Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SALUT !! bon je crois pas que ce forum ne convient pas a mon sujet mais j'espere que vous allez me repondre !!!
bon ! je vais acheter une PSP SLIM et je veux savoir est-ce qu'elle est bonne ? et est -ce qu'elle tiens si on veux dire (est-ce qu'on peux travailler ou jouer sure elle sans avoir peur ou sans souci ) et ensuite je peux savoir si je peux faire des WALLPAPER comme dans l'ancienne PSP (LA FATE)
merci de me REPONDRE
PS; j'ai vraiment peur que je serai choquer quand j'acheterai ma PSP SLIM
bon ! je vais acheter une PSP SLIM et je veux savoir est-ce qu'elle est bonne ? et est -ce qu'elle tiens si on veux dire (est-ce qu'on peux travailler ou jouer sure elle sans avoir peur ou sans souci ) et ensuite je peux savoir si je peux faire des WALLPAPER comme dans l'ancienne PSP (LA FATE)
merci de me REPONDRE

-
CLOUDE Gamer Débutant
-
nicolaspoulard Gamer du Dimanche
- Pays: France
fandesandro Wrote:Stifpsp Wrote:Heu ... J' ai une grosse question: J' ai téléchargé l' archive et j' ai extrai son contenu dans ma MS. J' ai remplacer les fichiers du 3.90 M33-3 par le 4.01 M33 et j' ai remarqué des eboot avec des noms bizarres: http://stifpsp.site.free.fr/images/scre ... update.PNG . J' ai regardé dans l' archive du 3.90 M33-3 de PSPGen et du 4.01 M33 de PSPGen. Quelqu' un sait d' où viens ce problème ??![]()
Euh refait l'image en floutant la fenêtre MSN, car je pense pas que Unique65 apprécie que tout le monde puisse voir son adresse
C' est modifié.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
mdedier Wrote:Trikar Wrote:DA qui est passé directement au 4.01 bonne nouvelle.
J'attend quelques feedback avant de l'installer.Je retourne en 3.90M33 en attendant le kernel 1.50
Il ne fera plus de kernel 1.50
si tu lis bien le Kernel 1.50 sort finalement ce soir.
si le Music.prx, Wpchanger et cxmb (sa je peux m'en passer) 3.90 fonctionne ou seras mis à jour, je passe en 4.01M33 directement.
Merci D_A !
Aucun probleme avec music.prx ...^^

Dernière édition par daninico le 28 Juin 2008, 17:23, édité 1 fois.
-
azerty1590 Gamer Averti
CLOUDE Wrote:SALUT !! bon je crois pas que ce forum ne convient pas a mon sujet mais j'espere que vous allez me repondre !!!
merci de me REPONDRE
Ca depend a quoi tu joues, Sillent Hill peut faire peur.
Non serieusement j'ai riien compris a tes questions !!!
A part quand tu parles de WallPaper tu veux dire ScreenShot. Si c'est le cas oui tu peux avec un Custom Firmware.
-
GaMGiiZ Gamer Pro