Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Stifpsp Wrote:Heu ... J' ai une grosse question: J' ai téléchargé l' archive et j' ai extrai son contenu dans ma MS. J' ai remplacer les fichiers du 3.90 M33-3 par le 4.01 M33 et j' ai remarqué des eboot avec des noms bizarres: http://stifpsp.site.free.fr/images/scre ... update.PNG . J' ai regardé dans l' archive du 3.90 M33-3 de PSPGen et du 4.01 M33 de PSPGen. Quelqu' un sait d' où viens ce problème ??![]()
lors de l'installation d'un M33, l'installateur écrit sur la MS le prx et des PBP (permettant, par ex, de télécharger l'update si nécessaire). Alors, non ils ne sont pas dans l'archive, mais à l'installation du M33, ils apparaissent ...
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
@sephiroth:
Les consignes de l'installation sont dans le readme de l'archive de D_A. Elles sont plutôt simples : Mettre fr_recovery.txt dans le dossier seplugin ou dans le flash 1, et cela marche très bien!
Pour ceux que ça interesse, un recovery en français, à placer dans Seplugins ou dans le flash1 : fr_recovery.txt
Les consignes de l'installation sont dans le readme de l'archive de D_A. Elles sont plutôt simples : Mettre fr_recovery.txt dans le dossier seplugin ou dans le flash 1, et cela marche très bien!
-
satbadkd Gamer Averti
Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarquer, mais il y a une nouvelle options avec les jeux PSX.
Lorsque l'on est dans un jeu et qu'on va dans le menu "Home", on y trouve une nouvelle section "Utilitaire memory card" permettant d'exporter et d'importer les sauvegardes PSX.
Lorsque l'on est dans un jeu et qu'on va dans le menu "Home", on y trouve une nouvelle section "Utilitaire memory card" permettant d'exporter et d'importer les sauvegardes PSX.
-
Sajuuk Gamer du Dimanche
- Prénom: Cyril
- Pays: Belgique
Sajuuk Wrote:Je ne sais pas si quelqu'un l'avait remarquer, mais il y a une nouvelle options avec les jeux PSX.
ça fait un bout de temps qu'elle y est, enfin du moins depuis le 3.90.
Iphone 3G 8GO IOS4.2.1.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
Iphone 3GS 16GO IOS4.3.3.
Ipod Touch 4 8GO IOS4.3.3.
-
indaman Gamer Maitre
indaman Wrote:Bon finalement je l'ai installé.
Vraiment excellent.
Par contre je viens semble t'il de trouver un premier bug...
Quand je lance une recherche sur internet via la nouvelle fonction, ça marche bien, jusqu'à ce que je quitte le navigateur...
Là, ça bloque sur un écran noir... obliger de redémarrer.
Et regardez ce qui apparait sur ma MS:
Vraiment bizarre... une fonction débogage intégré?
Ce n'est pas un bug du Cf, Mais de CWCheat, t'as MS va se remplir automatiquement de ce genre de fichier quand tu joueras. réinstalle CWCheat .
-
GaMGiiZ Gamer Pro