Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Please wait...
j'attend mais jn'ai pas l'impression que ma psp charge quelque chose quelqu'un a eu se probleme ? Combien de temps ça a mis pour vous ? ? ?
Please wait...
j'attend mais jn'ai pas l'impression que ma psp charge quelque chose quelqu'un a eu se probleme ? Combien de temps ça a mis pour vous ? ? ?
- rafmetal18 Gamer Débutant
Re: Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
bonjour je suis en 3.90M33-3 et je veux passer en 4.01M33 mais je ne trouve pas la mise à jour et l'eboot du firmware 4.01 sur le Tuto
quelqu'un pourrait m'aider svp
quelqu'un pourrait m'aider svp
- renove Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Tout pareil pour moi ca ecrit unpacking... done
puis please wait..... et il ne se passe rien je ne comprend pas tout et au bon nom dans le bon dossier update.
pffff chui trop vieux pour ces connerie lol
puis please wait..... et il ne se passe rien je ne comprend pas tout et au bon nom dans le bon dossier update.
pffff chui trop vieux pour ces connerie lol
- yanus600gsr Gamer Débutant
- Pays: France