Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.00 m33 en francais (Recovery + VshMenu)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

ingadr Wrote:REEEEEEEEE tous le monde content y arrive moi mon mesage tou le monde s'en fou apres vous allé dire faut pas etre mechant fute d'orthographe ect mais personne rep que diresans etre mechant "chacun pour sa grosse geule" apres forum on dit c'est pour aidez ?????????? expliquez moi a quoi ca sert ci on aide pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
bon sang c'est quoi cet autiste ? T_T
Lâche ton skyblog-kikOo-LoL et investis dans un Bescherelle !
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
phentex Gamer Averti
Re: Le Custom Firmware 5.00 m33 en francais (Recovery + VshMenu)
ingadr Wrote:REEEEEEEEE tous le monde content y arrive moi mon mesage tou le monde s'en fou apres vous allé dire faut pas etre mechant fute d'orthographe ect mais personne rep que diresans etre mechant "chacun pour sa grosse geule" apres forum on dit c'est pour aidez ?????????? expliquez moi a quoi ca sert ci on aide pas pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Merci de rester poli
Merci de ne pas employer des caractères a répétions de la sorte
Merci d'écrire en français correct on est ni sur un téléphone ni sur msn et on a tous été à l'école pour apprendre l'orthographe
Merci également de garder ton calme et de faire preuve de patience tu n'es pas tout seul sur le forum
Pour ton problème reformule correctement ta question dans un français correct et compréhensible le tout dans le respect le plus total , peut être que quelqu'un viendra t'aider (et à mon avis tu auras plus de chance de cette manière)

-
Lyan53 Ancien
- Pays: France
Custom Firmware 5.00 m33 en francais..
je le prend et je le gard au chaud dans ma psp et je dit merci :-)
a+
je le prend et je le gard au chaud dans ma psp et je dit merci :-)
a+
-
Nicky Gamer Averti
Salut à tous,
Sur ma PSP fat fraichement équipée du CF 5.00 m33 ça ne marche pas. Apres l'installation le texte est bien en Français mais après le redemarrage avec appuis sur R, tout le texte revient en anglais. C'est pas que j'y comprenne rien en anglais mais je trouvais ça plus sympa que ce soit en Français. Merci en tout cas pour vos tutos !!
Sur ma PSP fat fraichement équipée du CF 5.00 m33 ça ne marche pas. Apres l'installation le texte est bien en Français mais après le redemarrage avec appuis sur R, tout le texte revient en anglais. C'est pas que j'y comprenne rien en anglais mais je trouvais ça plus sympa que ce soit en Français. Merci en tout cas pour vos tutos !!
-
totof80 Gamer Débutant
ingadr Wrote:bonour a tous toujours le meme probléme impossible a mettre a jour même en francais psp 1000 lecteur umd fonctionne plus en custom fireware 4.01M33-2 ca bloque toujours a 92% erreur FFFFFFFE heuresement que jai une pandora battrie que faire aidez moi svp la cause lecteur umd mort? le debracher en demontant? merci d'avance pour votre aide
En même temps comment tu veux qu'on sache d'où vient ton problème... Je vois pas pourquoi un lecteur UMD cassé pourrais empêcher une MAJ... Tu doit avoir des problèmes avec un de tes flashs...
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
trobert94 Gamer Bronze
Zyp Wrote:tiba Wrote:bonjour / bonsoir ,
Je voulais savoir je suis en 4.01M33-avec derniére correctif et j'ai la time machine alors j'aimerais savoir si il y a une installation spécial pour ceux qui on la TM et si possible de tjr garder la time machine ?
Merci
moi le seul soucis que j'ai eu, c'est que j'ai brické deux fois, après écran bleu après installation du 5.00 M33, j'ai aussi la time machine, j'ai du restoré mon Nand et après avec les options de gestions du Nand du DC 7 tu repartitionnes tes flash et tu réinstalles le 4.01 M33-2, et enfin tu installes le 5.00 M33
EDIT Lyan53 ; Activation des BBcodes et Smileys pour ce post
oula mec c'est chaud j'ai rien compris :s

-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
totof80 Wrote:Salut à tous,
Si tu as utilisé le flasheur pour le traduire en français,créer toi un dossier nommé seplugins dans ta MS et relance le flasheur. Ça devrais marcher

-
DragonSlash Gamer Maitre
je cwcheat marche sur vos psp en 5.00 m33?? parce que sur ma psp sa marche pas
-
061993 Gamer Débutant
tiba Wrote:Zyp Wrote:tiba Wrote:bonjour / bonsoir ,
Je voulais savoir je suis en 4.01M33-avec derniére correctif et j'ai la time machine alors j'aimerais savoir si il y a une installation spécial pour ceux qui on la TM et si possible de tjr garder la time machine ?
Merci
moi le seul soucis que j'ai eu, c'est que j'ai brické deux fois, après écran bleu après installation du 5.00 M33, j'ai aussi la time machine, j'ai du restoré mon Nand et après avec les options de gestions du Nand du DC 7 tu repartitionnes tes flash et tu réinstalles le 4.01 M33-2, et enfin tu installes le 5.00 M33
oula mec c'est chaud j'ai rien compris :s
Pas grave il dit n'importe quoi, tu l'installe normalement. Et ça ne change rien à ta Time Machine puisqu'elle fonctionne avec la MS et n'a aucun lien avec le firmware (c'est ce qui fait que tu peux l'utiliser sur n'importe quelle PSP, même en officiel)
EDIT Lyan53 : Activation des BBcodes et Smileys pour ce post

-
trobert94 Gamer Bronze
ok merci pifpafpouf91
-
061993 Gamer Débutant
merci, pour le plaisir je vais me mettre en Fr moi aussi.
-
Onix0 Gamer Débutant