Forums GAMERGEN

Le Custom firmware 4.00 GEN ne sera pas mis en ligne.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar choco76_1 » 27 Juin 2008, 19:49

Merci. Félicitations pour tout le travail accompli
Avatar de l’utilisateur choco76_1

Message non lupar trobert94 » 27 Juin 2008, 19:50

zecool Wrote:Hello world ,
ça fait plusieurs fois que je vois ce fond d'écran pour psp sur pspgen , il me plait bien.
Quelqu'un aurait-il un liens vers celui ci ?

Merci

Image

wolfodeiwolfy Wrote:Donc en fait, Miriam aurait fait un 4.00 Gen pour rien en sachant dès le départ qu'il le ferait pour rien? [...]

C'est pas pour rien, ça l'entraine...

Djalpha Wrote:[...] Et pourquoi vous avez pris une telle décision sans même nous en parler avant... c'est quand même pour nous que vous faites tout sa je pense,
un petit sondage c'est pas cher, ou alors dite nous franchement que vous en avez rien a foutre de notre avis...

[4.00 GEN] Doit-on sortir un Custom firmware 4.00 GEN ?
Et ça c'est des spaghettis ?

Sympa d'avoir pris le temps de traduire OuahOuah.
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Djalpha_1 » 27 Juin 2008, 19:52

Je viens de recevoir un mail d'ALEK, modérateur du site Dark-Alex.org
voici un petit mot pour vous dire ce qu'il en pense de tout sa

Alek Wrote:Well, that's a decision that we shouldn't be really involved with, but anyway, if that's the decision Miriam takes, it will be for sure that the help will be appreciated.

Alek Wrote:Bien, si c'est la décision de Miriam c'est une décision que nous ne devrions pas être vraiment impliqués avec, mais en tout cas, , il serai à coup sûr que l'aide sera appréciée.

------------------------------------------------------------------------------

Djalpha Wrote:[...] Et pourquoi vous avez pris une telle décision sans même nous en parler avant... c'est quand même pour nous que vous faites tout sa je pense,
un petit sondage c'est pas cher, ou alors dite nous franchement que vous en avez rien a foutre de notre avis...

[4.00 GEN] Doit-on sortir un Custom firmware 4.00 GEN ?
Et ça c'est des spaghettis ?

dis moi si au moin 80% des gens qui ont poster ont demander l'arret des cf pour la team GEN ^^

Et puis un nouveau sujet disant "Doit-on ne pas sortir le 4.00GEN maintenant qu'il est terminer??", t'inquiète que les gens aurai répondu autrechose ;)
Dernière édition par Anawel le 27 Juin 2008, 20:02, édité 2 fois.
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar mariojmd_1 » 27 Juin 2008, 19:57

pour etre franc, le 3.95gen tourne nickel sur slim, des nouvautés, rien a redire, pas de pbs !
en revanche sur fat, c 'est une vrai catastrophe ! le cf a lui seul tourne mais des qu'un plugins stile cxmb, qui a pourtant été adapté au 3.95 est activé, c'est des freezes a longueur de temps
ex: je sors du mode usb, je veux aller dans dossier jeux sur la ms, et puis ca y est, écran figé puis la psp s'etteint apres qques secondes. Et ce n'en n'est qu'un parmis tant d'autres.
est ce a cause du pb de mémoire, je n'en sais rien mais ce qui est sur c que ca fonctionne mal sur fat !
ceci dit, je trouve regrétable qu'elle ne persiste pas dans sa lancée car au vue de ce qui nous a été montré, je pense que ce ne sont pas ses capacités, et de loin, qui ont aboutis a lui faire prendre cette option d'arreter.
voila, c'était un avis parmis tant d'autres mais esperont qu'elle reste a nos cotés et qu'elle fasse profiter au mieux de son savoir faire sur la scene psp !
et encore félicitations pour travail et ton implication sur la scene ! :)
mariojmd_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jay54_1 » 27 Juin 2008, 19:59

C'était prévisible, et puis heureusement sinon sa aurai crée une petite gueguerre aux détailles idiots !

Toute façon, il quitte pas la scene psp, alors a peluche, mais pas adieu !
Avatar de l’utilisateur Jay54_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mix-ware » 27 Juin 2008, 20:03

Je dis comme tout le monde , dommage :lol: :lol: :lol:

Mais je reste fidèl au M33 :P :lol:

Vivement le 4.00 M33 8)
mix-ware Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar wolfodeiwolfy_1_1 » 27 Juin 2008, 20:14

Merci pour la trad

w2w
Avatar de l’utilisateur wolfodeiwolfy_1_1

Message non lupar Cedraoh » 27 Juin 2008, 20:27

Déjà :o

Dommage, c'était la meilleure alternative des CF de D_A

Merci pour tous son boulot en tout cas
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar J3r3mie_1_1 » 27 Juin 2008, 20:43

Elle(???) nous a prouver que n'importe quel NO NAME de la scène PSP qui n'a jamasi rien codé en matière de PSP peut coder un CF PSP. Alors tout le monde peut le faire.
Avatar de l’utilisateur J3r3mie_1_1

Message non lupar trobert94 » 27 Juin 2008, 21:09

Djalpha Wrote:dis moi si au moin 80% des gens qui ont poster ont demander l'arret des cf pour la team GEN ^^

Et puis un nouveau sujet disant "Doit-on ne pas sortir le 4.00GEN maintenant qu'il est terminer??", t'inquiète que les gens aurai répondu autrechose ;)

De toute façon c'est une décision de Miriam prise par lui (ou elle) seul(e), pas en conséquence des avis des gens (enfin je pense...). C'est à lui (ou elle) de décider si le CF est rendu public ou non...
J'étais pour sa sortie mais ce n'est pas un drame non plus.

mariojmd Wrote:pour etre franc, le 3.95gen tourne nickel sur slim, des nouvautés, rien a redire, pas de pbs !
en revanche sur fat, c 'est une vrai catastrophe ! le cf a lui seul tourne mais des qu'un plugins stile cxmb, qui a pourtant été adapté au 3.95 est activé, c'est des freezes a longueur de temps[...]

Forcement avec la RAM doublé dans la slim ça tourne forcément mieux :wink:

J3r3mie Wrote:Elle(???) nous a prouver que n'importe quel NO NAME de la scène PSP qui n'a jamasi rien codé en matière de PSP peut coder un CF PSP. Alors tout le monde peut le faire.

Heu... nan je crois pas que n'importe qui puisse coder un CF... Tu t'en crois capable ? Pas moi en tout cas... Rien que décrypter le code de sony good luck...
Je pense plutôt que Miriam a prouvé(e) son talent.

>.< Bordel c'est un homme ou une femme ?
trobert94 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar louis62 » 27 Juin 2008, 21:21

Non mais Jeremie redescend sur terre mon gars....
Et Miriam est une femme!!
HTC Hero|Acer Liquid | BT Néo 3 2H|Rom : CronosDroid Froyo

Twitter: http://twitter.com/BelpalmeLouis
louis62 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Louis

Message non lupar llbanks » 27 Juin 2008, 21:26

bravo et bon courage for the next ;)
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva