Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
En tous cas un grand merci à toutes l'équipe M33 c'est vraiment du super boulot comme dab quoi
Merci l'équipe PSPGEN pour cette superbe news
Je suis rentré cet nuit j'ai vu quil étais sorti , mais j'étais trop mort pour poster lol
En tous cas un grand merci à toutes l'équipe M33 c'est vraiment du super boulot comme dab quoi
Merci l'équipe PSPGEN pour cette superbe news
-
SPYCOS23
Gamer Hardcore
- Pays: France
Doombrother Wrote:Je vais tester mes MP3 sur ma PSP en 4.01 M33 (ça fonctionnait mal sur le 3.95-GEN (saccades))
J'ai testé et ça fonctionne nickel sur le 4.01 M33-2. Les CF M33 sont les meilleurs.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3
-
Doombrother
Gamer Pro
gabrielpsp Wrote:PSP Briquée .....
Tout le monde y arrive , sauf toi : Il y a aucune chance de brick si tu suis correctement le TUTO ...
-
arnaudluti_1
Gamer Averti
slt a tous
une question est ce que les plugins du 3.90m33 sont aussi compatible au 4.01m33 comme joysens
répondez vite merci
une question est ce que les plugins du 3.90m33 sont aussi compatible au 4.01m33 comme joysens
répondez vite merci
- thewaves-in29 Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
bonjour ! merci pour se custom !voila moi il ma pris ke kelke seconde a le mettre c super gentil ! ! merci encore une fois ! ! et jatten les nouvelles customisation pour le custom 4.01 m33 ! aurevoir et encore mercixav35 Wrote:Seulement quelques jours après la sortie du firmware 4.01, la team M33 vient de mettre en ligne le 4.01 M33 ! Cliquez ICI.
- andy59860 Gamer Débutant
haaa met tu a briker ta psp c pa normal faller bien suivre les tuto ! regarde moi je ss passer du custom oe en m33 san problem ! mai si ia des tuto c ki fo les suivre il son fai pour sa et la precipitation ne sert a rien parce regarde ta psp mintenen elle est briker ! domage pour toi ! !dsl a++arnaudluti Wrote:gabrielpsp Wrote:PSP Briquée .....
Tout le monde y arrive , sauf toi : Il y a aucune chance de brick si tu suis correctement le TUTO ...
- andy59860 Gamer Débutant
andy59860 Wrote:haaa met tu a briker ta psp c pa normal faller bien suivre les tuto ! regarde moi je ss passer du custom oe en m33 san problem ! mai si ia des tuto c ki fo les suivre il son fai pour sa et la precipitation ne sert a rien parce regarde ta psp mintenen elle est briker ! domage pour toi ! !dsl a++arnaudluti Wrote:gabrielpsp Wrote:PSP Briquée .....
Essaye de faire attention au langage sms.
Merci.
- serialz_1
Re: re
joker_666 Wrote:compatible slim et lite???
Oui
-
Redbull-80
Gamer Argent
- Pays: France