Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

super !!
installé de suite !!
EDIT : il ne faut pas renommer le fichier "401" en "401.PBP" car sinon dans l'installation il met "401.PBP doesn't exist" ( = "401.PBP n'existe pas")

installé de suite !!

EDIT : il ne faut pas renommer le fichier "401" en "401.PBP" car sinon dans l'installation il met "401.PBP doesn't exist" ( = "401.PBP n'existe pas")

Dernière édition par pistatchio le 28 Juin 2008, 18:57, édité 1 fois.
Ancien pseudo : CraNk_tHat

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!

PSP SLIM & LIGHT ICE SILVER 4.01 M33-2
(+_+)GO!CAM(+_+) + ECOUTEURS DEBRIDES !!!
-
95_gAmeR_1 Gamer Averti
Sa y est le BIG tuto est là :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0
Non si tu ne formate pas ta MS, mais je pense que ça serai judicieux de dépandorisé ta batterie quand même.
++
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

phoenixzack Wrote:salut tout le monde! je suis en 3.90M33-3 et j'ai installer la time machine, j'aimerai passer en 4.01M33,dois-je désinstaller la time machine au préalable?merci d'avance.
Non si tu ne formate pas ta MS, mais je pense que ça serai judicieux de dépandorisé ta batterie quand même.
++
Dernière édition par mdedier_1 le 28 Juin 2008, 19:03, édité 1 fois.
-
mdedier_1
merci, mais je ne l' instale que pour les nouveaux thèmes...
tu as une Go!cam?
Sinon, il est normal que tu n' ai rien remarqué
edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles postes sont interdit
simonbhb Wrote:Salut j'ai vus qu'avec PSPtube on pouvait regarder ses films, écouter ses radio alors je me demandais si on ne pouvait pas faire sa avec la TNT pour la voir sur la PSP...C'est une simple idée, en directe se serais mieux car des site on un décalage de plusieurs jour dans la diffusion.
Avec les nouveau FW on devrais pouvoir faire sa...
Question:Bug fix = le vshmenu empechait le changement de mode dans l'Appareil Photo (switch entre Photo et Caméra)
Je ne vois rien qui a changer pour le vshmenu
tu as une Go!cam?
Sinon, il est normal que tu n' ai rien remarqué

edit by Gz_ : utilise la fonction editer les doubles postes sont interdit
-
el_pampa Gamer Maitre
Super !!!
Je m'attendais à un 4.00 M33 mais c'est encore mieux car la team M33 nous pond un 4.01 M33.
Je leur donne un gros coup de chapeau et je les en remercie.
Je m'attendais à un 4.00 M33 mais c'est encore mieux car la team M33 nous pond un 4.01 M33.
Je leur donne un gros coup de chapeau et je les en remercie.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
Petit message pour remercier tout le travail que fait la team M33.Je sais pas comment on aurait fait sans ces CF.
Sinon question surment bête pour des connaisseurs comme vous, peut-on mettre le 4.01 à partir de la "mise à jour réseau" du xmb.
A+
Sinon question surment bête pour des connaisseurs comme vous, peut-on mettre le 4.01 à partir de la "mise à jour réseau" du xmb.
A+
-
glinx Gamer Débutant
- Pays: France
Je vais tester mes MP3 sur ma PSP en 4.01 M33 (ça fonctionnait mal sur le 3.95-GEN (saccades))
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro