Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'un autre coté un recovery on "couche pas dedans" donc se baser sur un CF que par son recovery c'est pas le mieux a faire
Moi j'espere pouvoir convertir (comme expliqué quelques posts avant) cxmb et utiliser mon theme 3.90
Est ce que certains l'ont déja testé ?

Moi j'espere pouvoir convertir (comme expliqué quelques posts avant) cxmb et utiliser mon theme 3.90

Est ce que certains l'ont déja testé ?
-
lanner_1 Gamer Maitre
super, MAIS - dsl si ma question vous semble bête - ce sera plus possible d'avoir tout les plus du recovery GEN ( accessible via la touche select, pandorisé et dépandorisé sa batterie, dumper un UMD, etc ...) ? je voudrais bien savoir si Dark_alex avait l'intention de les remettre ou si il pouvait y avoir un plugin de miriam pour le faire. et aussi je sait pas si ca vient de moi mais le plugin Screenshot2 ne marche plus.
si quelqu'un pouvait me répondre car si le recovery est comme ca je retourne de suite au 3.95 GEN.
un grand merci comeme a Dark_Alex et a pspgen
PS: si il n'est pas possible d'avoir le recovery depuis le vsh et tout ca, serait-il possible d'avoir le 4.00 GEN ? je pose la question même si je me doute de la réponse, lol, on ne sait jamais.
si quelqu'un pouvait me répondre car si le recovery est comme ca je retourne de suite au 3.95 GEN.
un grand merci comeme a Dark_Alex et a pspgen
PS: si il n'est pas possible d'avoir le recovery depuis le vsh et tout ca, serait-il possible d'avoir le 4.00 GEN ? je pose la question même si je me doute de la réponse, lol, on ne sait jamais.
-
abowman Gamer Débutant
Zakuya Wrote:Ouahou cette release montre a quel pont le 3.95Gen est mieu![]()
le recovery craint la, j'espère que le prochain sera un GEN...
PS : Je vient de faire la maj 3.95Gen c'est pour sa j'adore le recovery, j'ai pas envie de gacher mon bonheure juste pour un malheureux "4".
Je suis totalement d'accord avec toi! Car le recovery via le VSH, s'est TRÈS utile!!!
HTC Wildfire 2.1-update1 ROM officielle
-
BlackEco Gamer Pro
- Pays: France
Zakuya Wrote:Ouahou cette release montre a quel pont le 3.95Gen est mieu![]()
le recovery craint la, j'espère que le prochain sera un GEN...
PS : Je vient de faire la maj 3.95Gen c'est pour sa j'adore le recovery, j'ai pas envie de gacher mon bonheure juste pour un malheureux "4".
+1
Je pensais que les nouveautés apportés par le 3.95GEN allaient être reprise par Dark_Alex, Miriam ne faisant pas de 4.01GEN, la je suis deçu et je reste en 3.95GEN pour le moment
-
Slimfr01 Gamer Averti
- Pays: France
j ai essayer et j aime pas je reste avec 390m33-3
irshell n affiche plus la vitesse cpu correctement (bug)
je ne peut plus classer les homebrew qui sont dans 4xx avec pspfiler5.1 ou hombrewsorter
option hide pic1 ne fonctionne pas dans recovery ...bon j ai pas tester a fond mais c étais deja trop de bug(ou l'incompatibilité) pour moi ...sa vaut pas la pêne pour avoir un icone google de plus...
je vais attendre la maj avec le savestate ,nouveau recovery et utopia...
irshell n affiche plus la vitesse cpu correctement (bug)
je ne peut plus classer les homebrew qui sont dans 4xx avec pspfiler5.1 ou hombrewsorter
option hide pic1 ne fonctionne pas dans recovery ...bon j ai pas tester a fond mais c étais deja trop de bug(ou l'incompatibilité) pour moi ...sa vaut pas la pêne pour avoir un icone google de plus...
je vais attendre la maj avec le savestate ,nouveau recovery et utopia...
-
ricosuavez Gamer Pro
Salut et merci pour la news mais voilà j'ai un probleme impossible pour moi de faire la Maj
je suis en 3.90 M33-2 sur une PSP slim mais quand je lance la maj du 4.01 M33 j'ai bien les deux eboot O, j'appuis sur X et la le probleme l'ecran se lance normalment sauf que j'ai une erreur
'Il Semble que la configuration systeme de ce systeme PSP ne soit pas correct.
La mise a jours ne peut pas etre effectuée.
Contacter l'assistance technique pour une aide supplementaire.
(DRNFFFFFFCD)
voilà je sais pas quoi faire c la premiere fois que j'ai cette erreur.
j'ai essayé de lancer Nand toul 0.3 mais impossible de le lancer
voilà j'appelle a vous

'Il Semble que la configuration systeme de ce systeme PSP ne soit pas correct.
La mise a jours ne peut pas etre effectuée.
Contacter l'assistance technique pour une aide supplementaire.
(DRNFFFFFFCD)
voilà je sais pas quoi faire c la premiere fois que j'ai cette erreur.
j'ai essayé de lancer Nand toul 0.3 mais impossible de le lancer

voilà j'appelle a vous
-
Makoto_1_1