Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.00 m33 en francais (Recovery + VshMenu)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je voulais savoir je suis en 4.01M33-avec derniére correctif et j'ai la time machine alors j'aimerais savoir si il y a une installation spécial pour ceux qui on la TM et si possible de tjr garder la time machine ?
Merci
Je voulais savoir je suis en 4.01M33-avec derniére correctif et j'ai la time machine alors j'aimerais savoir si il y a une installation spécial pour ceux qui on la TM et si possible de tjr garder la time machine ?
Merci
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.00 m33 en francais (Recovery + VshMenu)
exelent je telecharge merciiiiiiiii
-
fiulpower Gamer du Dimanche
Merci pour la new.
J'ai deja fais sa ce matin :)
J'ai deja fais sa ce matin :)
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
tiba Wrote:bonjour / bonsoir ,
Merci
moi le seul soucis que j'ai eu, c'est que j'ai brické deux fois, après écran bleu après installation du 5.00 M33, j'ai aussi la time machine, j'ai du restoré mon Nand et après avec les options de gestions du Nand du DC 7 tu repartitionnes tes flash et tu réinstalles le 4.01 M33-2, et enfin tu installes le 5.00 M33
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
Zyp Gamer Pro
merci pour la trad manque plus que le pops et c'est bon
-
batossai Gamer Hardcore
Pourquoi y en a toujours qui râlent à cause d'une traduction?? Vous n'aimez pas que les homebrews et autres soient en français??
Si vous voulez tout avoir en Anglais c'est votre problème les gars!
Moi perso l'anglais je comprend très bien mais je préfère que tout soit en Français c'est quand même plus agréable, jolie et pratique.
Chacun à ses goûts, alors respectez le choix de chacun. On sait que vous êtes des dieu et que vous êtes les meilleur et les plus beau être humains du monde mais laissez les autres faire ce qu'ils veulent.
Si vous voulez tout avoir en Anglais c'est votre problème les gars!
Moi perso l'anglais je comprend très bien mais je préfère que tout soit en Français c'est quand même plus agréable, jolie et pratique.
Chacun à ses goûts, alors respectez le choix de chacun. On sait que vous êtes des dieu et que vous êtes les meilleur et les plus beau être humains du monde mais laissez les autres faire ce qu'ils veulent.
-
plastik Gamer du Dimanche
moi je suis pas contre les traduction ...c est le "Vous êtes anglophobes" que je trouve déplacer, moi j aime pas les anglais (leur mentalité envers les québécois)...mais la langue(anglaise) est pour moi un outils de communication international et simple a apprendre...je capote ben plus quant tu met en ligne un homebrew en chinois ...pis pas de traduction....lol
-
ricosuavez Gamer Pro
salut comme un co...n j'ai installer la version officielle 5.00 et je voudrai passer en 5.00m33 comment je fait pour le faire si c pas possible quand une mise a jours supérieur 5.(..)m33 sort merci d'avance
-
christopher83260 Gamer Débutant
ricosuavez Wrote:moi je suis pas contre les traduction ...c est le "Vous êtes anglophobes" que je trouve déplacer, moi j aime pas les anglais (leur mentalité envers les québécois)...mais la langue(anglaise) est pour moi un outils de communication international et simple a apprendre...je capote ben plus quant tu met en ligne un homebrew en chinois ...pis pas de traduction....lol
Ok je comprend mieux ^^
Sache en passant que le "Vous êtes anglophobes" est une citation de PSPGEN et si tu regardes la NEWS sur PSP-Traductions tu verras que nous ne l'utilisons pas.

-
REEEEEEEEE tous le monde content y arrive moi mon mesage tou le monde s'en fou apres vous allé dire faut pas etre mechant fute d'orthographe ect mais personne rep que diresans etre mechant "chacun pour sa grosse geule" apres forum on dit c'est pour aidez ?????????? expliquez moi a quoi ca sert ci on aide pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
-
ingadr Gamer Débutant
- Prénom: ADRIEN
ingadr Wrote:REEEEEEEEE tous le monde content y arrive moi mon mesage tou le monde s'en fou apres vous allé dire faut pas etre mechant fute d'orthographe ect mais personne rep que diresans etre mechant "chacun pour sa grosse geule" apres forum on dit c'est pour aidez ?????????? expliquez moi a quoi ca sert ci on aide pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Tu m'excuse mais je n'est rien compris à ton message. Tu peux essayer d'écrire correctement pour que l'on puisse te comprendre et t'aider??

-
Ingadr ->
Déjà tu te calmes t'es pas a l'hotel.
Ensuite merci d'écrire un minimum correctement et sans sms, quand ça donne pas envie de lire, ça donne pas envie d'aider.
Enfin tu es dans un sujet pour les commentaires de la news, pas dans un sujet d'aide, tu aurais plus de chances de réponses en postant dans la section appropriée (downgrade et custom firmware).
Déjà tu te calmes t'es pas a l'hotel.
Ensuite merci d'écrire un minimum correctement et sans sms, quand ça donne pas envie de lire, ça donne pas envie d'aider.
Enfin tu es dans un sujet pour les commentaires de la news, pas dans un sujet d'aide, tu aurais plus de chances de réponses en postant dans la section appropriée (downgrade et custom firmware).
-
[Yaourt] Gamer Or