Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
je crois pas qu'il y sera vu que ce kernel a été abandonné
En tout cas super merci pour la news mais j'attend de voir s'il n'y a pas de bugs avant de passer ce firmware
Héhé, dans la news c'est marqué que le Kernel 1.50 sera releasé ce soir... Perso je trouve que c'est pas top.
iPhone 3G 16Go 2.2 jailbreaké.
-
Tox1c1ty
Gamer Hardcore
darksayan Wrote:killer5962 Wrote:Je retourne en 3.90M33 en attendant le kernel 1.50 !!
Merci a D_A !!
je crois pas qu'il y sera vu que ce kernel a été abandonné
En tout cas super merci pour la news mais j'attend de voir s'il n'y a pas de bugs avant de passer ce firmware
Lis la news entiérement et le readme tu vera que c'est écrit qu'il sort ce soir ou cette nuit !
-
killer59_1
Gamer Averti
- Pays: France
Trikar Wrote:Je retourne en 3.90M33 en attendant le kernel 1.50
Il ne fera plus de kernel 1.50
Le kernel 1.50 sera finalement mis en ligne ce soir.
-
Jremy
Gamer Maitre
killer_zone Wrote:Normal que la mise a jour réseau M33 rame le steack? :s
Connexion au serveur impossible --'
Ba je pense qu'il y a énormément de monde qui veut la faire cette mis a jour !
Donc le serveur doit pas trop aprécier tout ce monde d'un coup ^^
tiens? je pensais pourtant que le kernel 1.50 allait être définitivement abandonné, enfin tant mieux ca m'arrange moi =)
Moi aussi !
Dernière édition par cAshton 9719 le 28 Juin 2008, 16:25, édité 1 fois.
-
killer59_1
Gamer Averti
bleryu Wrote:Est ce que le popsloader qui était inclus dans le 3.95 GEN marche avec le 4.01?
Mercii
++
Bleryu
?
Mercii
++
Bleryu
-
Ichigo-Roku
Gamer Bronze