Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 4.00 GEN ne sera pas mis en ligne.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar milien » 27 Juin 2008, 18:32

dada123 Wrote:Youpiiiii VIVE M33 pas meilleur
Le GEN n'est rien par rapport au M33 Surtout ca serre a rien de faire ca quant c'est pour faire une CF Vite fait mal

Je suis d'accord pour dire que le m33 est mieux et de meilleur qualité mais quand même, je ne pense pasque le 3.95 GEN soit mal fait.

Vite peut-être mais en même temps a quoi bon sortir un 3.95 GEN alors que le 4.00m33 va bientôt arriver. C'est beaucoup de travail donc il faut que ca dure un minimum.
milien Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Milien
Pays: France

Messagepar MAXAITA » 27 Juin 2008, 18:35

MaGiXieN Wrote:
MAXAITA Wrote:miriam no creo que deberias de dejarnos.

Ya que m33 no siempre tendra el tiempo ni la voluntad de hacer los custom, entonces ahi esta tu relevo para que nos ayudes y nos brindes tu tan excelente trabajo.

El trabajo de dark_alex es impecable, pero el tuyo tambien lo es y estoy muy agradecido, yo desde que soltastes tu CF lo tengo en mi negrita.

Se que no se puede soltar el 4.0 Gen por que no vaya a causarle alguna molestia a Dark_alex, pero posiblemente el no vaya a soltar el 4.01 ni 4.02 ni todas las locuras que se le ocurran a sony, que aunque no son las grandes mejoras nos gusta muchas veces estar probando

MIRIAM se grande no nos dejes, deja un gran legado dentro de la scene.

Miriam will be back if necessary.

Me alegra mucho que MIRIAM regrese en caso de ser necesario.

Gracias a personas como DARK_ALEX, MIRIAM, TEAM M33 y otros hacen que la scene de la PSP sea de las mejores y envidiadas por otros sistemas. Personas visionarias y muy capaces de lograr cosas que nosotros nunca nos atreveriamos ni a soñar :roll:
MAXAITA Gamer Débutant

Messagepar BelloLinkun » 27 Juin 2008, 18:39

Sayonara Miriam !! :cry:
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Nicky » 27 Juin 2008, 18:41

Salut a vous tous..
et pourquoi pas Miriam et Dark une seule equipe :P
:wink:
Nicky Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar GaaraPauleta » 27 Juin 2008, 18:51

Dommage, il y aurait eu de la concurrence et, pour une fois, on aurait pu choisir le plus stable selon nos tests...

Merci quand même à Miriam pour son excellent travail.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar wolfodeiwolfy_1_1 » 27 Juin 2008, 18:58

MAXAITA Wrote:
MaGiXieN Wrote:
MAXAITA Wrote:miriam no creo que deberias de dejarnos.

Ya que m33 no siempre tendra el tiempo ni la voluntad de hacer los custom, entonces ahi esta tu relevo para que nos ayudes y nos brindes tu tan excelente trabajo.

El trabajo de dark_alex es impecable, pero el tuyo tambien lo es y estoy muy agradecido, yo desde que soltastes tu CF lo tengo en mi negrita.

Se que no se puede soltar el 4.0 Gen por que no vaya a causarle alguna molestia a Dark_alex, pero posiblemente el no vaya a soltar el 4.01 ni 4.02 ni todas las locuras que se le ocurran a sony, que aunque no son las grandes mejoras nos gusta muchas veces estar probando

Miriam will be back if necessary.

Gracias a personas como DARK_ALEX, MIRIAM, TEAM M33 y otros hacen que la scene de la PSP sea de las mejores y envidiadas por otros sistemas. Personas visionarias y muy capaces de lograr cosas que nosotros nunca nos atreveriamos ni a soñar :roll:

RE- traduction quelqu'un? (et pas quelque chose...)

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Messagepar louis62 » 27 Juin 2008, 18:58

snoopystyle27 Wrote:je vais de deception en deception ! thuram ne viens pas au psg et maintenant ca ! :cry:

mais bon je comprend ce choix :wink:

Pour Thuram au PSG c'est normal....
Une grande déception pour cette superbe dev....
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Messagepar zecool » 27 Juin 2008, 19:19

Hello world ,
ça fait plusieurs fois que je vois ce fond d'écran pour psp sur pspgen , il me plait bien.
Quelqu'un aurait-il un liens vers celui ci ?

Merci

Messagepar harbard » 27 Juin 2008, 19:24

Comme Beaucoup ici je trouve ça très regrettable, c'est me donne l'impression que " M. Dark Alex le grand est de retour alors hop, il ne lui faut pas un pète d'ombre tout le monde ce cache"

:(

M'enfin ...
harbard Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Gaspirator » 27 Juin 2008, 19:30

Putin ils nous foutent trop la haine

Miriam a prit son pied a faire ce CF OK mais pas nous dire qu'il est prêt, dépasse leur espérance...

au pire ils se taisent disent juste qu'ils ne le sorte pas, le 4.00GEN doit sortir, il n'y aura jamais de concurrence avec les M33 puisque Myriam a su intégré d'autre fonction qui les différencie, en plus D_A a pas l'aire pressé de sortir le sien, nous dit que les save states.. arriveront dans d'autre M.A.J mar d'attendre
Gaspirator Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: joffrey

Messagepar strik_83 » 27 Juin 2008, 19:42

Tant mieux :D
14/11/2011 - iPhone 4S - Blanc - 16 Go - iOS 7.1.2 - Jailbreak Pangu
19/09/2014 - iPhone 6 - Gris Sidéral - 64 Go - iOS 8.0

Forfait Free 15,99 € - Appels/SMS/MMS illimités - 20 Go E/3G/4G
Avatar de l’utilisateur strik_83 Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar OuahOuah » 27 Juin 2008, 19:47

miriam no creo que deberias de dejarnos.
Miriam je ne crois pas que tu doives nous laisser (abandonner)

Et si M33 n'a (n'aura ?) pas toujours le temps ni la volonté de faire les custom, alors voici ta relève pour nous aider et nous fournir ton excellent travail

Le travail de dark_alex est impeccable, mais le tien aussi et je suis très reconnaissant, je l'ai, dès que tu as sorti ton CF, mis dans ma petite noire (je pense qu'il parle de sa Slim LOL).

Je sais que tu ne peux pas sortir le 4.0 GEN car tu ne veux pas avoir d'ennuis avec Dark_Alex, mais il est possible qu'il ne sorte pas le 4.01 ni 4.02 (en CF je suppose) ni toutes les "folies" (suite je suppose ?) que feront Sony, et bien que ce ne sont pas les grandes améliorations que nous aimons demander plusieurs fois (un peu obscure, désolé, mais en gros = on demande beaucoup à sony, on n'a rien dans les firmwares).

MIRIMA (le grand ?) ne nous laisse pas, tu laisse un grand héritage pour la scène. Je serai content que Miriam revienne en cas de nécessité (si DA ne fait rien ?).

Gracias a personas como DARK_ALEX, MIRIAM, TEAM M33 y otros hacen que la scene de la PSP sea de las mejores y envidiadas por otros sistemas. Personas visionarias y muy capaces de lograr cosas que nosotros nunca nos atreveriamos ni a soñar
Merci aux personnes comme DARK_ALEX, MIRIAM, TEAM M33 et les autres de faire en sorte que la scène PSP soit une des meilleures et des plus enviées des autres systèmes (consoles). Des personnes visionnaires et capables d'effectuer des choses que nous ne pouvons entrevoir ni rêver (je suppose = sont trop forts on n'ose pas imaginer ce qu'ils sont capables de faire)

En gras : la trad
En rouge : les notes de l'auteur :lol:
En vert : les soucis de trad.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)
Image
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Avatar de l’utilisateur OuahOuah Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: W.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news