Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ZiXeD Wrote:Stifpsp Wrote:Heu ... J' ai une grosse question: J' ai téléchargé l' archive et j' ai extrai son contenu dans ma MS. J' ai remplacer les fichiers du 3.90 M33-3 par le 4.01 M33 et j' ai remarqué des eboot avec des noms bizarres: http://stifpsp.site.free.fr/images/scre ... update.PNG . J' ai regardé dans l' archive du 3.90 M33-3 de PSPGen et du 4.01 M33 de PSPGen. Quelqu' un sait d' où viens ce problème ??![]()
Pour un développeur sa crain ^^
Nan enfaite c'est tout simplement que le petit malin qui a fait l'archive a oublier d'enlever c'est fichier, qui serve au DL de 401.PBP
Mais c' est dans aucune des deux archives, je comprends pas là ...
Non, jeune homme ca craint pas pour un développeur. XD
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Stifpsp Wrote:ZiXeD Wrote:Stifpsp Wrote:Heu ... J' ai une grosse question: J' ai téléchargé l' archive et j' ai extrai son contenu dans ma MS. J' ai remplacer les fichiers du 3.90 M33-3 par le 4.01 M33 et j' ai remarqué des eboot avec des noms bizarres: http://stifpsp.site.free.fr/images/scre ... update.PNG . J' ai regardé dans l' archive du 3.90 M33-3 de PSPGen et du 4.01 M33 de PSPGen. Quelqu' un sait d' où viens ce problème ??![]()
Pour un développeur sa crain ^^
Nan enfaite c'est tout simplement que le petit malin qui a fait l'archive a oublier d'enlever c'est fichier, qui serve au DL de 401.PBP
Mais c' est dans aucune des deux archives, je comprends pas là ...
Non, jeune homme ca craint pas pour un développeur. XD
Sisi jte jure sa crain :p
C'est le HB qui crée les DL.PBP etc... Oublie les y vont pas bricker ta PSP

-
LKiZ Gamer Pro
-
Quent159_1
Stifpsp Wrote:Heu ... J' ai une grosse question: J' ai téléchargé l' archive et j' ai extrai son contenu dans ma MS. J' ai remplacer les fichiers du 3.90 M33-3 par le 4.01 M33 et j' ai remarqué des eboot avec des noms bizarres: http://stifpsp.site.free.fr/images/scre ... update.PNG . J' ai regardé dans l' archive du 3.90 M33-3 de PSPGen et du 4.01 M33 de PSPGen. Quelqu' un sait d' où viens ce problème ??![]()
Euh refait l'image en floutant la fenêtre MSN, car je pense pas que Unique65 apprécie que tout le monde puisse voir son adresse

-
fandesandro Gamer Pro
Trikar Wrote:DA qui est passé directement au 4.01 bonne nouvelle.
J'attend quelques feedback avant de l'installer.Je retourne en 3.90M33 en attendant le kernel 1.50
Il ne fera plus de kernel 1.50
si tu lis bien le Kernel 1.50 sort finalement ce soir.
si le Music.prx, Wpchanger et cxmb (sa je peux m'en passer) 3.90 fonctionne ou seras mis à jour, je passe en 4.01M33 directement.
Merci D_A !

-
mdedier_1
-
MickeyBlue_1
-
bigproman