Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.00M33-4 est sur les rails.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci pour la nouvelle.

Merci pour la nouvelle.
PC
PS4
PS Vita
PS4
PS Vita
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
Re: Le Custom Firmware 5.00M33-4 est sur les rails.
Je trouve moi qu'en 5.00 M33 mes jeux lag quelque peux. J'espere que cela sera mis a jour.
-
br0ken_1_1
je vois bien arriver un M33-4 contenant comme principale nouveauté : un IPL signé à la manière de Sony, ce qui serait suivi d'un DDC8. Enfin... j'espère 

-
snow33 Gamer Hardcore
- Pays: France
goldensun Wrote:je vois bien arriver un M33-4 contenant comme principale nouveauté : un IPL signé à la manière de Sony, ce qui serait suivi d'un DDC8. Enfin... j'espère
Je suis également de cet avis. il serait curieux de constater que DA ne donne pas la priorité au DDC 8 vu le travail que lui a fournit brokencode.
Auquel cas on pourrait définitivement conclure à la thèse d'un fake concernant cette avancée.
-
hgtman Gamer du Dimanche
brokencode (sans nul doute un type de chez Datel) a donné un code incomplet et s'il cela peut être utile, il reste encore a outrepasser une sécurité pour l'instant impossible à passer.
Pour arriver à filer ce qu'il a donné brokencode a du utiliser des moyens non accessibles au grand public. La complexité de l'algorithme donné suffit à comprendre qu'il a été impossible de le reverse sans des outils hardware complexes et onéreux.
Ce fameux code est apparu le lendemain ou le surlendemain de l'annonce de Datel pour sa fameuse batterie "bleue" allumant la lumière verte de la PSP (manque de gout de Datel, il auraient du faire la batterie verte lol)
En clair, arrivée d'une batterie inutile si le code n'est pas cassé, et bingo, un inconnu total débarque et pose une grosse partie du code nécessaire... Y'a quand même des hasards heureux non ?
Mais il est clair pour moi, que ce hasard est trop miraculeux pour en être un. Il est donc possible de voir arriver un DDC v8 un jour fait par Dark Alex mais dont la clef du dernier cadenas aura été oubliée sur la table par un ingénieur nippon travaillant pour un vendeur de batterie.
Notez que ceci Ceci n'engage que moi et pas PSPGEN sinon j'en aurais fait une news
Pour arriver à filer ce qu'il a donné brokencode a du utiliser des moyens non accessibles au grand public. La complexité de l'algorithme donné suffit à comprendre qu'il a été impossible de le reverse sans des outils hardware complexes et onéreux.
Ce fameux code est apparu le lendemain ou le surlendemain de l'annonce de Datel pour sa fameuse batterie "bleue" allumant la lumière verte de la PSP (manque de gout de Datel, il auraient du faire la batterie verte lol)
En clair, arrivée d'une batterie inutile si le code n'est pas cassé, et bingo, un inconnu total débarque et pose une grosse partie du code nécessaire... Y'a quand même des hasards heureux non ?
Mais il est clair pour moi, que ce hasard est trop miraculeux pour en être un. Il est donc possible de voir arriver un DDC v8 un jour fait par Dark Alex mais dont la clef du dernier cadenas aura été oubliée sur la table par un ingénieur nippon travaillant pour un vendeur de batterie.
Notez que ceci Ceci n'engage que moi et pas PSPGEN sinon j'en aurais fait une news

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Petite precision sur le CF 5.00M33-4, est-ce-que cela va permettre d'installer des CF sur les carte Mere TA 88v3.
-
Johan420_1 Gamer Débutant
Johan420 Wrote:Petite precision sur le CF 5.00M33-4, est-ce-que cela va permettre d'installer des CF sur les carte Mere TA 88v3.
c'est justement ce qu'on suppose mais qu'on ne peut pas affirmer avec certitude. cette supposition reste à prendre au conditionnel car peu probable tout de même. comme la dit Maxigen dans le post précédent, il y a peut être des choses qui nous échappent en coulisse:"brokencode un possible employé de chez DATEL..." ou autre.
...DONC "attendre et voir"
-
hgtman Gamer du Dimanche
hgtman Wrote:Johan420 Wrote:Petite precision sur le CF 5.00M33-4, est-ce-que cela va permettre d'installer des CF sur les carte Mere TA 88v3.
c'est justement ce qu'on suppose mais qu'on ne peut pas affirmer avec certitude. cette supposition reste à prendre au conditionnel car peu probable tout de même. comme la dit Maxigen dans le post précédent, il y a peut être des choses qui nous échappent en coulisse:"brokencode un possible employé de chez DATEL..." ou autre.
...DONC "attendre et voir"
"attendre et voir ^^ "
sinon , moi j'espere qu'il y aura qd meme une bonne nouveauté mis a part ce bug de connection
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
-
jastyle Gamer Hardcore
Cool me réjouis de voir ça!!!
Il n'avait pas dit qu'il préparait un nouveau "révolutionnaire" ???
Peut-être qu'il sortira dans cette version!
Il n'avait pas dit qu'il préparait un nouveau "révolutionnaire" ???
Peut-être qu'il sortira dans cette version!
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
wolfodeiwolfy Wrote:Et si ça se trouve, on aura la possibilité d'avoir des dossiers dans le xmb comme sur la PS3 qui permet de classer le contenu pas album, date, artiste, etc...
w2w
+1 je veux la meme chose
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
moi jai une question jai acheter une slim blanche neuf a leclerc 27 novembre 2008 et je voudrais savoir si c'est une ta 88v3 car je lai flasher avec le ddc7 en mettant une battery pandora de la fat exist il un homebrox fiable qui fasse la difference entre toute les ta 88 car si je me trompe pas il exist plusieur version
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
Si tu as reussi a la flasher , c'est forcement une inferieur a la ta88_V3 je pense.
sinon pour savoir laquelle exactement recherche psp ident. cet homebrew doit se trouver quelque part sur psp gen.
sinon pour savoir laquelle exactement recherche psp ident. cet homebrew doit se trouver quelque part sur psp gen.
-
simkarl Gamer du Dimanche