Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
La release du kernel est 1.5 est pour ce soir ou cette nuit.
Le RTU arrive (le temps de l'uploader) mais vous pouvez utiliser le système de MAJ via réseau du M33 ... Enfin, pas pour l'instant puisque leur serveur a laché :s
Pour information, DA a décidé de faire un kernel 1.5 et il l'abandonnera que lors d'une "grosse mise à jour" (4.10 ?)
La release du kernel est 1.5 est pour ce soir ou cette nuit.
Le RTU arrive (le temps de l'uploader) mais vous pouvez utiliser le système de MAJ via réseau du M33 ... Enfin, pas pour l'instant puisque leur serveur a laché :s
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup
Gamer Argent
- Pays: France
killer5962 Wrote:killer_zone Wrote:Normal que la mise a jour réseau M33 rame le steack? :s
Connexion au serveur impossible --'
Ba je pense qu'il y a énormément de monde qui veut la faire cette mis a jour !
Donc le serveur doit pas trop aprécier tout ce monde d'un coup ^^
J'avoue :p
Bon c'est pas grave j'attendrai ca presse pas trop :p
-
killer_zone
Gamer du Dimanche
Ketchup Wrote:.... leur serveur a laché :s
Pas étonnant vue le nombres de personne qui ont voulu la dl en même temps ^^
-
killer59_1
Gamer Averti
Un grand merci a D_A et pspgen ! !
Chez moi cxmb ne fonctionne pas ...
Stifpsp Wrote:J' attends de voir si CXMB 3.1 est compatible avec le 4.01 M33 pour upgrader.
-
azerty1590
Gamer Averti
azerty1590 Wrote:Un grand merci a D_A et pspgen ! !Stifpsp Wrote:J' attends de voir si CXMB 3.1 est compatible avec le 4.01 M33 pour upgrader.
Il n'y a pas de thème non officiel qui sont sorti pour le 4.01 donc c'est normal que sa ne marche pas !
-
killer59_1
Gamer Averti
Je me doutais un peu qu'il ferait direcement un 4.01m33 c'est un peu dans la logique de la chose mais bon j'ai quand meme un regret de ne pas voir arriver le 4.00GEN j'aurais tellement préféré l'avoir juste pour honorer le travail de Miriam, en fin bref merci à la team m33 pour son travail.
- hardmadcore_1
azerty1590 Wrote:Un grand merci a D_A et pspgen ! !Stifpsp Wrote:J' attends de voir si CXMB 3.1 est compatible avec le 4.01 M33 pour upgrader.
OK merci de l' info.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX
Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy