Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Custom Firmware 5.02GEN-A est disponible.

Message non lupar Windstream » 02 Jan 2009, 18:00

zohariel ==> Pour les fichiers "MEMSTICK.IND" et "MSTK.PRO.IND", je pense que c'est normal, je les avais déjà en 5.00 M33-4
Windstream Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Zohariel » 02 Jan 2009, 18:01

Ok, je les avais pas remarqué à l'époque (la c'était un hasard, j'avais oublier de désactiver l'option pour afficher les fichiers cachés).
Image
Wii 4.2E + cIOS 38rev.17 + cIOS Hermes + cIOS USB2.0 + priiloader 0.3b + BootMii en IOS.
Zohariel Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ketchup » 02 Jan 2009, 18:07

zohariel Wrote:C'est pas vraiment un bug mais je viens de remarquer que ce CF laisse trainer des fichiers un peu partout sur le ms, dans ms0:\, il y a un fichier en_recovery.txt, je me demande bien ce qu'il fait la en plus il reviens à chaque reboot (j'ai essayer de le supprimer), et il y a 2 fichiers cachés dans ce même dossier : MEMSTICK.IND et MSTK.PRO.IND, ceux la j'essaye pas de les supprimer, si ils sont cachés c'est qu'il y a une raison mais je me demande bien laquelle...

les fichiers IND sont là pour identifier la MS. Les supprimer ne sert à rien, ils reviendront.

Le fichier en_recovery.txt est simplement la traduction du recovery. S'il n'est pas présent, il est réécrit, donc rien ne sert de le supprimer.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar AlexJoual » 02 Jan 2009, 18:15

Ketchup Wrote:les fichiers IND sont là pour identifier la MS. Les supprimer ne sert à rien, ils reviendront.

Le fichier en_recovery.txt est simplement la traduction du recovery. S'il n'est pas présent, il est réécrit, donc rien ne sert de le supprimer.

Ils sont sur la MS à tout le monde,
Ce sont pas des bug,
C'est seulement sur PSPFiler. :wink:
PSP Fat 5.02 GEN-A +1.50 Kernel Addon
Image
Avatar de l’utilisateur AlexJoual Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jastyle » 02 Jan 2009, 18:19

je n'avais pas un très bon souvenir de 3.95 gen ,donc je prefère malgré tout rester en 5.00m33-3 , mais merci quand meme pour ce CF
"Vis tes rêves et par dessus tout, protège ton honneur..." Angeal - FFVII-CRISIS CORE
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar jackllo_1 » 02 Jan 2009, 18:22

pour moi tout fonctionne correctement....
seul bug constaté pour moi peut être du a ma memorystyck qui est une fausse :(
une foi les sous dossiers crées ex...CAT_UTILITAIRES dans psp/game si je veux
supprimer un programme installé les dossiers sont partiellement supprimé. et sur l'écran on a une icône foireux
et quant je vais dans ce répertoire j'ai ça a la place
_DEL_00000000000111336864
que ce soit un utilitaire ou jeux ,une correction s'imposerait.

mais merci quant même pour ce cfw :D :D :D
PSP SLIM-ROUGE/ ms:4Go CF:5.50 GEN-D3
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 02 Jan 2009, 19:20

Custom firmware installé... je constate avec grand bonheur que tous mes eboot ps1 passent nikel! (sauf Crash Bandicoot 1 qui ne se lance pas). J'étais un peu récalcitrant mais devant toutes ces nouveautés je me suis décidé a l'installer! Aucun regret c'est un super custom firmware, merci!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar joedu12 » 02 Jan 2009, 19:23

Merci à toute l'équipe !
Mais je le metrait pas je pense : trop la fleme de le dowgrader la PSP :mrgreen:
joedu12 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar aliakash » 02 Jan 2009, 19:37

bonjours j'ai une question à propos de 5.02 GEN-A (full) quand j'y vais dans le menu recovery= recovery :arrow: rebout in to official firmwar: :?: A quoi sert cette option ?? :?:
merci aux personne qui passeront du temps pour me repondre :o
aliakash Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar lordephraim » 02 Jan 2009, 19:40

Est-ce normal qu'il manque le fichier 13-27.bmp pour afficher les couleurs d'une lite sur une fat ???
Avatar de l’utilisateur lordephraim Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Mickael2054 » 02 Jan 2009, 19:50

lordephraim Wrote:Est-ce normal qu'il manque le fichier 13-27.bmp pour afficher les couleurs d'une lite sur une fat ???

Ouai, tu dois les extraire toi même...
Mickael2054 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Eric de Brocart » 02 Jan 2009, 19:52

lordephraim Wrote:Est-ce normal qu'il manque le fichier 13-27.bmp pour afficher les couleurs d'une lite sur une fat ???

Oui. Comme expliqué c'est un fichier que l'on ne peut pas diffuser directement. Récupère-le et flashe-le directement. Si tu es pas pressé on va faire un utilitaire pour cela.

aliakash Wrote:bonjours j'ai une question à propos de 5.02 GEN-A (full) quand j'y vais dans le menu recovery= recovery :arrow: rebout in to official firmwar: :?: A quoi sert cette option ?? :?:
merci aux personne qui passeront du temps pour me repondre :o

Cela sert à rebooter avec un Firmware offficiel. Alors quoi en faire ? Aller sur le PSn par exemple sans avoir a feinter quoi que ce soit. Empêcher d'une façon simple le lancement de jeux ISO ou homebrews (qui a dit petit frère ?) et sans doute d'autres applications que certains trouveront.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news