Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 5.00M33-4 est sur les rails.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Moi aussi j'ai une PSP slim qui ne peux pas mettre la batterie en service mode etpourtant elle est bien en Custome Firmware.
Ma PSP: modèle 02.g (slim). Carte mère: TA-88v2. La TA-88v2 est des carte mère qui ne peut pas mètre la batterie en service mode et tu dois l'avoir.
ps: je surveille le site de DA pour installer la MAJ dès qu'elle sort.
Le double poste est interdit
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Re: Le Custom Firmware 5.00M33-4 est sur les rails.
oki previent moi en mp des quelle et sortie la mise a jour ^^
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika
notre cher D_A va encore casser la baraque
iPhone 3Gs 16Go 4.1 Officiel
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
iPhone 3G 4.0 Jailbreaker
Ipod Touch 2G 32Go 4.0 Jailbreaker
Apple iMac 24 inch 2.8GHz
Ps3, PSP, NDS, WII
-
mcpop Gamer Maitre
- Prénom: Yves
xboxman44190 Wrote:oki previent moi en mp des quelle et sortie la mise a jour ^^
OK, les flux RSS c'est pratique
-
Leb2dud2 Gamer Platine
xboxman44190 attention aux double post 

-
Redbull-80 Gamer Argent
Et le CF 5.01 M33 il sortira quand ?? sa fait des siècles que j'attend 

-
XP57 Gamer Débutant
MaGiXieN Wrote:brokencode (sans nul doute un type de chez Datel) a donné un code incomplet et s'il cela peut être utile, il reste encore a outrepasser une sécurité pour l'instant impossible à passer.
Pour arriver à filer ce qu'il a donné brokencode a du utiliser des moyens non accessibles au grand public. La complexité de l'algorithme donné suffit à comprendre qu'il a été impossible de le reverse sans des outils hardware complexes et onéreux.
Ce fameux code est apparu le lendemain ou le surlendemain de l'annonce de Datel pour sa fameuse batterie "bleue" allumant la lumière verte de la PSP (manque de gout de Datel, il auraient du faire la batterie verte lol)
En clair, arrivée d'une batterie inutile si le code n'est pas cassé, et bingo, un inconnu total débarque et pose une grosse partie du code nécessaire... Y'a quand même des hasards heureux non ?
Mais il est clair pour moi, que ce hasard est trop miraculeux pour en être un. Il est donc possible de voir arriver un DDC v8 un jour fait par Dark Alex mais dont la clef du dernier cadenas aura été oubliée sur la table par un ingénieur nippon travaillant pour un vendeur de batterie.
Notez que ceci Ceci n'engage que moi et pas PSPGEN sinon j'en aurais fait une news
J'aime ce post, rationnel et bourré de sens.
Si l'ipl de la psp 3000 ainsi que celle de la TA088V3 ne sont pas hackés, qui vas s'assoir sur ses nouvelles batterie de pandore? Datel bien entendus!
C'est l'hypothèse la plus plausible à mes yeux.
Mais en attendant ce moment, je suis impatient de voir venir ce M33-4.
Dernière édition par Invité le 05 Déc 2008, 17:49, édité 2 fois.
-
jack95440
J'espère se sera cool le Custom Firmware 5.00M33-4 !
-
4Iphone Gamer Pro
Vivment qu' il sort

-
almas187 Gamer du Dimanche
Ouais vivement qu'il sortent mais je ne serais peut être pas la ma soeur veux le PC(
).

-
Leb2dud2 Gamer Platine
ils on jamais dit quil sortai aujourd hui le mm33-4 lol il on justa dit quil etait en preparation moi je pense quil sera sortie la semaine prochaine
-
micawii Gamer Pro
- Prénom: mika