Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 4.01 M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je joue baucoup a TetriAbetes 1.43 Vfr, il est en kernel 1.5

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
bleryu Wrote:Lol vous lisez pas les news ou quoi?
Le Kernel 1.5 sortira...
++
Bleryu
tu peux parler, c'est toi qui ne lis rien
~~~> http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=7223
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
-
death-squadron Gamer Maitre
Stifpsp Wrote:Ketchup Wrote:HUm pour information, Miriam a dors et déjà mis à jour CXMB en version compatible 4.xx. Le temps de le tester, et il sera mis à jour le plus vite possible ...
Merci pour cette info !!J' ai une petite question, vu que je m' y connais pas trop niveau customisation: un thème CTF 3.90M33 est compatible avec le CXMB 4.XX ?? C' était la question idiote du jour.
Je ne pense pas vue qu'il y a des icones en plus !
-
killer59_1 Gamer Averti
silver_psp Wrote:ééé les gens j'arrive pas,j'ai l'icone fracassé,j'ai pourtant télécharger la 4.01 et je l'ai renome en 401.pbp,mais rien
Tu l' as mis dans le dossier UPDATE ??

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy