GEN et ce sans que cela implique necessairement une concurrence quelconque. Maintenant si le travail de Miriam était basé sur un reverse des précedents CF M33 (ce qui serait quand même admirable
) et qu'elle souhaite les laisser en "leaders" alors je comprends. Je n'en ai aucune idée c'est une supposition...
En tout cas merci à vous tous, Pspgen, Miriam, M33 et compagnie

En tout cas merci à vous tous, Pspgen, Miriam, M33 et compagnie

-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
Je trouve sa Vraiment DOMMAGE
même si Dark Alex reprend du service, c'est pas pour sa que des autre ne feront pas des "pseudo" custom firmware codé avec les pied...(ont en as vu dans le passé lol^^) alors franchement je vois pas pourquoi miriam ne sortirai pas publiquement le 4.00GEN pour au moin avoir du bon choix... plutot que>>> DARK ALEX (M33) VS Team XYZ, avec miriam ont aurai un choix a la hauteur
Et pourquoi vous avez pris une telle décision sans même nous en parler avant... c'est quand même pour nous que vous faites tout sa je pense,
un petit sondage c'est pas cher, ou alors dite nous franchement que vous en avez rien a foutre de notre avis...
même si Dark Alex reprend du service, c'est pas pour sa que des autre ne feront pas des "pseudo" custom firmware codé avec les pied...(ont en as vu dans le passé lol^^) alors franchement je vois pas pourquoi miriam ne sortirai pas publiquement le 4.00GEN pour au moin avoir du bon choix... plutot que>>> DARK ALEX (M33) VS Team XYZ, avec miriam ont aurai un choix a la hauteur
Et pourquoi vous avez pris une telle décision sans même nous en parler avant... c'est quand même pour nous que vous faites tout sa je pense,
un petit sondage c'est pas cher, ou alors dite nous franchement que vous en avez rien a foutre de notre avis...
-
Djalpha_1 Gamer Pro
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore